Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTÉE] Canditure de Lucas Row

le Jeu 27 Oct - 16:06
IRL :[/center]

Prénom : Lucas

Loisirs : jeux vidéo, rugby, les 3 eme mi-temps Smile

Etude : C.A.P Boucher

Présentation In-Game :

Pseudo : Lucas Row

Steam ID : STEAM_0:1:87198023

Histoire Roleplay : Lucas Row a 25 ans, il est engagé depuis ses 19 ans en tant que tireur d'élite, c'est un soldat tenace et courageux mais il en veut toujours plus même après avoir vécu un échec cuisant il voudra toujours retourné au front, ce qu'il lui coûtera la vie un jour, ses objectifs, couvrir ses frères d'arme, éliminer ses ennemis et grimper les échelons

Temps de jeu sur le serveur ( actuel ) : environ 19 h ( caporal-chef )

Disponibilité : Lundi à partir de : Sa dépend quand je me lève et sa dépend a quelle heure je me couche.
Mardi à partir de : 13 H 30 ou 15h à 22H00
Mercredi à partir de : 13 H 30 ou 15h  à 22H00
Jeudi a partir de : 13 H 30 ou 15h  à 22H00
Vendredi à partir de : 13 H 30 ou 15h à .22H00
Samedi à partir de : 13 H 30 ou 15h à 22H00
Dimanche à partir de : Sa dépend quand je me lève et sa dépend a quelle heure je me couche.

Motivations / Questions :

Vos motivations : Votre serveur est un très bon serveur military rp serious rp car on va pas se mentir c'est compliqué dans trouvé à l'heure actuel, mais il y a et aura toujours des trolleurs etc...  J'aimerais être modérateur sur ce serveur pour aider les autres modérateurs, administrateurs etc ... Et aussi que j'aime beaucoup ce rôle de modérateur administrateur ...

Votre expérience : J'ai 692 heures de jeu sur gmod. J'ai été 5 fois administrateur ( hl2rp, zombierp,darkrp et deux un militaryrp), je connais bien ce rôle et les commandes etc... (faudra juste m'expliquer comment marche les warns car sa n’hésitais pas avant ^^ Very Happy )

Comment avez-vous connu notre serveur ? : En cherchant un serveur military rp tous simplement Smile

Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : J'ai été 5 fois administrateur ( hl2rp, zombierp,darkrp et deux un militaryrp), je connais bien ce rôle et les commandes etc... (faudra juste m'expliquer comment marche les warns ( si je suis pris ) car sa n’hésitais pas avant ^^ Very Happy )

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : J'ai choisi ce serveur car je m'y sens bien dessus les gens sont sympathiques et il y a un bon roleplay et c'est ce genre de serveur que j'aime ( les serious rp )

Quelles sont vos connaissances en informatique ? : Je sais formater un ordi ! C'est tous pour moi ! Non plus sérieusement elles sont vraiment très très minime donc sur sa je peux rien faire.

Connaissance dans le Staff ? : J'ai déjà passer un petit moment sur ts avec alio si je me trompe pas ! Il mettait sa sonno a fond par ailleurs bref Smile

Travail de Réflexion : 5L minimum

Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ) : J'aime beaucoup le serveur car on y trouve un excellent role play, les personnes dessus sont sympas, il y a un très bon staff. ( pas comme un dénommé serveur teamfrench uhmmm :p )
Ce que j'apprécie particulièrement sur le serveur c'est les combats intenses et certains formateur qui on un excellent agressif rp
Ce que je peut reprocher c'est qu'on doit mettre pas mal de balles sur un ennemis pour tuer un ennemis après c'est peut-être que moi

Soulever une notion importante du RolePlay : Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir. Par exemple lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace ou que vous vous faites tirer dessus, il en est censé d'en ressortir de la peur.

Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod : Rien à dire sur ce point là

Voilà pour ce qui est de ma présentation merci de l'avoir lu jusqu'au bout Smile
[/b]

Dernière édition par GoldRhum | Row le Ven 28 Oct - 22:02, édité 1 fois

Re: [ACCEPTÉE] Canditure de Lucas Row

le Jeu 27 Oct - 19:15
Pour moi c'est un OUI mais pas sur à 100% reste à voir avec les autres membres du STAFF !

le Ven 28 Oct - 22:00
Morel Mathieu ADMIN a écrit:Pour moi c'est un OUI mais pas sur à 100% reste à voir avec les autres membres du STAFF !

merci beaucoup mathieu

le Ven 28 Oct - 23:52
Pour moi, c'est une réponse positive, je dois simplement souligner quelque chose:

-A 19 ans rentrer dans les Tireur d'Elite est normalement impossible ! Un tireur d'élite est "tout simplement" l'élite d'un tireur de précision, ( donc il faut beaucoup d'entrainement !) il tire de plus loin, avec une tenue différente du TDP, un fusil différent (plus gros millimètre), missions différentes ! Ne confond pas les tireurs d'élite et les TDP !

le Sam 29 Oct - 1:32
POUR.Joueur avec un bon rp super mature et franchement je pense qui pourrais etre pris dans le staff pour un test sachant que en plus c est un joueur bien actif Very Happy

le Sam 29 Oct - 6:37
Reacker Smith a écrit:Pour moi, c'est une réponse positive, je dois simplement souligner quelque chose:

-A 19 ans rentrer dans les Tireur d'Elite est normalement impossible ! Un tireur d'élite est "tout simplement" l'élite d'un tireur de précision, ( donc il faut beaucoup d'entrainement  !) il tire de plus loin, avec une tenue différente du TDP, un fusil différent (plus gros millimètre), missions différentes ! Ne confond pas les tireurs d'élite et les TDP !

effectivement, je n'ai pas fais attention sur ce point Smile

le Sam 29 Oct - 13:51
kileter jhonson a écrit:POUR.Joueur avec un bon rp super mature et franchement je pense qui pourrais etre pris dans le staff pour un test sachant que en plus c est un joueur bien actif Very Happy

Merci beaucoup kileter Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant