Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean Nijutsu

le Lun 24 Oct - 13:49
#1 - IRL :

- Prénom : Romain

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Jeux-video , Kayak, Musique

- Etudes :Terminales S

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Jean Nijutsu

- Steam-ID :STEAM_0:0:96139365

- Votre histoire RolePlay :
Je suis arrivé sur la base il y a maintenant deux ans ,après ma formation, je suis donc devenu Conducteur de Char Blindé. Je suis vite monté en grade car il manquait de haut gradé dans cette fonction, au début je me sentais seule mais au fur à mesure du temps , d'autres CCB sont venues, maintenant nous sommes principalement deux a être présent sur la base car les autres venez puis partait au bout de quelques mois. Après une attaque contre la base ennemies qui fut un échec, on perdit un char ainsi que plusieurs unité d'infanterie. Ce jour là j'ai perdue plusieurs camarades du au manque de médecin et c'est là où j'ai fait une formation de médecin. J'ai aussi passer une formations pour devenir Formateur. Maintenant je suis donc Lieutenant CCB, 1ere classe Médecin et Formateur.

- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Plus ou moins une semaine.

Disponibilité :
Lundi, Mardi, Jeudi: 20H00 à 21H30 ( voir 22h00)
Vendredi à partir de : 20h30 à 22h00 (voir 23 h00 ou plus)
Samedi à partir de : 16h00 à 23h00 (voir plus suivant les semaines)
Dimanche à partir de : 14hH00 à 21H30

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations :
Je souhaiterais devenir Modérateur (voir même administrateur avec l'expérience acquise) pour aider le serveur à "progresser", aider les administrateur et que le serveurs soit plus "rapide", et soit d'une meilleur qualités en se qui concerne réponse aux questions, aide aux nouveaux joueurs et "anciens joueurs", etc.

- Votre expérience :
Je fut modérateur d'un serveur (comme marquer plus bas), plus des 15/16 de mon temps de jeux sur gmod (plus de 2800 heures) correspond à du RP, j'ai aussi fait du rp sur arma 3.

- Comment avez-vous connu notre serveur ?
J'ai connue le serveur grâce à un ami (Alio Neroti)

- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ?
J'ai était staff sur le serveur DiamondRp qui a fermé depuis maintenant deux ans.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ?
J'aime ce serveur et je voudrais l'aider à progresser tant de le rp que dans le plaisirs qu'on a à y jouer.

- Quelles sont vos connaissances en informatique ?
J'apprend le codage python/HTML.

- Connaissance dans le Staff ?
Mathieu Morel, David Morelle, Irish Hartman, Reacker Smith, Alio Niroti

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).

-Positif:
Le staff est génial, prêt a répondre a n'importe quelles questions, aider n'importe qui (nouveaux ou anciens joueur).
Le concept est originale, la map est grande, on a de la place pour faire des opérations, de la reconnaissance, et le large choix qu'on peut faire par rapport aux métiers.
Il n'y a pas un seule "mode"/"façon" de roleplay, chacun peut jouer à sa façon (même si il y a "une ligne directive") .

-Négatif:
Des crashs présents, certes moins qu'avant mais quand même présent.
Quelques trolls (étranger ou Français) ou des personnes ne respectant et ne lisant pas les règles (pas de garde à vous, etc).
Les Véhicules Français qui manque de puissance (moteur).

- Soulever une notion importante du RolePlay.
Autres problèmes les personnes qui ne sont pas rp a titre d'exemple : des personnes qui sortent de la base sans aucune autorisations , qui se mettent pas au garde à vous. ( FearRp/PainRp en générale).

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod.
A part ça il y aurait des choses à changer ou a rajouter comme par exemple pour les pilotes de drones: une tente/lieux qui sont fait pour eux où ils se mettent et où on peut les trouver sans faire le tour de la base. Les mettre par exemples au spawn actuel et le spawn de chaque "filières" de l'armée sont leurs tentes.
Pour les recrues, elles pourraient apparaître aux parcours du combattant ou derrière le poste de commandement ou à coter du stand de tir

Merci d'avoir lu ce post et de votre réponse quel soit négative ou positive.
cordialement Jean Nijutu

Dernière édition par xx_mdor71_xx le Lun 24 Oct - 14:54, édité 1 fois

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean Nijutsu

le Lun 24 Oct - 14:52
Je suis totalement POUR reste à voir avec les autres !!!

le Mer 26 Oct - 10:48
T'es un joueur régulier, tu es mature, tu es rp et au fil du temps tu es devenue "l'ami" du staff en quelque sorte Wink. Pour moi c'est oui direct, en plus j'ai bien aimé ta candidature.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant