Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Newton

MessageSujet: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Jeu 23 Fév - 15:25

#1 - IRL :

- Prénom :  Hugo
- Sexe ( M / F ):   M
- Loisirs :   Gaming , Foot , Course a pied , Escalade ...
- Etudes :   CAP agent de sécurité -> brevet professionnel -> puis ensuite infanterie dans l'Armée De Terre .  

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo :   FT67-Miles

- Steam-ID :   STEAM_0:0:60326298

- Votre histoire RolePlay :

Miles Newton est un garçon d'origine américaine qui est née en France a Annecy , depuis sont plus jeune age il rêve d'entré dans l'armée de terre . Pas très bon a l’école il décide de changé de voie est commence un CAP agent de sécurité , il remporta sont CAP facilement a ses 18 ans . Apres avoirs eux sont CAP il décida d'entré au plus vite dans l'armé sous les conseille d'un ancienne instructeur . Il commença comme simple Soldat Minimi dans la base de Tal Afar ou il enchaînais les mission il monta vite les grade est finit comme Caporal - chef Minimi . Peux après sa prise de grade il reçu un appelle d'un certain Reacker qui lui proposa un contrat pour devenir Caporal Force Spécial , mais Miles lui voulais monté les grade du plus bas . il accepta donc le contrat est commença donc comme 1er Classe Force Spécial . il fit encore plus de mission avec succès que quand il étais soldat . Est tua des centaine de djihadiste , tellement qu'il ne les comptais plus . grâce a tout sa il devint vite Sergent , mais il refusa de monté plus haut en grade car il n'aimait pas commandé des soldat par peur de faire le mauvais chois est de les conduire a la mort alors il préférais faire cavalier seul dans le désert . Alors un lieutenant du nom de Alex Kaelen qui étais aussi sont ami le força a devenir Sergent - chef , il finit par devenir adjudant . sont histoire continue encore aujourd'hui dans le désert d'Irak .  

- Temps de jeu serveur sur notre serveur:   Cela fait un petit bout de temps que je joue sur se serveur je dirait 5 ou 6 mois .

- Votre grade le plus élevé dans notre serveur:   Adjudant Force Spécial .

- Pendant les vacances  :  Je suis disponible tout les jours a n'importe quel heure . ( sauf empêchement )

- Pendant les période scolaire  :  je ne suis disponible que le weekend . ( je sais que cela peux dérangé )

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations :  Je suis Motivé car le staff est super cool est sympa est j'ai toujours aimé administré ou aidé un serveur que j'aime .

- Votre expérience :  J'ai déjà été administrateur est fondateur sur un MilitaryRP qui a fermé il y a longtemps est modérateur / administrateur de serveur sandbox .

- Comment avez-vous connu notre serveur ? :  j'ai connu se serveur en cherchant désespérément un serveur MilitaryRP car c'est mon mode de jeux préféré .

- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? :  oui .

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? :  Car je ne joue que sur se serveur quand je joue a Gmod .

- Quelles sont vos connaissances en informatique ? :  je connais le site commentcamarche , mais plus sérieusement je peux toujours apprendre .

- Connaissance dans le Staff ? :  je connais quasiment tout le staff je pense  .

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ) : Un serveur toujours au top qui cherche toujours a amélioré les qualité de jeu pour les joueur est le RolePlay ,  malgré quand se moment il est beaucoup de joueur qui se crois sur un battlefield ou un call of duty . ( désolé pour les 5 ligne )

- Soulever une notion importante du RolePlay : La notion importante du RolePlay ? le plus fidèle a la réalité toute en se rappelant que c'est un jeux .

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod : Je n'est rien d'autre a dire .

Merci d'avoirs lut ma candidature
j’espère être pris                                                                                                                                                                  Signé Miles Newton
est désolé pour les faute d’orthographe
il doit y en avoirs beaucoup pense
mais bon je sais que j'écris comme une "merde"

je sais que les demande de candidature sont en OFF  mais en se moment il n'y a pas de modo est c'est l'anarchie sur le serveur donc si vous refusé pour cette raison je comprendrais , mais le serveur ne sera pas stable en attendant le nouveau , est les joueur vont être soûlé .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tio

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Ven 24 Fév - 19:08

Bonjours / Bonsoir

Point positif :
- Tu as bien fait ta demande c'est-à-dire qu'elle est HYPER HYPER bien organisé
- La petite touche d'humour qui fait plaisir Very Happy
- Tu as l'air motivé
- Tu sais rigoler (FSP Boyard Razz )

Point Négatif :
- Tu fait des grosses erreurs c'est-à-dire tu aurais dû avoir déjà 3 Warn pour freekill et je te l'ai déjà dit et tu continues (et comme je t'ai dit la prochaine fois je te warn)
- Tu n'es parfois pas très RP
- "Car je ne joue que sur se serveur quand je joue a Gmod ." Tu n'assumes pas tout :/
- Ton orthographe (in-game surtout) (et apprend la différence entre "est" et "et")
- Et je comprends pas pourquoi tu dis "je sais que les demande de candidature sont en OFF  mais en se moment il n'y a pas de modo est c'est l'anarchie sur le serveur" mais que tu nous dis plus haut que tu es libre que le week-end... (je te laisse réfléchir)

À cause de la plupart de tes points négatifs, pour moi, tu fais les choses un peu en mode "bas les couilles" (j'avais pas d'autre aussi fort que celui-là)

Voila maintenant je pense que tu peux améliorer tout ce que je viens de dire mais là pour moi ça va être un NEUTRE penchant CONTRE

PS : Tu peux améliorer ton orthographe (sur le forum) grâce a ça : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ (vérifie tout quand même) et n'oublies pas que mon avis peut changer (en bien comme en mal)

Cordialement
Erwan Tio
Miles Newton

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Ven 24 Fév - 19:31

Alors pour commencer merci pour les points positif

mais pour les points négatif :

- pour les free kill  je n'en est pas commis donc la je ne comprend pas , oui il y a des gens que j'ai menacé car il on fait de la merde mais sa reste des menaces .
 pour la fois ou j’essayais de mettre en prison une personne tu est intervenu est tu a chopé la personne avec ton physique-gun est tu ma dit de le mettre en prison ou de la    tué donc je l'est tout simplement tué donc sur ce point je n'est rien d'autre a dir .

- les fois ou je ne suis pas RP ça doit surement être car personne joue rp est il faut bien faire justice sois même  vue que personne ne le fait .

- sur ton commentaire ->" "Car je ne joue que sur se serveur quand je joue a Gmod ." Tu n'assume pas tout :/ "
 si je ne joue que sur ce serveur donc il n'y a rien a dire .

- pour mon orthographe , je l'assume je ne sais pas écrire je l'est dit si tu a bien tout lu .

- la journée il n'y a pas de modo car l'on est en vacance chez moi est je suis libre tout les jours en vacance , c'est pour sa que je dit que c'est souvent l’anarchie ( toi tu ne doit pas être en vacance d'ou la confusion )

Voila je pense avoirs tout dit .
Erwan Tio

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Ven 24 Fév - 20:10

Je vais reprendre t'es argument un par un pour que se soit plus claire :

- "pour les free kill je n'en est pas commis donc la je ne comprend pas" si et justement c'est pour ça que je me suis TP a toi (discrètement car je vérifie d'abord si tu n'es pas en pleine scène RP) ensuite pour la fois ou j'ais pris la prison, j'ai vu que tu courrais après lui, je l'ai pris et je n'ai rien dis (je me suis dis tu pourras le mettre en prison) et la tu sors ton arme et tu le tue et ne me dis pas que la dérnière fois ou j'étais adjudant je t'ai pas gueuler dessus en disant que faut que t'arrête de faire ça

- "les fois ou je ne suis pas RP ça doit surement être car personne joue rp est il faut bien faire justice sois même vue que personne ne le fait ." alors pour ça j'assume que j'ai pas vraiment expliquer mais c''est trop compliquer, il vas avoir un débat avec les FSP donc je vais pas tout expliquer

-"sur ton commentaire ->" "Car je ne joue que sur se serveur quand je joue a Gmod ." Tu n'assume pas tout :/ "
si je ne joue que sur ce serveur donc il n'y a rien a dire ." quand tu es partit sur celui de WAxer, quand je t'avais join et que tu m'avais dis "nan nan mais je voulais le test" et tu avais dit juste après que c'était de la merde

- "pour mon orthographe , je l'assume je ne sais pas écrire je l'est dit si tu a bien tout lu ." Donc tu es en train de me dire que juste parce que tu n'arriverai pas a écrire tu ne vas pas faire d'effort ? A ce moment tu vas quitter le staff très rapidement...

- " la journée il n'y a pas de modo car l'on est en vacance chez moi est je suis libre tout les jours en vacance , c'est pour sa que je dit que c'est souvent l’anarchie ( toi tu ne doit pas être en vacance d'ou la confusion )" non je n'ai pas fait confusion c'est juste que du coup tu vas être modo que pendant les vacances donc ?

Cordialement
Erwan Tio
Miles Newton

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Ven 24 Fév - 20:34

En bref :

on pourra en parler sur ts .

- les free kill tu me dit n'importe quoi si il y a un problème avec mes kill vien m'en parlé sa sera plus simple  .

- pour le problème de rp si sa concerne tout les fsp oublie se commentaire .

- pour le problème du serv de waxer je ne comprend pas donc on en parleras car j'assume absolument tout , de plus c'étais il y a pas mal de temps .

- pour mon orthographe rien avoirs avec " je ne veux pas faire d'effort " donc oublie se commentaire aussi .

- pour les horaire on peux en parlé aussi car si je suis la que le week-end sa pas changé grand chose il a des staff n'importe les quelle qui font pas grand chose souvent donc on pourra en parler aussi .
Miles Newton

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Ven 24 Fév - 20:47

Au pire on va pas se prendre la tète , on pourra toujours parlé de tes commentaire sur ts pck je ne les comprend pas vraiment . Wink
JuloxaGames

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Ven 24 Fév - 23:59

Bonjour Miles,
Malgré le statut [OFF] tu as quand même fait ta candidature, ce qui est un bon point, car cela fait déjà longtemps que je voulais que tu fasses ta candidature. Les points négatifs d'Erwan on en reparlera car j'avoue être un peu confus. En attendant tu as une disponibilité juste (seulement les week-end en période scolaire) ce qui est compréhensible mais, malheureusement pas assez pour un Modo, à la limite il faudrait que tu sois à fond les week-ends et les vacances. J'ai lu toute ta candidature, quelques fautes de base facilement corrigeables, il faudra cependant faire attention à ton orthographe avec le Pure System. Je pense que tu serais un bon élément parmi nous, mon vote est donc favorable. 

Cordialement, JuloxaGames.
Aiden Campbell

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton    Sam 25 Fév - 20:53

POUR pour les même raisons évoquées par Julo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

[EN ATTENTE]Candidature de Miles Newton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1