Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quels est votre avis sur mes propositions ?

Favorable!

Défavorable!

Favorable mais quelques idées a améliorer!

Voir les résultats

Proposition de métiers

le Dim 13 Nov - 3:35
Bonjour à tous , cela fait deux semaine que je suis sur le serveur , et je commence un peu a m'en lasser , je voudrai ainsi vous proposer quelques idées de métiers pour varier encore plus le RP , je vais donc vous présenter quelques idée que j'ai eu ou concerter avec d'autres joueurs !

-Civil Informateur : C'est à dire des personnes prêt  a divulguer des informations , des positions sur les ennemies en échange de nourritures ou d'armes.

-Mécanicien (que ce soit terroriste ou de l'armée): que ce soit sur le terrain ou dans la base nous endommageons régulièrement nos véhicule et nous sommes obligé d'appeler un admin pour les débloquer et je pense que cela peut vous être lassant de toujours devoir déplacer et réparer les véhicules

-Vendeur de marché noir: Car sur le serveur il y a un système d'argent mais que nous avons pas forcement l'occasion de l'utiliser , une personnes pourrais vendre toutes sorte de chose comme de la drogue , des couteaux , des lockpicks , voir mêmes des cartes d'identification de l'armées et même des tenues civils pour que les terroriste se fonde dans la masse.

et parmi ces idées , il faudrait rajouté un weapon_checker aux soldats français et un béliers , car parmi les Op que je j'ai faite , des terros on fait une prise d'otage dans une maison qu'il pouvait fermées , donc nous n'avions pas pu rentrer.

Bref j'éspères que mes idées seront retenues pour que le gameplays évolue positivement

Cordialement Ryan Gosling

Ps: Si vous avez des propositions pour améliorer les idées de metier n'hesitez pas cheers

Re: Proposition de métiers

le Dim 13 Nov - 14:22
@Civil Informateur : existe déjà je le fais c'est simple tu te mets citoyen Wink
@Mecanicien : pour mais je pense qu'il faudra changer de véhicule donc ça va être un p'tit peu difficile ^^
@Vendeur de marché noir : Pour ! ça pourrait être sympa !
@Weapon_checker et un belier : pour mais à partir d'un certain grade et/ou affection (genre seulement les CA ! Smile

le Dim 13 Nov - 18:26
Bonjour alors voilà :

1) les citoyens et taupes existe déjà...
2) Les CCB on déjà des clé pour réparer leur véhicule
3) à été retiré car personne ne joué dans ce métier
4) le weapon checker y est depuis une bonne semaine à moins qu'Irish l'ai enlevé, pour le bélier c'est vraiment chaud car tu ne peux pas le porter seul.
Conclusion : Déjà 3/4 de tes propositions sont inutiles car tu ne t'es simplement pas renseigné sur le serveur, donc je te conseil d'aller lire les règles et on n'en reparlera.
Amicalement Reacker Smith (Fondateur)

le Mar 15 Nov - 8:35
Le problème c'est qu'il y a eut trop d'abus, trop de gens ont cachés des Kalash dans leur cul et l'on ressorti apres comme des grosses putes au moment où sa les arrangeait. Du coup une rêgle à été créer afin de pouvoir abbatre les djihadistes sans sommation, même si ils n'ont pas d'arme dans leurs mains. Alors le weapons checker ne sera utiliser que sur les citoyens, mais les citoyens n'ont pas le droit de faire la guerre, ils ont juste le droit de se défendre. Le vendeur du marché noir moi je suis pour, mais je suis sûre qu'il y aura non-respect des règles chez les citoyens.

le Mer 16 Nov - 0:34
Je comprends tres bien ! C'est votre choix Smile mais c'est dommage de devoir se posé des restrictions a cause de personnes qui ne respecte pas forcément les regles et c'est dommage !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant