Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Vladimir Krillov

le Sam 12 Nov - 21:03
-Votre nom IRL : Tanguy Dourel.
-Votre nom Roleplay : Vladimir Krillov.
-Votre SteamID : STEAM_0:1:114354393
-Votre  âge : 14 ans et 10 mois.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Environ une semaine et demi.
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? : J'ai effectué 3 jours et 3 heures de jeux approximativement sur le Server.

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Je n'ai jamais été sanctionné gravement mais j'ai un "Warn : Sort seul de la base".
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? :  Je suis quelqu'un de stratégique, je ne suis pas la pour foncer dans le tas.  J'écoute les ordres de mes supérieurs sans les contre dire.

- Vos qualités :   Je suis quelqu'un qui respecte les autres même si ils m'ont fait du tords , je suis à l'écoute des autres dans toutes les situations. Je traite mes frères d'arme avec respect et gentillesse, je ne les insulterais dans aucun cas.
- Vos défauts :  Je suis assez timide face au personne que je connais pas trop, je m'isole un peux car je n'aime pas me faire remarquer.

- (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature ?) :  
- Je connais les  règles générales du serveur et de la classe MINIMI.
- Je suis RolePlay et exigent sur les MillitaryRP car c'est un métier que je respect et que je voudrais faire plus tard.
- J'ai 1000 heures de jeux à mon actif dans le RolePlay sur Garry's Mod.
- Les haut gradés MINIMI se font rare sur le serveur, c'est a peine si on les voyait.

Re: [REFUSÉE] Candidature de Vladimir Krillov

le Sam 12 Nov - 22:00
Pour moi, c'est non tu est que caporal et je sais pas si tu peux gerer des troupes

le Sam 19 Nov - 16:13
A présent il faut être Sergent au minimum pour espérer devenir lieutenant. Sad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant