Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTER]Demande de dé-bannissement de Rocky Balboa

le Dim 22 Jan - 21:29
Nouveau joueur ? : Oui
Temps de jeu ? : Même pas 2h
Première fois ban ? : Oui
Qui m'a bannis ? : Jean Nijutsu
Raison : [Recrue] Sors de la base sans autorisation, puis plus tard bloque l'entrée de la base, puis plus tard active l'alarme et se cache derrière les por
ID : STEAM_0:1:175851575
Nom IG : Rocky Balboa
Temps ban : PERM

Bonsoir,

Je me suis fait ban il y a quelques minutes, on ne m'a pas laissé le temps de m'exprimer.

J'ai joué sur votre serveur même pas 2h, donc je débute, j'ai majoritairement joué en Djihadiste (environ 1h30 de jeu dans cette catégorie) puis j'ai décidé de me mettre en recrue.

Je me suis approché de l'entrée, on m'a demandé d'ouvrir la porte en pointant les armes sur moi (deux personnes de l'armée), une première fois gentillement, j'ai répondu non car j'avais encore la zone de protection qui entourait la grille, le bouton ... etc (j'étais sortie sans faire exprès et je n'ai pas réussi à ouvrir donc je me suis suicidé) on m'a dit "ouvre où je te descends", j'ai demandé d'attendre, on a commencé à m'insulter, à tirer sur la grille donc je suis parti me cacher dans un box (le truc avec les lits) mais pendant que je courrais, une personne de l'armée est partie ouvrir la grille aux deux personnes, une fois la grille ouverte, une des deux personnes m'a tirée dessus, a couru jusqu'au box, est entrée, m'a dit "alors comme ça on ouvre pas la grille petit fils de p..." et m'a tirée une balle dans la tête. (donc je n'ai pas bloqué l'entrée de la base)

La sortie de la base, j'en avais aucune idée, je découvre le mode recru, toute façon on m'a tiré dessus (tué), les deux mêmes personnes.