Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de dégrade du Caporal-Chef des forces spéciales, Raphael Marano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reacker Smith

MessageSujet: Demande de dégrade du Caporal-Chef des forces spéciales, Raphael Marano   Ven 20 Jan - 21:22

Le 20/01/2017
Base Française, Irak

Au Colonel.                                                                                                                                                                                                                                            

Objet : Demande de dégrade.

Messieurs,

J'ai l'honneur de vous faire cette lettre pour dénoncer le sectarisme racial fait par le caporal-chef des forces spéciales, je cite "Raphael Marano". Je ne me suis pas présenté, je suis le soldat des combattants d'infanterie (CI) Reacker Smith. Aujourd'hui à 23H quand je suis arrivé dans la base, je me suis mis au garde-à-vous et le supérieur Raphael Marano ma demandé de le suivre dans le poste de commandement, en effet je suis issue d'une famille arabe, j'ai donc un accent et à cause de cela le Caporal-Chef ma demandé de retirer toutes mes armes et tous mes équipements après une fouille corporelle sans "mon autorisation" donc de force ( je n'ai donné aucun signe de 'résistance, je me suis laissé faire), il était 2 H du matin. J'étais donc en calcon sans " raison valable ", je ne pouvais rien dire sous peine de coup de crosse. Puis sans comprendre, on m'a dit "aller, je t'amènes en prison" ! Il m'a sorti à 2H du matin en calçons à moins vingt degrés ! Sans couverture, j'ai cru mourir, je me suis effondré ! J'étais dans un état second quand le caporal-chef à tirer une balle juste à côté de ma tête avec son pamas pour me dire d'avancer, j'avais des vertiges, je me voyais déjà mourir. Puis on m'a donné une couverture. En avançant vers la prison, nous avons reçu une embuscade terroriste sans équipement, je n'ai pas pu me défendre (sans armes et équipement), j'ai donc couru me réfugier dans la prison, après plusieurs échanges et une énorme explosion le caporal Alex .... je ne connais pas son nom de famille ma "soigné" et m'a libéré. Je demande que le caporal-chef soit jugé devant vous pour cet acte de racisme total, merci d'avance.

Je vous prie Messieurs, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Reacker Smith.
Revenir en haut Aller en bas
JuloxaGames

MessageSujet: Re: Demande de dégrade du Caporal-Chef des forces spéciales, Raphael Marano   Ven 20 Jan - 23:43

Nom : Tuilo
Prénom : Julo
Adresse : Base Française, Tall'Afar

à Soldat des Combattants d'infanterie Reacker Smith,
Base Française, Tall'Afar, Caserne n°██

Objet : (R) Demande de dégrade.

Monsieur,

Je vous informe que les officiers supérieurs ont bien reçu votre requête, elle est prise en compte et nous ne passerons pas à côté de ça. En effet ce genre d'actes devrait être punis, nous aurons donc une réunion, les officiers supérieurs, subalternes et moi. Je peux vous promettre que cela ne se reproduira plus. Tout d'abord, retirer l'équipement et les armes d'un soldat en service est strictement interdit, de plus, le mettre dehors sans habits, sans défenses l'est encore plus. La fouille sans autorisations envers un autre soldat est punie (sauf cas majeurs). De plus, envoyer un soldats aux arrêts (la "prison" comme vous dîtes) n'est possible seulement que par les officiers subalternes, supérieurs... Je vous attend donc le Samedi 21 Janvier à 19h au poste de commandement, vous serez accompagné du Caporal Chef Marano où il sera jugé. J'attend de mes troupes un comportement exemplaire, et il n'a pas donné l'exemple, je ferais tout mon possible pour qu'il y ai une sanction. Pour finir, le racisme est sévèrement puni dans cette base. En tout cas merci pour votre démarche, vous devrez apporter demain une pièce d'identité ainsi que votre numéro de matricule.

Veuillez agréer, Monsieur , l'expression de ma considération distinguée,

Julo Tuilo.
Alex Kaelen

MessageSujet: Re: Demande de dégrade du Caporal-Chef des forces spéciales, Raphael Marano   Jeu 26 Jan - 16:38

je suis POUR ce qu'il vient de faire ne doit plus se reproduire

Demande de dégrade du Caporal-Chef des forces spéciales, Raphael Marano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1