Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Opération " Bakari"

le Ven 4 Nov - 19:09
L'opération que j'ai nommé" Bakari "

15h49, Tout les corps de métiers de l'armée française est demandé a l'héliport.

_ Lieutenant Dupont, Je vous est réuni aujourd'hui pour préparer une grosse opération. L'opération Bakari.
Les Sergents et les Caporaux Chef monté sur l'héliport. En se moment nous subissons beaucoup d'attaque des Djihadistes. Nous allons préparer la plus grosse contre attaque de la base. Cette opération va se diviser en plusieurs escouade : L'escouade Echo, Bravo, Alpha et Kilo. L'escouade Echo, vous allez repérer leur village nous donnez des informations. L'escouade Bravo et Alpha vous allez surveiller de loin vos allier si il y a un problème vous allez les aidez. L'escouade Kilo, vous vous attaquez quand nous auront suffisamment d'information vous attaquez. Sergent, Caporaux formé vos escouades

16h46, Les escouades sont formés

5h12, Le lendemain

Lieutenant Dupont, Tout le monde est prêt parfait, Escouade Ekho , Bravo et Alpha bonne chance et rester sur la radio !
Escouade Kilo vous partez quand on a les infos.

*RADIO* Escouade Echo, nous avons toute les infos, leur base est au SUD EST 5270 6210

*RADIO* Escouade Kilo, en route.

19h47, Plus de signal de l'Escouade Kilo

00h23, *RADIO* Escouade Kilo revient a la base nous avons perdu le signal radio dans leur bunker. Nous avons éliminer les Djihadistes.

13h00, Tout le monde est a l'héliport, bilan de l'opération.

- Lieutenant Dupont, Je souhaite a vous félicitez l'opération est un succès. Sergent, Caporaux Chef bon boulot !
Allez vous reposez et prenez des forces. GARDE A VOUS. Repos vous pouvez circuler.

Bon c'est une opération que j'ai fait mais que j'ai raconter en gros, j'ai rajouter et supprimer des choses j'avais pas de nom de lieutenant du coup j'ai mis Dupont. Merci

Dernière édition par Stoudyo le Dim 6 Nov - 9:44, édité 1 fois

Re: Opération " Bakari"

le Dim 6 Nov - 0:27
Sympa ! Tu pourras peut être en faire une histoire roleplay Very Happy

le Dim 6 Nov - 1:49
Agréable par contre si je peux me permettre c'est "écho" pas "ekho" ^^ je ne sais pas si c'est faits exprès.

le Dim 6 Nov - 9:43
Ah oui, j'ai fait une erreur ^^ merci
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant