Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Enzo Alves

le Ven 24 Fév - 14:24
Bonjour, bonsoir je vais me présenter afin de devenir Opérateur de drones !

- Votre prénom IRL:
Je m'apelle Enzo

- Votre Nom Roleplay:
Enzo Alves

- Votre SteamID: STEAM_0:0:141788879

- Votre âge:
16 ans je peut le prouver ^^' !

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :
Si je dit pas de connerie environs ~1 semaine

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?
Je reste environs +3 Heures sur le serveur

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?
J'ai déjà était bannis du serveur pour la raison :
Freekill, car j'ai voulue ranger mon arme prendre mais clé et faire un clique gauche malheureusement sa a tué un Soldat..

- Votre grade le plus élevé dans notre serveur?
Soldat TP

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?
Je pense avoir les capacité, je suis quelqu'un de présent, sur qui on peut compter je posséde un atout très exigeant qui et l'oeil de lynx plus serieusement, je suis un Soldat TP donc je sais très bien repérer un ennemis loins donc voilà pourquoi j'aimerais devenir Opérateur Drone pour faire des mission de reconnaissance !
- Vos qualités
Bon micro,
Peut être présent tout les jours,
Peut hausser le ton
- Vos défauts
Rageux
Chiant ( j'adore taquiner les gens )

Je sais très bien gérer des troupes de 4/5 Hommes, donc c'est un petit plus, je peut faire de la reconnaissance ainsi que gérer des hommes, sinon pour mais défaut c'est très rare que je rage sur un jeux comme le Military, je ne suis pas quelqu'un qui va désobéir un ordres car il n'aime pas la personne en face de soie !

Pour le mots de la fin, j'aimerais dire que je suis apte a devenir Opérateur drone, je ne vous décevrai pas !

Cordialement, Enzo Alves

Dernière édition par Enzo_Alves le Sam 25 Fév - 18:47, édité 1 fois

Re: Candidature de Enzo Alves

le Ven 24 Fév - 19:33
Bonjour / Bonsoir

Je ne te connais pas mais j’essayerais de voir comment tu joues, mais à j'ai déjà plusieurs choses à dire :

- Je ne vois pas comment tu sais que tu peux gérer 4/5 Hommes sachant que tu n'es que Soldat TP
- "je suis un Soldat TP donc je sais très bien repérer un ennemis loins" hooo tu sais j'en ai connu des soldats TP incompétents
- Si tu es "Rageux" (même si on l'est tous au fond de nous) il va falloir que tu sois plus calme parce que tu vas devoir en même temps gérer ton drone et parler à la radio donc je pense pas que tu sois "apte"
- " j'aimerais dire que je suis apte a devenir Opérateur drone" Ce que j'aime bien, et ce que j'aime pas, c'est que d'un côté tu as l'air sûr de toi mais de l'autre tu te permets de te dire que tu es apte à faire ceci alors que c'est nous qui sommes là pour ça

Cordialement
Erwan Tio

le Ven 24 Fév - 20:20
Voilà donc moi je ne suis pas admin ni Modo mais ton kil sans faire exprès  les anciens  se rappelle de l'action, honnêtement sa me fais panser à se mito .

Dernière édition par Tony mess le Ven 24 Fév - 20:23, édité 1 fois

le Ven 24 Fév - 20:21
Tony mess a écrit:Voilà donc moi je ne suis pas admin ni Modo mais ton kil sans faire exprès  anciens  se rappelle de l'action honnêtement sa me fais panser as se mito .    

Je te soutien lol! " j'ai glisser Chef ! " c'est un peut le même genre xD

le Ven 24 Fév - 22:58
Erwan Tio a écrit:Bonjour / Bonsoir

Je ne te connais pas mais j’essayerais de voir comment tu joues, mais à j'ai déjà plusieurs choses à dire :

- Je ne vois pas comment tu sais que tu peux gérer 4/5 Hommes sachant que tu n'es que Soldat TP
- "je suis un Soldat TP donc je sais très bien repérer un ennemis loins" hooo tu sais j'en ai connu des soldats TP incompétents
- Si tu es "Rageux" (même si on l'est tous au fond de nous) il va falloir que tu sois plus calme parce que tu vas devoir en même temps gérer ton drone et parler à la radio donc je pense pas que tu sois "apte"
- " j'aimerais dire que je suis apte a devenir Opérateur drone" Ce que j'aime bien, et ce que j'aime pas, c'est que d'un côté tu as l'air sûr de toi mais de l'autre tu te permets de te dire que tu es apte à faire ceci alors que c'est nous qui sommes là pour ça

Cordialement
Erwan Tio

- - Je ne vois pas comment tu sais que tu peux gérer 4/5 Hommes sachant que tu n'es que Soldat TP ---->
Je parler pas que de ce serveur en question, j'ai déjà gérer plusieurs troupe sur un autre serveur sa sais très bien passer, après si on parle de l'armée de terre recrute oui je suis qu'un Soldat TP mais je voie pas se qui change trop ^^'

- - Si tu es "Rageux" (même si on l'est tous au fond de nous)

Je parle plus de ce genre de situation exemple quelqu'un qui me manque de respect puis quand moi je lui manque de respect je prend sale alors que lui non ..
ou qu'une personne n'écoute rien a ce que je dit alors que je suis sont "chef" jamais je ragerais dans la Radio ou en vocal a part si c'est pour dire les chose en face a quelqu'un mais je réglerais c'est histoire en face a face ( In Game ) Pas dans la radio !

- - " j'aimerais dire que je suis apte a devenir Opérateur drone" Ce que j'aime bien, et ce que j'aime pas, c'est que d'un côté tu as l'air sûr de toi mais de l'autre tu te permets de te dire que tu es apte à faire ceci alors que c'est nous qui sommes là pour ça

L'ordinateur (le contrôleur) qui et dans la base je connais beaucoup de commande je sais quand même m'en servir on va dire ^^'
ex : select , printlist , destroy , control ect..
Après sa fait plaisir que tu aime mon côté sur de moi ^^' ! Et je me permet de dire que je suis apte pour me donner un côter confiant

Tony mess a écrit:Voilà donc moi je ne suis pas admin ni Modo mais ton kil sans faire exprès  les anciens  se rappelle de l'action, honnêtement sa me fais panser à se mito.

Pense-tu vraiment que j'aurais buter un soldat ou autres devant un Admin ou devant 5 Personnes ? je ne pense pas après c'est ton avis si tu dit que j'ai fait expret bas tempis sa me fait bien sourire, que je dise que c'est fait expret ou pas je les pris mon ban donc je voie pas pourquoi je mentirais !

le Sam 25 Fév - 4:54
de tout façon plusieurs opérateur sa sert as rien

le Sam 25 Fév - 14:31
Tony mess a écrit:de tout façon plusieurs opérateur sa sert as rien

Sa sert à rien mais j'aimerais avoir un grade autre que Soldat TP, être CCB sa me plaît pas, être pilote/co-pilote sa me plaît pas le seul grade qui me plaît c'est Opérateur drone, mais bon comme ta dit plus haut tes pas Modo/Admin Smile

le Sam 25 Fév - 16:50
Sa ne change pas, si tu te dit toi même être un rageux et chiant, je ne voit pas pourquoi on devrait te confier un poste qui s'exécute principalement à la radio... Mais bon, mon avis ne compte plus alors fait ce que tu veut

le Sam 25 Fév - 18:09
Mathieu Cooper a écrit:Sa ne change pas, si tu te dit toi même être un rageux et chiant, je ne voit pas pourquoi on devrait te confier un poste qui s'exécute principalement à la radio... Mais bon, mon avis ne compte plus alors fait ce que tu veut

J'ai dit que j'était un Rageux certe, mais je rage pas H24 je parle des jeux comme GTA, Minecraft, ect.. des jeux ou y a rien a perde comme part exemple le Military je vais pas rager je dit que je suis un rageux car c'est un défaut que j'ai ..

Edit : Et pour le chiant, j'ai modifier mais c'est juste que j'adore taquiner les gens car quand je rage on adore me taquiner (mes amis) donc pareil Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Sam 25 Fév - 21:17
Mathieu Cooper a écrit:Sa ne change pas, si tu te dit toi même être un rageux et chiant, je ne voit pas pourquoi on devrait te confier un poste qui s'exécute principalement à la radio... Mais bon, mon avis ne compte plus alors fait ce que tu veut

Je suis l'exemple qui déroge à la règle xD #RévolteDesFSP
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant