Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Histoire RP

le Sam 29 Oct - 18:27
Bonjour,

Voilà ma p'tite histoire RP que je vais continué à améliorée en fonction de vos avis ! Merci d'avance et bonne lecture !
(PS : Je vous conseil de la lire avec cette merveilleuse musique qui colle parfaitement à l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=5NtioBRFh5o )

Fiche du personnage :
Nom : Ferrands
Prénom : Vincent
Nationalité : Français
Régiment et rôle : 1er RPIMA (1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine) FS FR - Transmetteur (opérateur)
Grade : CPL-CHEF
Caractère : Amusant, sérieux, courageux, obstiné.
Description Physique : Grand (1m84) svelte, cheveux court, musclé.
Informations utiles : Son meilleur ami s'appelle Bastien et son grand père Stephan.

Mon grand-père s’est battu pendant la guerre d’Algérie, dès mon plus jeune âge il m'a parlé de ses exploits mais aussi de ses peurs et de ses souffrances et cela passionné ! Depuis qu'il m'en a parlé je rêvais de devenir un "Équipier SAS" (stick action special) et rentrer dans le 1er RPIMA ! Après mes études j'allais directement à mon CIRFA afin de m'orienté. Quelques années plus tard je faisais enfin partie du 1er RPIMA ! Avant que je parte  il m’a appris à comment survivre. Mais… rien n’aurait pu me préparer pour ce qui s’est passé.
Le terrain pouvait se modifier à chaque instant à cause des kamikazes… Ce ne sont plus des hommes que nous combattons mais des monstres. Ils torturent, viole, tue femme et enfants… Ils n’ont peur de rien, ni de mourir, ni de souffrir… Ils n'ont qu'une seule chose en tête, nous anéantir, nous torturer.... Ils ne vivent que pour une chose, nous montrer à quel point nous sommes fragile, tant dans notre nature mais aussi notre corps. Chaque coups de feu, chaque balle peu changer notre vie ou même la terminer...

Après une OPEX au Mali très difficile je voulus tout arrêter… Retourner au pays pour revoir ma famille, mes amis mais, au moment de partir notre chef de section, l'ADJ Alex Kaelen nous a dit « Bon mesdemoiselles je suis désolé de vous l’annoncer mais nous devons repartir pour chercher une escouade porté disparu ! En avant ! ».  Le début de l’opération de secours c’était bien passé jusqu’à on tombe dans une embuscade. Quatre, non 5 terroristes ! Nous tirions à feu nourri
-AZIMUTE 147 !
-TRAITÉ !
Quelques tires plus tard j'entendis un hurlement à ma gauche, c’était mon meilleur ami avec une balle dans l’œil je le voyais se tortillait de douleur dans tous les sens c’était insupportable... Nous regardions tous l'ADJ, nous attendons ces ordres. Il nous regardait, les larmes aux yeux. Il n’avait pas peur pour lui, mais peur pour nous, ces hommes. Il leva la tête et dit : « IL FAUT REPARTIR TOUS DANS LA JEEP ! » Nous le regardions tous. C'était la première fois qui tournait le dos à une mission... Mais ils voulaient nous ramener, il ne se le pardonnerait jamais qu'un deux nous meurt sous ces ordres. Nous rentrons donc dans la jeep, nous y étions tous moi à l'avant avec l'ADJ et les blessés à l'arrière. Je tournai la tête je vis mon ami pleurant de douleur mais avec le sourire au lèvre il était heureux... Je vis une forte lumière semblable à une explosion derrière lui. C'était les terroristes ils venaient de tirer une roquette sur notre véhicule. J'hurlai "ATTENTION DERRIÈRE NOUS !" nous eûmes à peine le temps de comprendre ce qui se passait que nous entendirent les explosions. Le bruit fut abasourdissant.  

Je me réveillai à l’hôpital avec des éclats d’os logé dans mon dos. Les miens ? Non bien sûr que non ceux de mon meilleur ami qui a explosé dans le véhicule… A ce moment je me suis dit : Je ne vais pas repartir, je vais me battre... Je vais venger ceux qui ont tué mon meilleur ami !
Bien sûr je ne pouvais point le faire seul, il me fallait des hommes près à se battre et à laisser leur vie. Mais je n'avais pas le temps de penser à cela, il me fallait du repos...
Après quelques jours, j'étais fin prêt à chercher des hommes. J'ai directement pensé à notre Adjudant Alex Kaelen, j'étais sûr qu'il serait d'accord de venir.

Je l'ai donc appelé, il était d'accord et prêt à venger ses hommes ! Nous nous retrouvâmes donc pour choisir nos nouveaux frères d'armes, après de longues recherches nous les avions trouvés ! Mais seulement 2 répondirent : Max Break et Blake Ascorb ! Parfait pile ce qu'il nous fallait, un ancien officier et un medic ! A la suite de leur entretient tous état apte à venir dans notre nouveau groupe !

Dès l'ouverture de notre escouade nous eûmes énormément de requêtes... Des légales comme des clandestines mais nous, nous voulions venger tous ses soldats morts au combat !
Notre première mission était donc de retrouver un groupe terroriste et de les abattre, une mission simple et efficace. Nous commencions donc à nous faire aéroporté dans une contrée lointaine du Mali, voici le récit de notre histoire :
-1 heures 14 début du parachutage
-1 heures 18 regroupement de l'escouade
-1 heures 26 départ pour aller au point de spot
-1 heures 54 arrivé au point de spot :
(Squad Leader Kaelen) : De squad leader à TDP Break 3 tangos azimuth 241 environ 361 mètres les voyez vous ? A vous.
(TDP Breaks) : Bien prit *règle son optique pour 300m* oui je les vois.
(Squad Leader Kaelen) : D'accord garder un contact visuel sur eux. Ferrands tu vois la maison azimuth 297 ? On va devoir y aller. Le medic tu restes ici avec le TDP et tu le couvres ! Dit moi dès que tu es prêt Ferrands
(Opérateur Ferrands) : Je suis prêt !
(Squad Leader Kaelen): D'accord suis moi, formation bite au cul ! Toutes les communications radio sont désormais coupées, Ascorb tu gardes un contact visuel avez moi dès que tu me vois faire un geste de la main, tapote sur l'épaule du TDP et ordonne lui de tirer sur les 3 tangos ! En avant ! (6 minutes plus tard) Vincent dès que tu me vois faire mon geste balance une stun grenade par la fenêtre et on entre ! C'est bien pris ?!
(Opérateur Ferrands) : Affirmatif je suis prêt *sors ça stun grenade*
(Squad Leader Kaelen) : *fait un geste de la main*
{3 tirs retentissent c'était le TDP, il avait abattue les 3 tangos en à peine plus de 6sec. Quelques secondes après la grenade incapacitante explosa et aveugla les 6 autres tangos dans la maison, ils furent tous traité d'une traite}
(Squad Leader Kaelen) : Je suis touché dans la jambe ! PUTAIN ! Ça saigne ! Vincent porte moi jusqu'au medic !
(Opérateur Ferrands) : *prend Kealen et l'apporte au medic* Soignez le ! Il est touché à la jambe.
(Medic Ascorb) : *sort sa trousse de soin prend son ciseau et coupe la partie basse du pantalon de l'ADJ* Oh putain ! Vous êtes gravement touché ! Vincent prend un bout de tissue et applique une pression sur la plaie pendant que je prends mes outils !
(Opérateur Ferrands) : Ok bien pris ! *appuie fortement sur la plaie*
(Squad Leader Kaelen) : AAAAHhhhh !! Putain !
(Medic Ascorb) : *injecte une dose d'anti-douleur à Kealen prend ses bandages et les donnes à Ferrands* Applique les sur la plaie et continue de faire une pression !
(Squad Leader Kaelen) : Appelle vite le PC et demande leur une extraction par hélico !
(Opérateur Ferrands) : *prend sa radio longue portée et appelle le PC* De Ferrands à PC me recevez vous ?
(PC) : Fort et clair.
(Opérateur Ferrands) : Demande d'extraction par voie aérienne ! Mission réussie tango abattu mais notre squad leader et blessé ! A vous !
(PC) : Bien prit un hélico est en route ! A vous.
(Opérateur Ferrands) : D'acc merci. Terminé.
{Après de longues minutes plus tard un hélicoptère arriva et partit direction la base}
Fin de mission

Dernière édition par Vincent Ferrands le Dim 6 Nov - 16:19, édité 6 fois (Raison : Ajout d'une suite)

Re: Histoire RP

le Sam 29 Oct - 19:49
J'adore ton histoire avec la musique

le Sam 29 Oct - 19:50
Ahahah ! Merci beaucoup Very Happy ça fait vraiment plaisir je pense que je vais la continuer Smile I love you I love you I love you

le Dim 30 Oct - 17:42
Peu mieux faire ...

troll x)

le Dim 30 Oct - 20:56
Jolie histoire, mais si tu veux plus que le lecteur rentre dans l'histoire alors ne coupe pas rapidement les choses, par exemple, le "prologue" 2 lignes par contre les 5 d'après sont bien, puis la suite, on Ne sais RIEN ou pas grand chose, qui tu es ? Ou tu es ? Le pourquoi ? Ta situation ? Comment es tu arrivé ici ? Par ton grand-père ou autres ? Donc, on ne pas commencer à cerner le personnage et on ne peut pas s’immerger dans la situation, on ne peut même pas être sur sur ta nationalité ! Ne saute pas ces étapes, donc, argumente sans trop de détails pour éviter l'ennuie ! Ce sont juste de petit conseil ! et non des critiques, car j'ai beaucoup aimé ;-)

le Ven 4 Nov - 23:24
Ahah merci beaucoup je vais remedier à ça ! C'est la 1er histoire que je crée et je l'avoue j'ai été assez maladroit sur cela ! Merci de vos conseils ! Bonne soirée Smile

le Sam 5 Nov - 10:03
J'ai adoré! En plus j''écoutais la musique en même temps

le Sam 5 Nov - 11:30
Yeaaah ! Merci beaucoup Smile I love you

le Dim 6 Nov - 0:29
SUITE DE L'HISTOIRE : ALLEZ VOIR L'EDIT Smile

le Mar 8 Nov - 11:51
ATTENTION TROP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES A CORRIGER TRES VITE!

le Mar 8 Nov - 11:57
Aussi ta façon de rédiger n'est pas homogène, il y a trop de styles différents et sa rend mal, à part sa j'aime Wink

le Mar 8 Nov - 17:38
Ouai je vais modifier tout ça (à vrai dire je me suis même pas relu ^_^|) Mais merci ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant