Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[EN ATTENTE]repost candidature Jean Michel de Castellanos

le Sam 25 Fév - 20:40
#1 - IRL :

- Prénom : Hugo
- Sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : Planche a voile,Jeux vidéos
- Etudes : 2psn (études informatiques)

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Jean Michel De Castellanos
- Steam-ID : http://steamcommunity.com/id/101125150\

- Votre histoire RolePlay : 03/12/16 un jour de plus. mon journal:
Je suis le Soldat Jean Michel j'ai effectué trois ans sur cette base, j'y ai perdu plusieurs camarades et amis, ma famille est restée au pays et je travaille ici pour rembourser une dette envers une certaine personne. A 16 ans durant ma journée d'appel, j'ai reçu une proposition pour rejoindre l'armée je l'ai refusée, ils m'ont recontacté il y a un quatre ans car les soldats compétents manquaient. Dit comme cela on pourrait dire que je suis un mercenaire mais ma cause est plus grande. Reprendre en main ma vie et celle de mon pays, le protéger. J'ai maintenant vingt cinq ans et je pense que cette guerre ne se terminera que si nous portons un coup décisif. Je ne sais pourquoi j'ai quitté ma vie tranquille pour venir ici mais ce que je sais c'est que si je survis ici je serai prêt à vivre réellement.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 4 jours et 7h à mon actif
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: caporal chef dans toutes les sections

Disponibilité :
Je ne suis disponible que le weekend car je suis en internat cependant je suis très actif pendant mon temps libre(de 9h a 3h du matin si besoin. j’espère que cela ne gênera pas le reste de ma candidature.
en vacances je suis dispo 24/24 et la semaine je serais dispo sur TS pour les demandes d'admin via ts.

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Je voudrais vous rejoindre car les membres du staff sont trop occupés à modérer et ne peuvent pas profiter du serveur, je voudrais aider à soulager un poids de leurs épaules.
- Votre expérience : J'ai déjà été admin/modérateur/fondateur de cinq serveurs darkRP mais cela fait environ quatre ans que je n'ai plus touché au !menu ou !warn. il me faudra un temps de réadaptation
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Un ami me l'a fait découvrir.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Comme dit ci dessus j'ai été staff que cinq serveurs.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car il est seriousRP et que c'est rare et que le rp de ce serveur est plus développé que les autres.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Pour l'instant pas grand chose mais l'année prochaine je vais étudier le codage.
- Connaissance dans le Staff ? Je connais un peux tout le monde mais je n'ai pas vraiment d'amis dans le staff.

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum:

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ): pour les points positifs je dirais que le serveur est bien développé, le rp est très présent et il y a une bonne ambiance cependant certains joueurs ne savent pas jouer le RP du MilitaryRP et se croient dans du DarkRP ce qui nuit au bon RP des autres joueurs. Le fearRP/painRP n'est pas souvent respecté ce qui nuit encore une fois au RP de ceux qui le jouent.
Certains joueurs sont insolents(exemple en temps que formateur les recrues n'ont aucun respect envers nous même si: on les menace, les punit ect.) Je pense que le RP pourrait encore être amélioré. Il manque de staff le soir à partir de 10/11h plus de staff en général ce qui est gênant et c'est souvent à ce moment la que les FK/TK/troll arrivent et cela nuit grandement au RP du serveur.
- Soulever une notion importante du RolePlay:Le PainRP est le fait de jouer la douleur(si on se prend une balle dans la jambe ne pas continuer à courir est du PainRP par exemple). Malheureusement ce RP n'est pas souvent respecté et c'est grandement dommage.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. Rien à ajouter.

En espérant que cette candidature vous aura plu.
Bien à vous
Hugo1011/Jean Michel De castellanos.

Dernière édition par hugo1011 le Dim 26 Fév - 13:08, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: [EN ATTENTE]repost candidature Jean Michel de Castellanos

le Sam 25 Fév - 21:09
NEUTRE tu repostes encore une candidature ce qui montre ta détermination, cependant je reste neutre vis-à-vis de ta disponibilité, oui le même problème que la dernière fois. J'attends de voir l'avis des autres membres du staff pour donner un avis final, tu peux donc considérer cet avis comme temporaire.

Amicalement,
Aiden Campbell

le Sam 25 Fév - 21:25
merci aiden et oui je suis déterminé Smile aprés je sais pas si tu as déja été en internat mais c'est trés stricte et je peux a peine me co a ts donc je peux pas la semaine Sad mais tu sais que je suis la dés que je peux aprés et je serais sur ts la semaine pour rep aux demandes ts. cordialement hugo et bonne soirée

le Sam 25 Fév - 23:24
NEUTRE penchant POUR car, comme dit Aiden, on voit que tu es motivé et on voit que ce n'est pas bâcler MAIS malheureusement tu fais des fautes et parfois tu te mélanges un peu "ils m'ont recontacté il y a un quatre ans " et met ": (deux points espace) Un (majuscule) ami me l'a fait découvrir." pour que ça fasse plus propre et plus soigné (je sais je suis chiant mais c'est comme ça) et tu n'es disponible que le Week-end, ton steam id ressemble plus à sa STEAM_0:1:96527522 (je te dirais comment tu le trouves)
Et là tu te demandes pourquoi j'ai mis penchant pour ? Tout simplement parce que tu viens de PERPIGNANGGGGGG nan sérieux car tu as l'air vraiment motivé et surtout tu respectes bien le RP, tu demandes toujours a un modo au cas où, etc

Voilà maintenant je serais toi je modifierais toutes mes fautes et je rajouterais quelques questions (ce qui montrerait que tu es encore plus motivé)

Cordialement
Erwan Tio

le Sam 25 Fév - 23:39
ok merci erwan je ferais comme je peux pour les fautes et les majs Smile le un quatre ans je l'ai modif normalement XD et la dispo j'y peux rien Sad mais merci et bonne nuit :p

le Sam 25 Fév - 23:45
Je vais rajouté encore 2 choses, la 1er je te conseille un correcteur d'orthographe en ligne et la deuxième c'est le fait que tu es encore plus motivé car tu répond assez vite.

Cordialement
Erwan Tio

le Dim 26 Fév - 0:32
merci erwan encore une fois :p et le correcteur j'utilise celui du site XD

le Dim 26 Fév - 0:51
Oui mais celui du site ne corrige pas les fautes de conjugaison par exemple "personne. a 16 ans durant " point donc Majuscule, "on pourrais dire" On 3ème personne du singulier donc le verbe se finit pas ait, le pluriel, etc et ceux-ci sont juste des exemples mais il y en a plein d'autres, c'est pour ça que je te conseille d'en prendre un comme celui-ci : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Cordialement
Erwan Tio

le Dim 26 Fév - 0:55
tu as relu ma candid? j'ai modif qq trucs Smile

le Dim 26 Fév - 1:02
Tu sais si je dois te dire toute tes fautes on est pas sortit de l'auberge :/ , le A majuscule c'est bon mais "manquaient. dit" "décisif. je" ...

le Dim 26 Fév - 1:14
euu a manquaient je viens de le passer a reverso ya pas d'erreur XD et normalement j'ai plus de probléme de MAJ ou autre,rien a signaler par le site non plus
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant