Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉE] Candidature de Corentin Derlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Derlin

MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Corentin Derlin   Mer 16 Nov - 15:11

- Votre prénom IRL: Daniel
- Votre Nom Roleplay: Corentin Derlin
- Votre SteamID: STEAM_0:1:72941237
- Votre âge:14ans ( Pour moi l'âge ne dit rien, c'est plutôt le niveau de RP ect qui compte le plus. Donc c'est pour cela que j'essaye quand même. )
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?:Cela fais actuellement 2 semaines que je suis sur le serveur.
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?:81h ( 2 Jours et 11H )
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?:Non
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?:Le respect,le RP,La rigolade,la sympathisation,La Maturité,A l'écoute,l'Humour et La Patience.
- Vos qualités:Patience,le Respect, l'écoute, je suis Strict, l'aide et Mature.
- Vos défauts:Parfois idiot il faut le dire.
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature):Je suis une personne pas comme les autres, je ne suis pas pareil que d'autres personnes, je n'est pas le même Roleplay
que d'autres, je n'est pas le même terme du mot "Roleplay" que d'autres, je suis une personne raisonnable.
( Je sais à partir de sa:"(écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature)" je me suis répétée plusieurs fois, excuser moi )

---------------------------------------RAJOUT---------------------------------------
Motivation:Je souhaiterais devenir Lieutenant CA,car se grade Lieutenant CA me passionne énormément. Je me suis dis "Pourquoi je ne tenterais pas ma chance moi aussi, comme tout le mondes ?"et se grade(métier)me passionne car devenir Lieutenant CA serais un Honneur pour moi Bref,passons.Quand je vois que certains Lieutenant CA ne se connecte plus sa a rendus les choses plus facile pour les Djihadistes car sans Lieutenant pas de d'intervention avec plus de précaution. Donc je me propose car j'ai de l'expérience en tant que Caporal-Chef CA je suis actifs sur le serveur et en tant que Caporal-Chef CA. Lieutenant CA pour moi ces un grand privilège,je pourrais faire de temps à autre quelques interventions. Intervenir avec une équipe de l'armée avec moi dans une intervention Urgente comme prise d'otage serais bien. Donner des ordres, expliquer aux soldats de l'armée Française, diriger une équipe(s) ou plusieurs équipes ces bien. Moi et les soldats de l'armée Française allons servir notre Pays ! Je serais dirigée l'armée ! Et la Ville.
Je survirer mon Pays ! Je ferais Honneur à  la France ! Je défendrai notre Pays ! Et je combattrez pour notre PAYS ! Et Je défendrai les couleurs de la France !

Bonne chance aux autres participants ! :=)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Irish Hartman

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Corentin Derlin   Sam 19 Nov - 16:09

A présent il faut être Sergent au minimum pour espérer devenir lieutenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] Candidature de Corentin Derlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1