Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Baptista Ferrari

le Jeu 27 Oct - 14:10
#1 - IRL :

- Prénom : Baptiste
- Sexe ( M / F ): Mascuin
- Loisirs : Baterie, rugby, modération
- Etudes : collège

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Baptista Ferrari
- Steam-ID : STEAM_0:0:138015536
- Votre histoire RolePlay : Mon personnage est arrivé dans une base française très stressés a l'idée d'intégré l'armée. Mon personnes ce nomme Baptista Ferrari et il a atteint ses 24ans le 19 Septembre. Celui-ci est sérieux, pointilleux, exigent de lui même et des autres. Il n'est pas facile a décrire mais toute ses qualités et défauts ce voix directement dans la base.  
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 1 Jours 30min

Disponibilité :
Lundi à partir de : 16H00 à 19H00
Mardi à partir de : 16H00 à 19H00
Mercredi à partir de : 13H00 à 17H
Jeudi a partir de : 16H00 à 19H00
Vendredi à partir 16H00 à 19H00
Samedi à partir de : 9H00à 00H00
Dimanche à partir de : 9H00 à 18H00

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Alors, j’ai trouvé ce serveur via un « pote » (Maxime White) assez expérimentés en Military RP et l’ai adoré juste au premier accueil ! Il m’a parlé de votre serveur je l’ai kiffer! Donc j’aimerai rejoindre ce staff pour apprendre à vous connaitre et que vous appreniez à me connaitre ! Toute mes preuves ne sont pas dévoilées et j’ai hâte de vous les montrer sans me venter !
- Votre expérience : Cela est la première fois que je me présente en tant que user voulant devenir membre du Staff mais je pense que ce mode de jeu me va bien. Je voudrais donc essayer de vous convaincre de ma sincérité et de mon envie a devenir modo-test.
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Par Maxime White.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui, pleins mais cela est la première fois que je souhaite l'être sur Military RP je connait le rp DarkRP mais maintenant aussi celui du Military RP
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car celui est pleins de bonne foi. J'adore ce server.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Je suis au collège mais je n'ai aucune notions en codage etc. Je connait toute les commande (sanction genre !ban ou !kick ou les utilitaires : !teleport "pseudo" ou !bring ou !return etc...
- Connaissance dans le Staff ? A peu près tout le staff sauf le deuxième fondateur : Joqueez

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).Votre server est constructif et est positionné sur un sujet lourd pour nous tous. Il permet aux personnes de ce remettre ne question fasse au attentats etc... Le staff est a l'écoute tout comme les joueurs. Simple point négatifs : Les armes disparaisse a quelque moment, être plus dur avec les gens qui nlr.
- Soulever une notion importante du RolePlay. La notion la plus importante dans le RôlePlay est bien sûr le fais de se croire comme dans la vie. Beaucoup de personnes se mettent dedans lors de la mort d'un coéquipier etc et cela est vraiment cool a jouer. Toute personnes contraignant a cette règles sera sanctionné sévèrement car celle-ci est la règle principale du RP.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. Pas grand chose a part que le server est bien codé malgré quelque petit(s) bug(s).

Merci de votre écoute et de votre compréhension. Ne pas juger sur l'âge merci a vous.

Re: [REFUSÉE] Candidature de Baptista Ferrari

le Jeu 27 Oct - 14:27
Je suis assez mitigé mais reste à voir avec le STAFF

le Jeu 27 Oct - 21:36
Merci Mathieu d'avoir pris le temps d'écrire ce message.

le Ven 28 Oct - 9:44
De rien

le Ven 28 Oct - 23:40
Je reste aussi perplexe, je crois que cela se jouera sincèrement sur ton Rp en jeu, avoir avec les autres membres;

ps: /!\ souvent fautes de grammaire, conjugaison...

le Sam 29 Oct - 0:09
POUR joueur rp cependant pas tres tres actif mais sinon pour moi c est un OUI

Cordialement,Kileter Jhonson

le Sam 29 Oct - 15:20
Merci a vous. Je comprend que les fautes d'orthographes sont assez graves. Je ferai de mon mieux pour y remédier à votre encontre et à seul des joueurs.

le Mar 8 Nov - 12:04
Candidature refusé car pas assez de disponibilité.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant