Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

recrues de la soirée du 21 au 22 01

le Dim 22 Jan - 3:29
étant donnée que la soirée du 21 au 22 a été prolifique en recrues je vous fais un compte rendu de cette soirée avec les temps,les appréciations et autre. rédigé par le Sergent Instructeur Jean Michel de Castellanos.

1ére session parcours:
recrue:Aleksander Katyusha:1:31     record du monde solo::54s       absolument parfait dans tous les dommaines je pense lui faire un cours de gestion des troupes la prochaine fois,il a déja la capacité a gérer les troupes,simplement il est assez discret ainsi il devrait faire en sorte de se faire un peux plus respecter.
recrue:James Poller:1:31
2éme session parcours:
recrue:Adwin Lecuyer:1:33
recrue:Jimmy Wayne:1:33    

1ére session Tir:
recrue:Aleksander Katyusha:15s tirs parfaits     record du monde solo:8s
recrue:James Poller:25s Tirs potables
2éme session Tir:
recrue:Adwin Lecuyer:23s bons tirs
recrue:Jimmy Wayne:27s Tirs parfaits

Parcours:
Recrue: Salvator Leon:1;32      quelques problémes avec lui au début puis aprés expliquations tout va mieux,on s'est expliqués,rien de grave.
Tir:
Recrue Salvator Leon:15s  bons tirs

Parcours:
Recrue:Cedric Houben:1:07     RAS
Tir:
Recrue:Cedric Houben:20s bons tirs

Aleksander Katyusha,Jimmy Wayne et Cedric Houben ont participé a un entrainement spécial TP et voudraient l'avoir comme 2éme formation(corrigez moi si je me trompe) ainsi ils auraient déja leurs deux formations réglementaires.

ne pouvant pas étre la la semaine je vous le publie pour ne pas bloquer les recrues durant la semaine.je ferais ca probablement tous les weekends.

pour mes apréciations ils sont tous trés diciplinés,respectueux et autre. katyusha est un exellent élément,parfait en tout,il a établi d'énormes records,est trés rp,sympatique et tout ce qui finit bien :p
bien a vous Sergent instructeur Jean Michel de Castellanos

Re: recrues de la soirée du 21 au 22 01

le Dim 22 Jan - 11:18
J'ai un message aussi a porter a Jean Michel De Castellanoss : Tu es convoqué à une cour Martial aujourd'hui, le 22/01/2017 à 15h30 avec ton uniforme de Caporal-Chef TP pour répondre des faits suivants : " Ne fait pas de briefing avant une mission / Avant de sauter en parachute, ne donne pas de lieu de rendez vous / Fait appeler un hélicoptère pour transporter les troupes du lac à la ville alors que ce n'es pas nécéssaire / Attaque la ville seul et prend posséssion du point seul, alors qu'il es TP / Ordonne une mission non préparée en Caporal-Chef ( apparament, tu avait l'autorisation de Jean Nijutsu pour la mission ) "

Enfin bref, nous t'attendons à 15h30 en salle de réunion pour la cour Martial, je te conseil fortement d'être présent, sous peine d'agravation de ton cas .

le Lun 23 Jan - 0:00
euu désolé de n'avoir pas été présent,je suis la que le dimanche matin et un peux l'aprés midi je suis dispo le weekend prochain si tu veux me taper dessus

le Lun 23 Jan - 7:36
Le serveur sera fermer mercredi, t'a de la chance x)

le Lun 23 Jan - 13:28
Nom : Castellanos
Prénoms :Jean Michel
Grade : Caporal-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 19/07/1970
Lieu de naissance : Gland

N° matricule : 1496969591

à Monsieur Mathieu Cooper
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet : Réponse au sous officier Mathieu Cooper concernant le passage en cour martiale.

Monsieur Mathieu cooper je vous adresse cette lettre car je voudrais préciser que ces informations sont pour la plupart fausses.

suite a l'urgence de la mission j'ai du faire le briefing dans l’hélicoptère mais je l'ais fait car c'est essentiel pour la survie de l'unité.
pour éviter une embuscade j'ai préféré appeler un hélicoptère pour nous transporter en toute sécurité
au début de la mission il y avait toute mon unité mais les ennemis nous  on pris par surprise et on dessimé toute mon unité
j'ai donc jugé bon de finir la mission pour la mémoire de mes hommes mort au combat.

le Lun 23 Jan - 16:24
Nom : Mathieu
Prénom : Cooper
Grade : Sous-Lieutenant de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 30/12/1984
Lieu de naissance : Servoz

N° matricule : 2498362569

Au Caporal-Chef Castellanos,
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Caporal-Chef, si j'ai eu un rapport, c'est bien qu'il y avait des survivants, et je cite le rapport " il es partis tout seul en mode Rambo et a pris le point "

Enfin bref, au lieu de nous expliquer par écrit, je préfère débattre sur le sujet en tête à tête, avec la personne qui a déposé plainte, et quelques témoins du débat.

Malheureusement, comme vous le savez, la base a dû être évacué pour cause : il se peut que le sol où nous avons installé cette base est peut-être miné ...
Je vous demande donc de bien vouloir repousser se débat dans une nouvelle base;

Je vous souhaite tout de même de bonnes vacances en France .

Coordialement, Mathieu Cooper
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant