Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demission Officielle

le Ven 24 Fév - 19:31
Mathieu Cooper                                                                                  fait à Servoz, le 24/02/17,

3 Rue des Ormeaux

Servoz

Matricule : 2498362569,  Grade : Sous-Lieutenant, Affectation : Tal'Affar

13ème unitée d'Infanterie / Base " Etoile Bleue "

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet : Démission

Mon Général,

J’ai l’honneur de vous présenter ma démission pour le poste que j’occupe à la 13ème Unitée D'infanterie à l' Etoile bleue depuis le 15/08/06 en qualité de Sous-Lieutenant Infirmier. J’ai signé un contrat d’engagement militaire volontaire le 13/06/06 pour une durée de 15 ans.

Je ne souhaite pas poursuivre mon engagement au sein de l’armée pour le(s) motif(s) suivant(s) : Les récents changements dans l'armée qu'a effectuer Monsieur le ministre de la Défense Française ont faite que l'Armée a changé au plus haut point, et que je ne revoit plus les valeurs pour lequel je me suis engagé. De plus, certaines confrontations avec mes supérieurs m'ont contraints à vous donner cette lettre, au vu que je suis en tord dans toutes ces confrontations .

Aussi, je vous remercie de prendre acte de ma décision et de bien vouloir étudier ma demande.

Je reste à votre disposition pour vous fournir toute précision utile et, dans l’attente de votre accord, je vous prie de bien vouloir agréer,Mon Général, mes sincères et respectueuses salutations.

Mathieu Cooper, Sous-Lieutenant de l'Armée de Terre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant