Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[EN ATTENTE]Candidature de Léo Rider

le Dim 26 Fév - 10:03
#1 - IRL :

- Prénom : Léo
- Sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : Natation, Jeux vidéo
- Etudes : Je pense aller dans des études pour le graphismes de jeux vidéos

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Leo Rider
- Steam-ID : STEAM_0:0:19826513
- Votre histoire RolePlay : Je suis un jeune soldat qui vient tout juste d'y passer. Je suis venu à l'armé pour pouvoir protéger mon pays, je suis dans une petite basse millitaire, je mis sent bien. Il y a plein de gens sympas là bas. J'ai actuellement 21 ans en 2017. Je me suis fait des nouveaux amis super sympas.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 4 Jours que je  me suis connecter pour la premier fois mais ing c'est écrit 10 heures.
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Soldat FR

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Je voudrais être dans le staff pour pouvoir aider les nouveaux joueurs qui arrivent dans le serveur, pour pouvoir rendre le RP encore meilleure.

- Votre expérience : J'ai déjà était SuperAdmin sur un serveur H2LRP.

- Comment avez-vous connu notre serveur ? Jean Michelle me la fait découvrir

- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui SA sur un serveur H2LRP

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car le serveur a un RP génial, avec le mode GSPEAK, c'est surper.

- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Je sais lancer un jeux, je connais pas mal un pc et s'est probleme ( les moins mechants )

- Connaissance dans le Staff ? J'ai déjà parler Irish Hartman mais ce n'est pas allé plus loin

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum:

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ): Le serveur a une commu super, des admins a l'ecoute, chaqu'un aide l'autre.

- Soulever une notion importante du RolePlay: Le FearRP ( c'est le fait d'avoir peu de ses superieur ou de quelqu'un qui pointe un arme vers nous. ) Cela n'est pas très souvent respecter, les recrues n'ont pas peur de leur superieur et quand qu'un a une arme pointer sur lui, il s'en fou totalement.

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. Dommage que le RP n'est pas souvent respecter, les admins devrais être plus stricte envers cela. J'aime bien le mode Gspeak du serveur, il augmente beaucoup le RP du fait de pouvoir chuchoter, parler, crier.

J'espere que cette Candidature vous aura plu.

Dernière édition par Chairman le Dim 26 Fév - 20:16, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: [EN ATTENTE]Candidature de Léo Rider

le Dim 26 Fév - 15:00
NEUTRE Inconnu au bataillon je te regarderais jouer

Amicalement,
Aiden Campbell

le Dim 26 Fév - 15:04
D'accord

le Dim 26 Fév - 15:15
Bonjour / Bonsoir

Totalement CONTRE pour 2 choses la 1er, tu es trop récent sur le serveur et la 2ème, tu n'as fait aucun effort et pourquoi e dirais-tu ? tout simplement car tu crois qu'on est assez con pour ne pas voir que tu as fait un copier-coller de la candidature de Jean Michel de Castellanos ? Surtout en faisant les mêmes erreurs que lui....

La candidature de Jean Michel de Castellanos :

"
- Vos motivations : Je voudrais vous rejoindre car les membres du staff sont trop occupés à modérer et ne peuvent pas profiter du serveur, je voudrais aider à soulager un poids de leurs épaules.
- Votre expérience : J'ai déjà été admin/modérateur/fondateur de cinq serveurs darkRP mais cela fait environ quatre ans que je n'ai plus touché au !menu ou !warn. il me faudra un temps de réadaptation
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Un ami me l'a fait découvrir.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Comme dit ci dessus j'ai été staff que cinq serveurs.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car il est seriousRP et que c'est rare et que le rp de ce serveur est plus développé que les autres."

Ta candidature :

"
- Vos motivations : Je voudrais vous rejoindre car les membres du staff sont trop occupés a modérer et ne peuvent pas profiter du serveur,je voudrais aider a soulager un poids de leurs épaules.
- Votre expérience :J'ai déjà été admin/modérateur/ 3 serveurs darkRP mais cela fait environ 1 ans que je n'ais plus touché au !menu ou !warn. il me faudra un temps de réadaptation
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Un ami me l'a fait découvrir.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Comme dit ci dessus j'ai été staff que 3 serveurs.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car il est seriousRP et que c'est rare et que le rp de ce serveur est plus développé que les autres. Et aussi par s'est mode etc...."

Même si tu changes ça je serais toujours CONTRE pour la simple est bonne raison que c'est dégueulasse de faire ce que tu as fait.

Cordialement
Erwan Tio

le Dim 26 Fév - 15:58
D'accord

le Dim 26 Fév - 16:11
Bonjours / Bonsoir

Ce qui m'étonne encore plus c'est que tu es changé dans ton expérience, avant ta modification tu nous dis que tu es "admin/modérateur/ 3 serveurs darkRP" et la tu nous dis que tu a été "SuperAdmin sur un serveur H2LRP." Donc il va falloir arrêter de nous dire n'importe quoi.

Ps : si tu réponds tout le temps "D'accord" on va pas aller loin...

Cordialement
Erwan Tio

le Dim 26 Fév - 16:20
J'ai juste changé

le Dim 26 Fév - 16:23
De quoi tu as "juste changé" ?

le Dim 26 Fév - 16:27
Modifié

le Dim 26 Fév - 16:31
Oui mais ce que je veux dire c'est que tu peux pas dire "super admin c'est mieux que modérateur donc je vais metter ça" parce que la clairement c'est ce que tu as fait

le Dim 26 Fév - 16:36
Nan j'ai reelement était super admin sur PARADISERP c'etait un hl2rp mais il a fermé

le Dim 26 Fév - 16:45
salut erwan t'énerve pas sur lui :p c'est moi qui lui ais dit qu'il avait qu'a reprendre ma candid et la modif comme il voulait aprés bon il a pas changé grand chose mais il ment pas donc fais lui confiance. ah et mettre ca se dit pas XD bon sur ce a+ Very Happy

le Dim 26 Fév - 16:46
Je pense que tu ne comprend ce que je veux te dire et je ne vais pas continuer ce débat inutile mais si tu veux je peux t'expliquer sur ts.

le Dim 26 Fév - 17:09
Merci hugo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant