Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature Icare Vessallius Lieutenant operateur

le Sam 5 Nov - 4:35
Bonjour a vous les membres de l'administration, je vient sur le forum poster une demande de candidature pour obtenir (peut être ) ,le poste de lieutenant operateur.

Je me nomme Enzo Lebuhotel (IRL)

Mon nom in game : Icare Vessallius

Mon SteamId : STEAM_0:0:52311973

J'ai 15 ans (je suis née le 15/02/2001)

Je suis sur le serveur depuis 2 semaine deja .

Je cumule 30 h de jeu .

J'ai deux advert : le premier tire allié  et le deuxième poursuite alors qu'une grenade smoke a été lancé, plus de précision sur le ts

Je pense que j'ai le bon rôle pour devenir lieutenant operateur car tout ce qui se dit je le note sur un petit papier je retransmet les info aussi vite que possible et j'essaye de reglé les conflit (rp) avec un maximum de précaution.

Mes qualité j'écoute toujours quelle que soit le grade (sauf si deja occupé) et a toujours une solution a n'importe quelle situation (rp) et je suis calme et je suis très patient )

Mes défauts je suis parfois susceptible comme le fait qu'ont se moque de moi et la je peut m'énerver, et je n'aime pas ne rien faire comme resté assis sans rien faire(si je parle assis la sa me dérange pas ) et il m'arrive de répéter deux fois une consigne et de loin je distingue mal mes enemie par exemple mon advert tire allié été un malentendu de ma faut.

Se qui est favorable dans ma candidature je ne vous cache rien je me dévoile a vous comme je suis je donne mes aspect telle qui sont et si on me refuse j'adorerais toujours le serveur.

Pour les info je posséde teamspeak3 mon casque et un logitech g230 et j'ai oublier je suis caporal-chef operateur

merci de votre attention.

cordialement le caporal-chef Icare Vessallius (Enzo Lebuhotel)

Re: [REFUSÉE] Candidature Icare Vessallius Lieutenant operateur

le Jeu 10 Nov - 19:21
Candidature refusé car ne suit pas la règle "modèle", (change ton titre comme sur le modèle).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant