Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Demande d'avancement de grade d'Aiden Campbell

le Sam 21 Jan - 1:27
AVANT DE LIRE CETTE CANDIDATURE ! Je fais cette candidature car j'en ai marre d'être le plus haut-gradé en Caporal-Chef. Je ne demande pas de  de garde spécifique, juste un avancement de grade. Je sais très bien qu'il faut être sergent pour faire une demande et que cette endroit est réservé au candidature d'officier mais je préfère faire ma demande sous forme RP au lieu de le demander simplement sur ts.

Nom : Campbell
Prénoms : Aiden
Grade : Caporal-Chef des Forces Spéciales

Adresse : Caserne n°██  à ████
Date de naissance : 28/01/1992
Lieu de naissance : Bretigny-Sur-Orge

N° matricule : 2498362571

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet : Demande d'avancement de grade

IRL:

Prénom : Lucas

Passions : Les jeux-Vidéos, le foot, les mangas, l'histoire (surtout les 2 Guerres Mondiale) et la paléontologie (l'étude des fossiles)

Etudes : Seconde Générale en vu d'une 1è S

IN GAME:

Nom & Prénom :
Campbell Aiden

Plus haut grade : Caporal-Chef FSP

Temps de jeu sur le serveur : Actuellement je suis à plus de 4 jours de jeu depuis que le compteur à été ajouter.

Depuis quand je suis dessus ? :
Depuis le Mardi 29 Novembre

SteamID : STEAM_0:0:127957276

Grosse sanction ? : Non

AUTRE:

Ce que j'ai de plus que les autres : Je pense être sérieux, mature, patient et à l'écoute de mes hommes. Je sais diriger une escouade et mettre en place différentes stratégies. Je sais gérer mes hommes lors des missions et dans la base. En ce moment je pense que j'organise assez bien les FSP.

Mes qualités : Je suis sérieux dans ce que j'entreprends, j'essaye de jouer le plus possible RP, je suis mature et responsable de mes actes.

Mes défauts : Je m'énerve très rapidement quand les choses ne sont pas faites correctement, je pense être assez à cheval sur les règles et le RP, il suffit de voir le tchat pendant des actions non RP ou ne respectant pas les règles ^^, donc je suis conscient que je peux être très agaçant. Je suis aussi très énervants quand un truc ne me plaît pas je peux être très persévérant pour modifier ce qui ne vas pas  ce qui peux et j'en suis conscient peux me faire paraître agaçant d'où le jolie surnom que m'a donné Mathieu Cooper "Fidèl Casse-Couille" ce qui est à mes yeux très expressifs de mon caractère têtu.

Les points favorables dans ma candidature ? : Mon expérience que j'ai obtenue sur des serveur Star Wars RP mais restant dans la thématiques du MilitaryRP où j'ai été commandant à plusieurs reprises ceux qui m'a permis de développer ma façon de diriger une escouade. Mon sérieux, ma maturité, le fait que je ne stress pas pendant des situations compliqués.

Voilà je pense que ma candidature est terminée, j'ai repris le fil conducteur de mon ancienne candidature pour être Officier qui à été acceptée. Je précise que le fait que je ne demande aucun grade précis est volontaire je préfère que vous me mettiez, dans le cas où elle est acceptée, au grade que vous voulez.

Merci d'avoir pris du temps pour la lire,
Amicalement Aiden Campbell,
Caporal-Chef des Forces Spéciales.

Re: Demande d'avancement de grade d'Aiden Campbell

le Sam 21 Jan - 5:06
on en reparle à la prochaine réunion , il y a des officier subalternes ou supérieurs dans la bases , c'est juste que ces derniers temps ont été, je pense, difficiles pour beaucoup de mondes ... (exam irl , période chargée ...)

Il a ya donc beaucoup d'absent ces derniers temps. Le problème et je t'en parlerais sur ts demains c'est que si l'ont fais monter tous le monde en officier , il n'y aura pas assez de militaire du rang ou de subalternes.

Je n'ais aucuns soucis à te faire passer Sergent et d'ailleurs, dès que Alex m’aura remis sa liste de personnes à garder , le colonel va venir distribuer les grades/honneurs/médailles à la base. Je pense que tu en ferras surement partie.

D'ici là, prend ton mal en patience... Ne t'inquiète pas , tous viendras en son temps si tu fais les choses correctement . Smile

le Sam 21 Jan - 10:27
Je suis d'accord pour parler de toi au colonel Aiden, mais le problème, c'est que comme tu es FSP, je ne te voit jamais en mission depuis ta révolution ( ouais je te considère toujours comme un rebelle )
donc, je viendrait sans doutes te faire passer un examen pour passer Sergent FSP ( j'ai eu une formation d'alex pour passer sergent moi ) donc patiente !

le Sam 21 Jan - 10:32
Mathieu, si tu parles du coxage, Aiden a déjà eu sa formation et l'a réussi avec succès
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Sam 21 Jan - 10:43
J'ai passer le vio..... le coxage avec succès.

le Sam 21 Jan - 13:48
xD

le Sam 21 Jan - 14:15
*Orgasme* merci tu as utilisé le model RP x') ! Sinon je ne te connais pas IG (car j'ai quitté le serveur RIP Sad) mais après la lecture de ta candidature je suis pour que tu augmentes de grade (sous-officier) ! Bonne chance à toi ! Very Happy

le Sam 21 Jan - 14:24
Vincent, Aiden et moi on était la quand tu étais encore modo Very Happy  C'est juste que tu te souviens pas de nous Sad

le Sam 21 Jan - 14:27
@Erwan Oui excuse moi ^^ C'est juste que vous avez surement changer (dans le bien comme dans le mal je ne sais pas) donc je ne préfère pas dire "tu es super RP" (même si c'était le cas avant) car je ne te connais plus maintenant Smile

le Sam 21 Jan - 14:39
Tu marque un point tongue

le Sam 21 Jan - 15:16
Vincent quand je disais le modèle RP je faisait plus allusion au fait que je passe par une candidature écrite au lei d'aller demander directement sur ts ^^ Sinon merci de ton avis

le Sam 21 Jan - 17:46
POUR POUR POUR ET POUR! le capo-chefs Aiden le mérite plus que n'importe qui ainsi que raphael marano mais se n'est pas le sujet.
Il se débrouille pour faire des OP intéressante pour les FSP et pour les CI.
La plupart du temps il n'y a pas forcément de supérieur et il gère la base a lui même alors je suis POUR!

merci de prendre en compte mon avis bonne soirée.

le Jeu 26 Jan - 16:45
pour a 100% tu le mérite entièrement !!!!!

le Jeu 26 Jan - 18:21
Alex Kaelen a écrit:pour a 100% tu le mérite entièrement !!!!!

Ca ne t'as pourtant pas empecher de me gueuler dessus quand je l'ai justement avancer, de plus toutes les personnes que j'ai gradés avait déja fait du bruit et m'avait déjas été rapporter plusieurs fois ... Mais bon ...

le Jeu 26 Jan - 19:53
Oui parce que tu devais attendre une autorisation !

le Jeu 26 Jan - 20:42
Alex Kaelen a écrit:Oui parce que tu devais attendre une autorisation !

Je veut bien, mais personne, je dit bien personne ne m'a interdit de grader, sur 22 personnes connectés sur le serveur, personne ne m'en as empêcher.

le Ven 27 Jan - 18:43
On dirait que l'explication sur teamspeak a suffit donc je vais revenir sur teamspeak et on va discuter de de ton problème !

le Ven 27 Jan - 18:53
Nan, juste que je ne trouve pas normal qu'il n'y ait que moi qui ai rammasser alors qu'il y avait un Lieutenant et 2 membres du STAFF

le Ven 27 Jan - 18:56
Les gars on se calme vous prennez pas la tête pour ça ... Il y aura d'autre montée de grade.

le Ven 27 Jan - 20:39
Bonjours / Bonsoir

Vous êtes sur une candidature, pas une explication de ce qu'il s'est passé (D'ailleurs j'aurais quelques mots à dire), si vous voulez régler cette "histoire" aller sur ts ou sur un nouveau sujet dans boîte à outils.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Erwan Tio

Dernière édition par Erwan Tio le Ven 27 Jan - 20:42, édité 1 fois (Raison : petite faute ^^)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant