Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Des idées pour améliorer le serveur ?

le Ven 23 Sep - 11:58
Débat libre !

Re: Des idées pour améliorer le serveur ?

le Jeu 27 Oct - 21:40
Je pense tout simplement pour améliorer le server il est impératif de régler les bugs de codages ou peut être même changer d'hébergeur ex : crash récent lors de la journée/nuit et pour les bugs je peux citer celui des armes invisibles où nous devons impérativement dropper l'arme ou un autre, celui on nous ne pouvons plus courir, nous somme obliger de nous faire tuer ou de faire "kill" dans la console. Merci de votre écoute et j'espère que cela vous servira pour la suite.
Baptiste Ferrari

le Ven 28 Oct - 23:25
La solution des armes est simple, on remplace les CW par les M9K mais qui voudrait d'une arme de m**** comme ça ! le serv coulerait :-/

le Sam 29 Oct - 0:08
Les M9K sont des bonnes armes mais leurs défaut c'est que l'on ne peut pas les customiser

le Sam 29 Oct - 13:22
Les M9K sont de très bonnes armes en DarkRp, vous vous voyez sincèrement jouer avec ce type d'arme tout le temps ? Téléchargé les M9K et allé en partit perso, faite vous un "scénario", vous allez être vite lassé !

Pour moi M9K= Aucune personnalisation, pas de sélecteur de tir, un muzzle flash bof, obligé de tirer au jugé car l'arme part en steak quand on tire en visant (on ne voit rien), des skins moyens, des "lunettes" non réalistes, un son qui laisse à désirer. Pour une prise d'otages en DarkRp c'est cool, mais pour un MilitaryRp où la base est quand même les armes, c'est vraiment impossible...cela est ma vision des choses !

le Sam 29 Oct - 14:16
Bonjour,

Alors voilà, on me dit souvent
Joueur lambda a écrit:Et mais Vincent c'est un jeu tes trop sérieux arrête [...]
Bah oui mais d'après ce que j'ai lu c'est un serveur "Serious RP" donc il faut un minimum de réalisme :p
Donc propose que pendant la formation on fasse apprendre au nouveau (et même au haut gradé car ils n'ont pas tous l'air de connaitre) les appellations des grades ! Car il y en a marre d'entendre
Joueur lambda a écrit:CHEF OUI CHEF
quand il parle à un CPL, CLN ect... ! Chef c'est l'appellation du grade "Sergent-chef" car c'est on dit "Chef" et non "Sergent-chef" (se sont les formateurs dans l'armée) Et pareil pour les "BONJOUR MON CAPORAL" et bien non mon p'tit ! Bien tenté mais non ! "Mon" c'est l'abréviation de monsieur et cela s'applique seulement à partir d'Adjudant ! Enfin bref assez parler des appellations des grades.
Après, il faut augmenter les règles de sécurité nan car les 2nd classe (en plus ça existe pas c'est Soldat normalement) qui tirent juste à coter du formateur qui est dans la zone de tir ET BAH NAN ! Tient en parlant des armes, pourquoi ne pas rendre le full interdit pour les FAMAS ?! Normalement c'est une arme très fragile tirer en full, tu la casses et bam 3000€ perdu ! Donc rendre le tir semi automatique (coups par coups) ou le burst (3 balles par 3 balles) obligatoire !
Euh après que puis-je rajouter, AH OUI ! Les opérateurs, personne ne les utilise tout le monde passe par le OOC donc bah retirer les ou sinon rendre obligatoire le utilisement et aussi rajouter les règles de communications Wink
Ah oui, aussi ! Les CPL, CPL-CHEF, non pas le droit de donner d'ordre d'attaque (genre en avant on va au point A ect...) NON NON NON ! Les CPL c'est seulement un groupe de 3 AU GRAND MAX et sous les ordres d'un SGT minimum !
Voilà voilà Smile
Dernière petite chose le garde à vous, c'est pas rester 215641ans devant un supérieur ! C'est dès qu'on voit un supérieur on le fait MAIS il doit le rendre aussi et on peut arrêter de le faire dès qu'il arrête
Exemple :-CPL Ferrands *garde à vous devant l'ADJ*
            - ADJ Kaelen *garde à vous devant le CPL*
            - ADJ Kaelen *arrête son garde à vous*
            - CPL Ferrands * arrête son garde à vous*
(Ah oui aussi mettre un topic pour les histoires RP car j'en ai une mais je ne sais pas où la mettre) ^^
PS : Ne vous inquiétez pas le serveur est très bien c'est pour ça que j'y joue et que je fais une suggestion Smile

Dernière édition par Vincent Ferrands le Ven 4 Nov - 22:53, édité 3 fois (Raison : Oublie du garde à vous)

le Sam 29 Oct - 15:26
Je suis pour pour tout

le Sam 29 Oct - 15:35
Un homme incroyable (Stoudyo) a écrit:Je suis pour pour tout
Parfait merci beaucoup Very Happy

le Sam 29 Oct - 16:00
Salut Vincent, j'ai lu ta suggestion ! Mon avis est le suivant !

- Je serai entièrement pour MAIS:
Malheureusement cela dépendra des joueurs, ce que je veux dire, c'est que je demande du Rp, mais je suis une personne qui aime laisser une certaine "liberté" aux joueurs, par exemple -pourquoi pas ce croire en 2035 et que tous fonctionnera comme sur le serveur ?. Bon s’exagère un peu, mais personnellement des gens sur le serveur sont dans l'armée et ce genre de détail car oui pour moi ce sont des détails car il faut se documenter pour le savoir (tu ne l'apprends à l'école)...ne dérange pas. Après c'est vrai que cela pourrait être super ! Mais toi en tant que Suppléant formateur, tu peut faire des formations aux soldats de première classe pour leur apprendre ;-) !

le Sam 29 Oct - 16:02
D'accord merci ^^ Mais après c'est un serious RP donc pour moi c'est censé être un minimum RP car se que je vous ai indiqué ça reste des règles simple et basique, je n'ai pas parlé des règles d'engagement, de communication, des régiments divisé en section ect... D'accord c'est ce que je vais faire ! Encore merci et bonne journée Very Happy

le Mar 1 Nov - 18:24
Ajouter une rubrique Vos opérations pour raconter nos opérations, et ajoutez un PNJ pour CCB pour avoir un tank

le Jeu 3 Nov - 16:30
Donner la possibilité au formateur de whitelist les recrus car des fois il y a plusieurs recru mais pas d'admin et a force du temps ils finissent par quitté le serveur ce qui est dommage.

Comme une sorte de License comme donne le maire au citoyen dans les DarkRP.

Après je suis d'accord que le danger du give de whitelist entre amis pour jouer tout les métiers est dangereux, mais je pense que cela apporterais plus de RP.

Merci.

Farel Smith

le Ven 4 Nov - 22:51
Vincent, j'approuve à 1000% ! Les opérateurs devraient avoir un langage plus professionnel !
Tout le reste je suis entièrement d'accord !

le Ven 4 Nov - 22:53
Ahahahha merci ! Bonne chance à toi pour ton grade, j'aimerai faire de même mais j'attend d'avoir une meilleur réputation Wink

le Dim 6 Nov - 0:24
MERCI !! Merci beaucoup d'avoir accepté mes règles Smile !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant