Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTER]Demande de dé-bannissement de Rocky Balboa

le Dim 22 Jan - 21:29
Nouveau joueur ? : Oui
Temps de jeu ? : Même pas 2h
Première fois ban ? : Oui
Qui m'a bannis ? : Jean Nijutsu
Raison : [Recrue] Sors de la base sans autorisation, puis plus tard bloque l'entrée de la base, puis plus tard active l'alarme et se cache derrière les por
ID : STEAM_0:1:175851575
Nom IG : Rocky Balboa
Temps ban : PERM

Bonsoir,

Je me suis fait ban il y a quelques minutes, on ne m'a pas laissé le temps de m'exprimer.

J'ai joué sur votre serveur même pas 2h, donc je débute, j'ai majoritairement joué en Djihadiste (environ 1h30 de jeu dans cette catégorie) puis j'ai décidé de me mettre en recrue.

Je me suis approché de l'entrée, on m'a demandé d'ouvrir la porte en pointant les armes sur moi (deux personnes de l'armée), une première fois gentillement, j'ai répondu non car j'avais encore la zone de protection qui entourait la grille, le bouton ... etc (j'étais sortie sans faire exprès et je n'ai pas réussi à ouvrir donc je me suis suicidé) on m'a dit "ouvre où je te descends", j'ai demandé d'attendre, on a commencé à m'insulter, à tirer sur la grille donc je suis parti me cacher dans un box (le truc avec les lits) mais pendant que je courrais, une personne de l'armée est partie ouvrir la grille aux deux personnes, une fois la grille ouverte, une des deux personnes m'a tirée dessus, a couru jusqu'au box, est entrée, m'a dit "alors comme ça on ouvre pas la grille petit fils de p..." et m'a tirée une balle dans la tête. (donc je n'ai pas bloqué l'entrée de la base)

La sortie de la base, j'en avais aucune idée, je découvre le mode recru, toute façon on m'a tiré dessus (tué), les deux mêmes personnes.

Et pour l'alarme, de même, je découvrais encore la base, j'ai vu un bouton, j'ai appuyé et j'ai été voir derrière ça activer quoi mais on m'a dit que j'étais là pour troller, j'ai dit à l'admin que j'étais parti voir derrière ça activer quoi, je pensais ça activer la lumière car c'était sombre la pièce derrière mais pour lui je me cachais alors qu'il n'y avait pas plus débile comme cachette.

D'ailleurs j'ai essuyé pas mal d'insultes, des "les gars comme toi c'est juste bon à être Djihadiste" et j'en passe.

Bref, à la base je découvrais le mode recru, personne ne m'a pris en charge ou ne m'a donné un truc à faire. Je suis un nouveau joueur, une recrue, je découvre, je touche à peu à tout donc je suis un trolleur ? Je pense que j'ai passé l'âge de troller. C'est super accueillant pour les nouvelles recrues de se manger des balles, des remarques désagréables, des insultes. Je parle bien des deux personnes et non de l'admin, je reproche juste à l'admin d'avoir écouté les deux personnes sans m'avoir laissé le temps de m'exprimer.

Voilà voilà

Je trouve un peu abusé le ban perm, quelques heures oui, quelques jours oui. Au minimum alléger ma peine s'il vous plait ? En tout cas, je vous ai donné mes explications, je re-précise que ce n'est pas mon délire de troller, surtout en recrue quand tu ne peux quasi rien faire. J'assume pleinement ce que j'ai fait, même si la raison est mal énumérée, je n'ai d'ailleurs insulté personne contrairement aux deux personnes, je ne sais pas pourquoi l'admin a laissé passer ça sous ses yeux. À moins que dans le règlement les supérieurs aient le droit d'insulter les classes inférieures ??? Qui sait

Je doute d'une miracle mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Si besoin d'informations complémentaires, n'hésitez-pas.

Bonne soirée à tous

Re: [ACCEPTER]Demande de dé-bannissement de Rocky Balboa

le Dim 22 Jan - 21:40
Totalement pour, j'étais là au moment où les deux étaient bloqués derrière la grille, par contre je n'ai pas entendu les insultes.. Tu as l'air motivé vu ton pavé d'explication, je t'ai aussi vu jouer en Djihadiste, tu joues très bien, donc je ne suis pas pour une réduction de ban, mais un deban complet. Pour le modérateur (Jean Ninjutsu) je trouve ça bizarre qu'il t'es ban perm sans explication, d'habitude il est plutôt professionnel. Toutes mes excuses pour le ban presque inexpliqué, je ferais tout mon possible pour te deban le plus rapidement. En tout cas encore désolé, et à bientôt in-game je l'espère.

Administrateur Julo Tuilo.

le Dim 22 Jan - 22:00
Bonsoir, après vu de votre topique, vous allez être de ban sous peu. Nous sommes navrés pour cette altercation. Il est vrai qu'un ban perm est de trop dans votre cas et il me semble bizarre que Jean Nijutsu ne vous ait pas laissé le temps de parler...Il a peut-être jugé que vous récidivez et donc il vous a pris pour un troller. Bonne soirée et bon jeu.

Reacker Smith.

le Dim 22 Jan - 22:27
Bonsoir,

Super, merci à vous deux ça me fait plaisir ! J'aime bien le serveur, oui je suis motivé (avec quelques erreurs)

Après comme dit plus haut, je ne suis pas totalement transparent, j'ai fait des erreurs et j'assume

Je me suis bien fait insulté, devant la grille, dans le box et après c'était des remarques désagréables

Pour ceux qui est de l'admin, il y a eu quelques échanges rapides mais deux contre un sachant que pour l'admin je troller avec l'alarme (d'ailleurs il faudrait mettre un texte au-dessus du bouton pour indiquer que c'est une alarme), c'était donc rapide comme jugement. D'ailleurs j'étais dans la pièce arrière avec la lampe torche allumée donc une cachette doublement débile

Je m'excuse de même, je vais faire beaucoup plus attention à l'avenir ! Oui en Djihadiste je me suis fait plaisir mais sur la fin je me suis fait enchaîner par l'armée (je n'ai rien vu venir)

En tout cas, merci à vous, en espérant se voir sur le serveur

Bonne soirée à vous, encore merci
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Dim 22 Jan - 23:54
POUR tu m'as l'air d'être très sérieux et motiver à jouer sur le serveur. Tu seras déban et j'espère que tu te plaira sur le serveur Wink

Amicalement,
Aiden Campbell

le Lun 23 Jan - 11:19
Aiden Campbell a écrit:POUR tu m'as l'air d'être très sérieux et motiver à jouer sur le serveur. Tu seras déban et j'espère que tu te plaira sur le serveur Wink

Amicalement,
Aiden Campbell

Bonjour,

C'est vrai, j'aime ce serveur, ce mode de jeu, ça change des serveurs DarkRP et autres ! De plus, il n'y a que très peu de serveurs français dans ce mode de jeu ! ça rend l'expérience de jeu un peu plus unique !cheers

Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment gravir les échelons (depuis le grade recrue) s'il vous plait, ça serait super sympa ! En espérant se voir en début de soirée sur le serveur

Bonne journée

le Mar 24 Jan - 23:01
POUR, bien rédigé, on comprend bien ce que tu veux dire dans ta demande donc pour moi je suis ok pour te deban

le Mer 25 Jan - 7:08
RockyBalboa a écrit:C'est vrai, j'aime ce serveur, ce mode de jeu, ça change des serveurs DarkRP et autres ! De plus, il n'y a que très peu de serveurs français dans ce mode de jeu ! ça rend l'expérience de jeu un peu plus unique !cheers

Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment gravir les échelons (depuis le grade recrue) s'il vous plait, ça serait super sympa ! En espérant se voir en début de soirée sur le serveur

Bonne journée

C'est simple,  tu as juste besoin de te faire remarquer pendant les missions, a sortir du jeu et à jouer un RP quasi-parfait,
tu pourra ainssi gravir les echelons de la base

Soldat/Première Classe / Caporal / Caporal-Chef / Sergent / Sergent-Chef / Adjudant / adjudant Chef / Major / ( après tu devra faire une demande de candidature sur le forum . )

Dernière édition par Mathieu Cooper le Lun 30 Jan - 19:27, édité 1 fois

le Jeu 26 Jan - 21:25
Mathieu Cooper a écrit:Soldat/Première Classe / Caporal / Caporal-Chef / Sergent / Sergent-Chef / Adjudent / adjudent Chef / Major / ( après tu devra faire une demande de candidature sur le forum . )

Non pas forcément.

le Jeu 26 Jan - 22:14
Pas forcément, mais principalement julo Wink

le Dim 29 Jan - 22:46
OMG Adjudant avec un E

le Lun 30 Jan - 19:26
mdr j'avait pas vu autant pour moi xD
Contenu sponsorisé