Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demamande de déban de My_R3D_s

le Sam 25 Fév - 11:47
Avez-vous déjà été banni ? :Non, c'est la 1er fois.

Nom RP :Morta Del

Steam ID :STEAM_0:1:162391570

Ban par :Gabriel Gauthier

Quand :Le 24/02/17 à 15:22:24

Combien de temps :5562+01: (je pense à un ban perm)

Pourquoi :Teamkill téro au Molotov et se déco quand l'admin arrive.

Expliquer selon vous pourquoi vous devriez être déban :J'admet mon erreur mais je me suis fait freeteamkill ducoup cela ma fait rager et j'ai rage quit mais je ne savait pas que l'admin venait me voir; merci de bien vouloir accepter ma demande de déban.

Re: Demamande de déban de My_R3D_s

le Sam 25 Fév - 14:38
Morta Del a tout a fait raison j'était avec lui au même moment car un certain Dimitri ( son image de profil steam est un drapeau anglais ) il tuai tout le monde avec les molotov ( moi aussi une fois ) et j'ai bien vu que Morta Del en eu marre donc il s'est mis a le viser lui aussi, et avant que l'admin arrive il s'est déconnecté car il a rage quitte.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Sam 25 Fév - 21:31
C'est à Gabriel de trancher sur oui ou non tu seras déban, personnellement Dimitri je lui ai déjà mis un ban de 3 jours pour les même raison (en moins extrême) donc je te crois. Par contre dans le cas où tu es déban veille à changer de nom celui là n'est pas hyper RP. Après si il y a une histoire de freekill la meilleure chose à faire c'est d'appeler un membre du staff en faisant /// ta requête . C'est notre job de faire ça Wink

Amicalement,
Aiden Campbell

le Sam 25 Fév - 23:58
Bonjours / Bonsoir

Je vais t'expliqué quelque chose : quand quelqu'un te tue sans raison, tu fais un ticket, tu ne fais pas le gamin a le re tuer et me dis pas (comme un mec qui m'avais sortit ça) "wsh mé mwa ch'ui pa 1 balensse" parce que si elle t'a vraiment freekill avant et qu'ensuite tu l'as freekill elle va faire un ticket et on te donnera tord :/ . "j'ai rage quit" je peux te comprendre mais tu vois nous on peut pas savoir ça.

J'en conclu que tu mérite de garder ton ban mais qu'il sois réduit de quelque jours car on est pas sur que ce soit vrai mais au moins tu as fait une demande de deban donc tu es motivé pour revenir sur le serveur.

Cordialement
Erwan Tio

le Dim 26 Fév - 1:46
bonjour,
je demande un déban car on m'a ban 1 an pour la raison: trop jeune, alors que j'ai 15 ans l'admin qui ma ban se nomme Valentin Pepper mon nom rp c'est Ari Tores on ma ban le 24/02/17 merci

ps: le serveur je le kiff il est trop bien

le Dim 26 Fév - 1:55
Bonjours / Bonsoir

Je demande que tu créés un sujet avec ta demande de déban en respectant le sujet car sinon elle ne sera pas prise en compte (et aussi aller sur ts pour qu'on vérifie ta voix)

Cordialement
Erwan Tio

le Dim 26 Fév - 2:02
comment on créé un sujets ?

le Dim 26 Fév - 7:56
harel a écrit:comment on créé un sujets ?

Dans l'accueil tu vas sur demande de UNBAN, jusqu'ici pas compliqué :p ensuite tu fais NEW MSG en MAJ ET ROUGE, et tu fais ta demande en respectant le modèle de unban Wink

le Dim 26 Fév - 10:51
Oui, j'ai fais l'erreur de ne pas faire un ticket admin cela ne se reproduira plus.

le Mer 1 Mar - 14:56
Pouvez-vous au moins faire une remise de peine, car Dimitri lui a eu 3 jours de ban pour beaucoup plus alors que Morta Del lui c'est fait ban perm ( je présume ) mais Morta Del a assumer ces bêtises.

Donc s'il vous plait faite lui une remise de peine.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant