Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

proposition ajout Player Model

le Sam 21 Jan - 9:57
Bien le bonjour soldat je te souhaite tout d'abord une bonne lecture et une bonne journée.
Voici un petit moment que je n'ai pas vu de femme dans la base, c'est une base uniquement masculine? il me semble que ca  n'existe pas et pourtant il y a des milliers de femmes dans l'armée de terre et puis ne voir que des hommes c'est chiant a la longue :p
Voila pourquoi je propose d'ajouter des player models féminins. bon le probléme est que je suis trop con pour en trouver un sur le workshop ;( mais ca serait cool  un peux de diversité et en plus ca serait plus RP.  si quelqu'un a un addons de soldats féminins postez le en dessous.
sur ce j'espére que vous prendrez en compte ma proposition et bonne journée/soirée/ce que tu veux.
ps: et en plus les pij pourront enfin avoir une voix crédible XD

Re: proposition ajout Player Model

le Sam 21 Jan - 14:12
@Hugo01011 Bonjour, tu as raison surtout que l'armée de Française est l'armée la plus féminisé du monde !
Alors après plusieurs recherche il n'existe pas de models féminins avec le skin FR, il faut donc reskin un skin de civil féminin. Mais je ne sais pas qui a reskin les models du serveur (Alio ou Drimz je suis vraiment pas sûr). Donc vois cela avec les super-admin (Irish n'est plus disponible donc vois ça avec Reacker Smile)

le Sam 21 Jan - 16:01
Je suis d'accord avec toi, et je trouve sa un peut nul, en sachant qu'il ya bien des femmes qui sont sur le serveur. Malheureusement, je pense que le skin n'apparaitra que dans 5 mois, le temps qu'Irish revienne, et c'est triste ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant