Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Propositions pour le serveur

le Mer 16 Nov - 14:32
Bonjour, alors j'ai vu que vous avez eu beaucoup de problèmes avec une backdoor et j'en suis désolé..
Maintenant que tout va bien, j'aimerais proposer quelques trucs pour améliorer le serveur (à prendre ou pas, je tient à dire que chacun a son avis) :

-Rétablir le menu f4 : Après la période de maintenance, le menu f4 a changé, mais je préfère 50x mieux l'ancien, je trouve que celui ci n'est pas très propre et ne propose pas assez de fonctionnalités. Alors si possible, remettez l'ancien svp.

-Rétablir le chat : Exactement pareil que pour le menu f4, celui-ci est ignoble, on dirait que le machin est en 144p...

-Remettre le spawn dans les tentes : Je sais que pas mal de modo et d'admin et aussi joueurs, n'ont pas connu le spawn dans les tentes, le bon vieux temps où tout était bien rangé par classe, et que le RP de dormir la nuit existait encore, le bon vieux temps.

-Mettre les Famas un peu plus puissant : Effectivement les dégâts des Famas sont faibles.

Voilà, merci d'avoir lu,
Cordialement,
Jules.

Re: Propositions pour le serveur

le Mer 16 Nov - 14:45
1) Je suis d'accord
2) Aussi d'accord
3)Je suis pour , sa rajouterais du rp
4) Ajoute des dégats sur les famas non une famas en full auto c'est cheat

le Mer 16 Nov - 22:17
Je vais commencées par ça: "Rétablir le menu f4" Irish a oublie de le remettre il va sûrement le remettre.Pour moi:POUR

Ensuite:"Rétablir le chat"Oui c'est vraie que cela aussi et dommage qu'il ne l'ont pas remit.Pour moi:POUR

Après:"Remettre le spawn dans les tentes" OUI OUI OUI ! Surtout pour le rp cela ferrai gravement bien.Cela pourrait être bien qui les joueurs dormes la nuit qu'une escouades (ou deux ) reste réveiller pour garder la base.Pour moi: POUR !

Et Enfin:"Mettre les Famas un peu plus puissant" Les Famas sont deja assez bien comme ça si il rajoute de la puissances la Famas devrait être pour des plus aux gradés ( comme Lieutenant ou autres ) Donc pour moi, NEUTRE !

Cordialement,

le Sam 19 Nov - 16:52
1) C'est fait ^^
2) Il faut qu'on le paye...mais c'est prévu (des dons sont les bienvenus pour l'achat d'addons ^^)
3) Prévu, mais pour le futur car on ajoute et configure de nouveaux jobs, le souci, c'est que dès que l'on ajoute ou retire, un job tous les autres se décalent et sans rire à placer tous les jobs, c'est long, alors il faudra patienter que tous sois en place !
4) Les famas sont déjà très bien comme elles sont, 38 pour les basiques, 45 pour les félins, il faut juste savoir tirer :-)

Reacker Smith
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant