Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[EN ATTENTE]Candidature de Marck Parker

le Sam 25 Fév - 15:24
#1 - IRL :

- Prénom : Bilal
- Sexe ( M / F ): M
- Loisirs : Les jeux vidéo, La pêche, La cuisine
- Etudes : prépare CAP conducteur d'engin

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Mack Parker
- Steam-ID : STEAM_0:0:158377447
- Votre histoire RolePlay : Marck est une personne venant de Marseille et de terminer ces études, par l'obligation de son père Marck devait rester au champ pour aider ses parents. pour se faire de l'argent il décida de passer le concours de police dans sa ville natale, il réussit le concours avec épuisement mais le finit avec l’audace de continuer. 5 ans après il décida par le passé de son père de reprendre le relais, cela lui donna tellement envie qu'il décida de prendre un billet et de partir. Bienvenue à Nîmes, précisément à La basse de défense de Nîmes, il réussit le concours, 3 ans après on l'appela et lui proposa une affectation à la basse de tall Afar en Irak, son histoire continue toujours...
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 6 mois environ
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Sergent Instructeur

Disponibilité :
Lundi à partir de : 16H30 à indéterminée
Mardi à partir de : 16H30 à indéterminée
Mercredi à partir de : 13H15 à indéterminée
Jeudi a partir de : 16H30 à indéterminée
Vendredi à partir de : 16H30 à indéterminée
Samedi à partir de : indéterminée
Dimanche à partir de : indéterminée à 00H00 environ

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Car les membre du staff sont très chaleureux, gentils et à l'écoute des joueurs.
- Votre expérience : je suis Modérateur dans une communauté RôlePlay GTA5 sur GTA5
- Comment avez-vous connu notre serveur ? En cherchant un communauté RP Millitaire
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Jamais
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car je m'y plais énormément
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Minime
- Connaissance dans le Staff ? Oui Erwan Tio, irish Hartman

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum
PS: Pardon pour les 5L minimum
- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ). En tant que Sergent Intructeur nous n'avons plus accés au fabricateur de Famas ce qui peut être très défavorable
- Soulever une notion importante du RolePlay.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. Superbe serveur continuer comme ça!!!

Dernière édition par KingWolf34 le Ven 21 Juil - 9:33, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: [EN ATTENTE]Candidature de Marck Parker

le Sam 25 Fév - 20:59
Je suis NEUTRE ta candidature contient des fautes de français, cependant j'aimerais que tu m'expliques un point de ta candidature que je n'ai pas bien compris, tu nous dis que tu es modérateur d'un GTA5RP, mais après tu nous dis que tu ne fais pas partis d'un staff Gmod ? Ta candidature est un peu confuse. Voilà tu connait mon avis à toi de me faire changer d'avis, tu as toutes les cartes en main !

Amicalement,
Aiden Campbell

le Sam 25 Fév - 22:22
Bonjours / Bonsoir

Je suis NEUTRE, ta candidature est un peu bâcler, comme dit Aiden elle est confuse,"- Connaissance dans le Staff ? Pas de connaissance" a donc le nombre de fois où j'ai discuté avec toi et le nombre de fois ou j'ai validé tes recrues tu me connais toujours pas ? Sad
Après je sais que tu es motivé à faire avancer le serveur (Sergent instructeur et tout le bordel (flemme d'expliquer mdr))

Je te conseille de rajouter des couleurs (sans en abuser), corriger tes fautes d’orthographe (http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ (en vérifient toujours ce que le correcteur d’orthographe te dit)), modifier certaines choses comme ta confusion ou le fait que tu ne connaisses personne dans le staff Sad , reformuler tes réponses parce que parfois on dirait que tu réponds à un QCM (genre la fin)

Cordialement
Erwan Tio

Dernière édition par Erwan Tio le Sam 25 Fév - 22:29, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier la couleur du NEUTRE mdr (c'est vrai en plus))

le Dim 26 Fév - 0:21
Tu as surement mal compris ou j'ai mal expliqué je fait parti d'une communauté Rôle Play SUR GTA5

le Dim 26 Fév - 0:39
Bonjours / Bonsoir

Je pense que tu as mal expliqué car je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris, mais pour moi tu dis que tu es modérateur d'un serveur RP GT5 ("Votre expérience : je suis Modérateur dans une communauté RôlePlay GTA5"), puis lorsqu'on te demande si tu as déjà été dans un staff tu nous dis non ("Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Jamais") et ensuite lorsqu'on te dit que tu 'es pas clair tu nous dis que tu faisais juste partit d'une comunauté (" j'ai mal expliqué je fait parti d'une communauté Rôle Play SUR GTA5 ")

Cordialement
Erwan Tio
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant