Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que penser vous du nouveau système du serveur ?

Sa peut marcher, après tout, qui ne tente rien n'a rien

Bof, j'ai pas d'avis dessus

Après tout le temps que j'ai passer sur le serveur pour le voir tomber comme ça, c'est triste.

Voir les résultats

Changement total de la matrice du serveur

le Sam 11 Fév - 20:47
Bonjour, j'ai une information assez importante à faire passer, notamment le passage du serveur du coté de l'armée US, donc un gros changement, et également la remise à zéro de tous les grades ( oui tous) pour mettre en place un nouveau système de grade, pour les détails, adressez-vous à Sergei, il explique mieux que personne.

Ce message va surement être censuré, vu que j'annonce quelque chose qui déplaît.

Re: Changement total de la matrice du serveur

le Dim 12 Fév - 18:42
ATTEND ATTEND ATTEND. Tout les grades remis À ZÉRO

Et on pourra récupérer nos grades ou on devra tous recommencez

le Dim 12 Fév - 20:30
PUTIN FAIT CHIER

le Dim 12 Fév - 20:51
Vous allez tomber dans les pommes en voyant les nouveautés (pour l'avoir testé), ça vaut largement le coup, vous découragez pas, tenez bon. Et encore j'ai pas tout vu...
PS : Je vous conseil de pas vous spoliez et de garder la surprise

le Lun 13 Fév - 21:13
Bonjours / Bonsoir

Il va falloir remettre les choses aux claires, donc :

1. Certes les grades vont être remis à zéro MAIS vous pourrez les récupérer après une formation (sachant que si vous faites n'importe quoi vous ne passerez pas)

2. Je ne vois pas tu dis que ton message sera supprimé, tu n'insultes personne, tu ne fait pas de pub, ...

3. Comme dit Clemebis "Vous allez tomber dans les pommes en voyant les nouveautés", il a testé le serveur, j'ai testé le serveur et je peux vous dire qu'il a raison et le pire c'est qu'on a vu juste les armes et les tires c'est rien, sachant qu'il y a une nouvelle map qui arrive, plein de nouveau véhicule, etc (voila un lien qui vous donnera une petite idée des véhicules : https://www.youtube.com/watch?v=B3s11a6Ie88)

Ps : Si vous abandonnez le serveur juste parce que vous perdez vos grades c'est encore plus triste. Vous n'avez encore rien vu et vous vous plaignez déjà...

Cordialement,
Erwan Tio

Dernière édition par Erwan Tio le Lun 13 Fév - 21:23, édité 1 fois (Raison : fautes)

le Jeu 16 Fév - 19:43
OUi d'accord Erwan mais lorsque qu'il vont voir ton message disant qu'on pourra récupérer nos grade le 1/4 partirons de la communauté car il doivent passer un test POUR retrouver leurs grades, c'est déprimant. Après J'dit PAS qu'il faut partie ( MOI même JE reste aussi ) mais c'est juste décourageant

le Lun 20 Fév - 15:35
Le serveur a réouvert en attendant le nouveau pour ceux qui ne sont pas au courant.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant