Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Opération "Brise-Glace"

le Lun 21 Nov - 11:45
Brise-Glace
Tall'Afar, Irak
Jour 4 : 14h13 : 11
Vladimir Krillov
1er Classe TDP

14:14 :
J'eux vu le Lieutenant Row avec deux citoyens a l'entrée de la base. Les deux citoyens voulant montrer des marchandises au Lieutenant, je restai avec lui et m'ordonna de le suivre jusqu'au stand de tir.

14:21 :
Les deux citoyens montrent des explosives au Lieutenant et autres équipement militaires. Le Lieutenant Row refusa d'en acheter car on était déjà équipé de ces grenades et autres. Les citoyens n'étaient pas la pour ça, ils montèrent d'un ton en parlant au Lieutenant Row de faire exploser la base avec des explosives cacher dedans, ils demandèrent une facture sur les explosives.

14:35 :
Les minutes de négociations passèrent, je m'éloignai du groupe et montai sur la crête de défense de la base.
Je rentrai en communication avec le Lieutenant Row, je lui dis que j'étais posé sur la crête avec un visuel sur l'homme avec le détonateur. Le Lieutenant dit qu'il me donnerait le top dès que je suis prêt et sur de toucher l'homme en conflit. J'eux posé mon Barett M98 Bravo avec le bipied sur un tas de sable.
Je dis au lieutenant que je suis à ouvrir le feu a son top.

14:41 :
Le lieutenant donne le TOP, je tire la balle qui touchent directement l'homme avec le détonateur, le lieutenant abat le deuxième homme avec une bombe a la main.
La synchronisation été bonne l'homme n'a pas put déclenché les bombes et tous le monde est rentré vivant de cette mission impossible.

Re: Opération "Brise-Glace"

le Lun 21 Nov - 12:32
J'y était avec Lucas, mais c'est pas vraiment une op x)

le Mer 23 Nov - 15:38
Ah moi aussi j'y étais (Mais pas du bon côté xD)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant