Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur

[EN ATTENTE]Candidature de Carwood Lipton

le Ven 24 Fév - 21:51
I.Présentation IRL

NOM Prénom: GUEVILLE Flavian
Age: 16 ans
Sexe: Homme
Localisation: Un petit bled paumée de Seine Maritime ( Normandie)
Loisirs:l'Histoire, l'armement, l'armée, le vélo et bien sur le gaming
Etudes: Première scientifique > iut en chimie > L'Ecole des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale > Psig


II.Présentation In-Game

Pseudo: TC 714 Alpha Charlie
Steam-ID:STEAM_0:0:98838515
Histoire RP: Carwood Lipton est un Normand né à Dieppe et passé sa jeunesse dans un petit village près d'une centrale nucléaire normande. Depuis Tout petit il était attiré par l'Armée. Il était aussi attiré par la Gendarmerie, qu'il voyait souvent à cause de la centrale. Cette hésitation dura toute son enfance : Armée ou Gendarmerie. Pendant ses études il avait mis cette question de côté, il fit un un bac scientifique qu'il obtint avec mention bien. Dans le bac il avait fait son épreuve de TPE ( Travaux Personnel Encadrés) sur la balistique. En plus du bac, il avait passé son BAFA ( Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur ) pour pouvoir travailler l'été pour se payer une fac.Il alla à la fac de Rouen où Il obtint un Master 2 en physique nucléaire. Mais a choisi de se tourner vers l'Armée de terre, un gros changement dans sa vie. Il ne voulait pas devenir officier pour être le plus possible sur le terrain. Il est donc devenu soldat opérateur. Il a ensuite fait une formation de Combattant de Char Blindé, au grade de soldat. Puis pour pouvoir aider les recrues, mais aussi à cause d'un problème, on lui proposa de passer la formation de Sergent Instructeur, ce qu'il accepta avec plaisir. Il continue son travail dans l'opération Barkhane contre les Djihadistes auprès des soldats français sur la base de Tall'Afar.
Temps de jeu sur le serveur: En terme de temps de jeu en jours je ne peux pas dire seulement quelques jours mais en heures j'ai plus de 35h de connexion.
Mon plus haut grade sur le serveur: Sergent Instructeur.  
Disponibilité:
_ Pendant les vacances je suis disponible tout le temps.
_ Pendant la période de cour c'est entre 20h et 22h30 en semaine, le samedi tout le temps, le dimanche jusqu'à 22h30.
Bien sûr le tous est sous condition car je risque de bouger, de m'absenter le week-end ou pendant les vacances.  


III. Motivations/Questions

Vos Motivations: C'est un serveur assez rare avec un staff attirant et sympa, un serveur très bon avec un but d'être proche de la réalité. Je serai heureux et très honoré de pouvoir aider les joueurs sur ce serveur.
Votre expérience: Franchement je n'ai pas d'expérience sur les serveurs Gmod mais je suis prêt à tout apprendre.
Comment j'ai connu le serveur: J'ai longtemps cherché un serveur français en MilitaryRP, j'ai à un moment abandonné mes recherches jusqu'à ce que je pète un câble sur un PrisonRP. J'ai donc commencé à nouveau mes recherches et j'ai trouvé votre serveur.
J'ai déjà été staff sur Gmod: Sincèrement non mais j'ai envie d'apprendre.
Pourquoi ce serveur et pas un autre: C'est un serveur qui à pour but de se rapprocher de la réalité, il en est proche. Un serveur avec cette qualité c'est très rare et donc mis en avant. Ajouté au fait que je souhaite devenir militaire et que le serveur est MilitaryRP ça donne ce serveur et pas un autre.
Mes connaissances en informatique: J'ai la base de la base de la base des connaissances en informatique mais je suis prêt à apprendre en temps voulu.
Connaissance(s) dans le staff: J'ai parler un peu à Reacker Smith mais sinon je ne vois pas ou je n' ai pas parlé assez longtemps avec ce membre du staff.


IV. Travail de Réflexion   

Critique du serveur: Je suis partagé sur le serveur, il y a des points négatifs et des points positifs. Je vais d'abord annoncer quelques points positifs du serveur qui sont nombreux. Le premier est au niveau des grades, c'est très réaliste il y a toute la liste des grades de l'Armée de Terre ce qui aide le roleplay. Ensuite c'est l'organisation, un briefing avant la mission, on commence recrue et non soldat, les formations spécialisées .... Un dernier point positif c'est que le serveur s'axe actuellement sur une opération qui a réellement existé, l'opération Barkhane ( si j'en crois le TS) et la présence de vrai unités. Je vais rebondir sur ce point pour montrer les aspects négatifs, l'opération Barkhane se déroule au Mali et non pas en Irak. En suite l'équipement, le char sur le serveur est un M1A2 alors que le char français est un char Leclerc et l'Armée française ne possède pas de Hum-V mais des VBAE ( Véhicule Blindé d'Aide à l'Engagement). Un autre point touche les pilotes d'hélicoptères, ils ne font pas spécialement parti de l'armée de l'Air, ils font parti de l'Armée de Terre, ils sont dans l'ALAT ( Aviation Légère de l'Armée de Terre ) notamment les pilotes de EuroCoptère-665 Tigre. Après les points négatifs ne sont des détails que seules les personnes qui s'intéressent à ce domaine peuvent voir et souligner.
Soulever une notion importante du RolePlay: Le rapprochement à la réalité par les grades, la formation ....
Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod ?Non je pense avoir tout dit





Merci d'avoir lu ma candidature.
J'espère avoir une réponse très bientôt, et si possible favorable
Cordialement
Carwood Lipton


Dernière édition par Flavian le Mer 28 Juin - 22:35, édité 1 fois
Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 16
Localisation : Yvelines, Ile-De-France
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: [EN ATTENTE]Candidature de Carwood Lipton

le Sam 25 Fév - 20:51
Bonne candidature cependant tu es assez récent sur le serveur, donc pour c'est un NEUTRE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum