Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Corentin Derlin

le Sam 14 Jan - 17:18
- Votre prénom IRL: Daniel
- Votre Nom Roleplay: Corentin Derlin
- Votre SteamID: STEAM_0:1:72941237
- Votre âge:14ans ( Moi l'âge ne dit rien, c'est plutôt le niveau de RP ect qui compte le plus. Donc c'est pour cela que j'essaye quand même. )
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?:Cela fait environ 5 mois que je suis sur le serveur.
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?:3650H( =5mois )
- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?:Non
- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?:Le respect, La rigolade, La Maturité, A l'écoute, l'Humour et La Patience.
- Vos qualités:Patient, Respectueux, à l'écoute, Strict, à l'aide des personnes et Mature.
- Vos défauts:Parfois idiot il faut le dire.
- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature):Je suis une personne pas comme les autres, je ne suis pas pareil que d'autres personnes, je n'aie pas le même Roleplay que d'autres, je n'ai pas le même terme du mot "Roleplay" que d'autres, je suis une personne raisonnable.

(je me suis répétée plusieurs fois, excuser moi.)

---------------------------------------RAJOUT---------------------------------------
Motivation:Je souhaiterais devenir Lieutenant CI, car ce grand Lieutenant CI me passionne énormément. Je me suis dit "pourquoi je ne tenterais pas ma chance moi aussi, comme tout le monde ?"et ce grade(métier)me passionne car devenir Lieutenant CI serait un Honneur pour moi bref passons. Quand je vois que certains Lieutenant CA ne se connecte plus sa à rendus les choses plus faciles pour les djihadistes car sans Lieutenant par dé d'intervention avec plus de précaution. Donc je me propose car j'ai de l'expérience en tant que Sergent CI je suis actif sur le serveur et en tant que Sergent CI. Lieutenant CI pour moi ces un grand privilège, je pourrais faire de temps à autre quelques interventions. Intervenir avec une équipe de l'armée avec moi dans une intervention Urgente comme prise d'otage serais bien. Donner des ordres, expliquer aux soldats de l'armée Française, diriger une équipe(s) ou plusieurs équipes ces biens. Moi et les soldats de l'armée Française allons servir notre Pays ! Je serais dirigée l'armée ! Et la Ville.
Je servirai mon Pays ! Je ferais Honneur à la France ! Je défendrai notre Pays ! Je combattrai pour notre PAYS ! Et Je défendrai les couleurs de la France !

Histoire Roleplay: Il fut un jour deux soldats de l'armée Française devait accomplir une mission secrète ! Le premier soldat s'appeler Reacker Smith, le second Corentin Derlin et il y avait le Colonel. Voici leurs histoires:

Le commencement !
-Oh Reacker et Corentin ! Venez par là !
-Reacker et Corentin se demander ce qu'il avait fait. Les deux répondirent en même temps.
-Oui Colonel?
-Suivez-moi-nous allons parler.
-D'accord mon Colonel !
-Okay installez-vous ! Nous avons reçu une information très importante. Les terroristes nous ont volé un document classé secret !
-D'accord mon Colonel mais que devons-nous faire ?
-Vous devez aller le récupérez chez eux ! Seul vous êtes au courant de cette mission ! Personne ne se doit le savoir n'en parler à personne ! Reçu ! ?-Oui Colonel !
-Oui Colonel !
-Vous allez partir demain matin à l'aube ( = lever du soleil) allez préparer vos sacs pour demain. Vous partirez à pied pour ne pas faire de bruits.
-Reçu mon Colonel !
-Reçu mon Colonel !
-Les deux soldats partis faire leurs sacs à dos. Les deux prenez des provisions et des munitions. Seul Reacker Smith avait pris une radio. Il alla ce coucher.
-Bonne nuit Reacker !
-Merci bonne nuit a toi aussi !
-Le soleil ce lever...
-Oh ! Oh ! Corentin ! Réveille-toi on doit partir !
-Hein ? Quoi ? Comment ? ! Oui j'arrive.
-Les deux soldats quittés leurs tantes et la base...
-Les deux soldats marchèrent et marchèrent pendant des heures pour aller dans la première ville.
-Corentin ça va pas .
-Si si j'ai juste mal à mon pied mais t'inquiète pas ça va aller !
-À cause de la crampe de Corentin les soldats arrivèrent à la ville à 18h15.
-Nous y voilà Corentin ! Nous y voilà enfin !
-La nuit semblait être longue pour eux beaucoup trop longue et calme.
-Oh Corentin t'entend ça .
-Mais quoi ? il n'y a rien !
-Oui et c'est bien ça le problème !
-Comment ça ? Qu'il n'y a pas de bruits . Mais t'inquiète pas ça va aller.
-Bon Corentin on va faire une chose toi tu vas dormir et moi je vais faire le Guay pour cette nuit-là okay !
-Okay pas de problème !
-La nuit passa comme le temps passer.
-Le jour se lève !
-Bon Corentin allez !
-Ouais ouais...
-Corentin remarqua que son sac était bien trop léger !
-Attend Reacker !
-Mais quoi ? !
-Attends-je t'ai dit !
-Corentin ouvrit son sac et remarqua qu'il n'avait pu rien dedans ! Pus de provisions et pus de Munitions-okay okay ...
-Reacker aussi remarqua qu'il n'avait pu rien sauf sa radio. Heureusement pour eux il y avait des munitions dans un des miradors.
-Tu as vu Reacker des munitions !
-Oh oui ! Vas-y prend l'ais tous !
-Mais il n'y en avait que 6 donc 3 chacun.
-Bon 3 pour toi et 3 pour moi ça te va reacker .
-Ouais okay !
-Corentin regarda à la fenêtre du mirador et remarque une silhouette.
-Reacker ! Attention !
-Quoi ! ?
-Contact à 2 heures !
-Les deux soldats abattent le terroriste sauf que...
-Il est mort !
-Reçu tu penses qu'il était seul .
-Je sais par regarde avec tes jumelles
-Attends-tu as raison il n'était pas seul ! Oh merde !
-Quoi ? !
-Un... Un...
-"Un" quoi Corentin "un" quoi !
-UN lance-roquettes ! Mets-toi à terre !
-Merde ! Il va tirer coure Reacker coure !
-Les deux soldats peur de panique quittèrent le mirador et changèrent d'étages.
-Okay on va tous les tuer d'okay Corentin . !
-Okay ! GO !
-Des coups de feu par si et des coups de feu par là !
-Bien jouée Reacker tu as réussi à abattre le mec avec le Rpg bien avant qu'il dise "je rois je iens de faire caca..."
-Merci, merci attend je vais appeler la base voir s'ils ont un hélicoptère pour nous !
-Okay mais tu te rappelles pas de ce cas dit le Colonel .
-Si mais je m'en fous on était à deux doit de se faire sauter !
-Ouais tu n'as pas Thor... Mais tu vas demander de l'aide à qui ?
-Ne t'inquiète pas pour ça !
-Ici Lieutenant FSP à Armée de l'air répondait !
-Ici Lieutenant FSP à Armée de l'air répondait !
-Ici Armée de l'air à FSP que pouvons-nous faire ?
-Nous aimerons un hélicoptère vers le village civil !
-Reçu un hélicoptère arrivera dans 2 heures.
-Quoi dans 2 heures ! Nan maintenant !
-Désolés mais nous sommes désolé ces le seul hélicoptère qui est près de vous Terminé !
-Bien reçu Terminé !
-Et merde !
-Quoi Reacker quoi ?
-On n'a pas d'hélicoptère avant 2 heures !
-Fait chié ! Tempis continuons la mission !
-Les deux soldats s'avancèrent et arrivent vers le village Terroriste .
-Nous y voilà !
-Ouais nous y voilà !
-Okay on va essayer de trouver l'entrée un opérateur drone avait pris des photos de leur base on sait où est l'entrée !
-Où ?
-Elle se trouvait derrière les montagnes.
-Okay alors allons-y !
-Il trouva l'entrée et il descend dans le trou l'un après l'autre.
-Nous y voilà Corentin okay ! Tu vérifies à droite et moi à gauche okay . !
-Okay ! RAS à droit
-RAS à gauche
- Tu as vu Corentin . Un conduit !
-Ah oui !
-Nous allons l’emprunter voir juste qu'où sa nous conduit !
-Reacker passe en premier et Corentin après.
-Tu as vu Corentin une sortie mais attends ! Il y a du mouvement !
-En effet !
-Okay je vais lancer une fumigène puis on saute à 3 okays !
-1,2, GO !
-Les deux soldats sautent l'un après l'autre et commencent à tirer par si et par là ! Il voit qu'il y a du monde et il l'ait abats tous !
-Tu as vu Reacker un bureau se doit être là !
-Ouais sûrement allons voir !
-Il entra dans le bureau et trouvère : des plans d'attaques, des photos, une clé USB et le Document secret !
-Okay on prend tout est-on se bar !
-Okay !
-Les deux soldats partent mais pas par le même endroit.
-Okay Corentin on va prendre par là !
-Okay reçu !
-Et la Reacker ce prix une balle d'un terroriste et tombé sur le sol et Corentin abat le terroriste !
-Nan Reacker ! ! ! !
-Reacker perd beaucoup trop de sang. Corentin Retira le gilet de Reacker et tout lui faisait un bandage de premier secours et porta Reacker sur son dos.
-Okay t'inquiète pas Reacker on va sortir de là !
-Un peut plus tard 10 minutes après qu'il soit sorti il aperçoit au loin un hélicoptère ! Il s'approchait de l'hélicoptère et malheureusement...
-Reacker ! Reacker un hélio !
-En effet ! Vas-y !
-Non non !
-L'hélicoptère c'était crasher ...
-Corentin ! aide- moi a le sortir de là !
-Mais ces qui lui ?
-C'était le Commandant...
-Fait chié !
- Okay on va le prendre avec nous je vais essayer de marcher pris le sur ton dos.
-Reçu !
-Les deux soldats rentrèrent à la base. La première chose qui font ces d'aller à l’infirmerie poser le commandant ainsi que le Lieutenant pour se faire soigner. Une fois le Lieutenant soigné, il va voir le colonel et leur donner tous ce qu'il on récupérer.
-Tenez Colonel ! Voici ce que vous voulaient !
-Merci bien Reacker et Corentin ! Vous avez sauvé votre Pays !
-8 mois plus tard...
-Bon messieurs ! Une base de l'armée vient de m'appeler vous aller être envoyer dans une autre base.
-Merci Colonel, mais où ?
-En Irak !

Cette Histoire n'est pas réellement complète Joqueez est occupée de rédiger l'histoire lui aussi à l'écrit ! ( Scène RP réaliser avec Reacker Smith et Corentin Derlin ! )  

Mon absence: Oui j'ai été absent sur le serveur pendant 3/4 mois pour des raisons que Joqueez sait ^^ donc je m'est concentrée sur la chose au lieu de jouer.

Bonne chance aux autres participants ! :=)
Cordialement,

Dernière édition par Irish Hartman le Jeu 19 Jan - 14:17, édité 3 fois

Re: [REFUSÉE] Candidature de Corentin Derlin

le Dim 15 Jan - 14:34
NEUTRE, une erreur ma surpris c'est la suivante: "la sympathisation" ce mot n'existe pas. (pas important c'est juste de la culture française).
Autre chose, je trouve que ta candidature est assez mal présentée et pour finir je ne t'ai pas assez vu in game donc je ne peux pas vraiment me forger un avis.

le Dim 15 Jan - 17:16
WOW , trop de couleurs , je saigne des yeux O_O

Je ne te connais pas in-game, fais toi d'abord remarquer par nous avant de poster ta candidature . Je dois juger ton niveau, je suis donc pour l'instant CONTRE .

le Dim 15 Jan - 18:29
kileter jhonson a écrit:NEUTRE, une erreur ma surpris c'est la suivante: "la sympathisation" ce mot n'existe pas. (pas important c'est juste de la culture française).
Autre chose, je trouve que ta candidature est assez mal présentée et pour finir je ne t'ai pas assez vu in game donc je ne peux pas vraiment me forger un avis.

Oui je sais, mais je ne vais pas changer ça je vais être honnête et laisser cela comme ça.
Je me suis concentré plus sur mon texte ect.... . Sinon merci bien Kileter ! Smile

le Dim 15 Jan - 18:33
Gabriel Gauthier a écrit:WOW , trop de couleurs , je saigne des yeux O_O

Je ne te connais pas in-game, fais toi d'abord remarquer par nous avant de poster ta candidature . Je dois juger ton niveau, je suis donc pour l'instant CONTRE .

Je sais qu'il y est trop de couleurs mais bon je n'allais pas à chaque fois écrire le nom de la personne qui parle ça allait être trop compliquer pour moi et pour vous ^^ .

Puis il y a quelques temps de cela ( tu n’étais pas dans le staff ) j'avais fais une candidature qui à était refusée pour la raison qui fallait être sergent donc voilà et je me suis fais remarquer par pas mal de membre du staff ^^ mais après oui, il y a du nouveau staff donc vous ne connaissez pas tout le mondes ^^ . Bref, merci bien Gabriel ! Smile

le Dim 15 Jan - 19:11
Corentin Derlin a écrit:Je souhaiterais devenir Lieutenant CI,car se grade Lieutenant CI me passionne énormément

Les candidatures d'officier son juste pour passer Sous-Lieutenant et non Lieutenant. Pour moi aussi c'est un CONTRE, désolé mais tu reviens plus d'un mois après et tu fais une candidature ? NON il faut attendre un peu parce que tu peux très bien repartir après (peut être que tu vas rester mais on sais jamais) ou faire n'importe quoi (vu qu'il s'est passé beaucoup de chose (la révolution des FSP, le changement de la map, le rajout des point,etc) mais aussi peut être que tu ne sais plus dirigé des hommes...).
Par exemple il y a un Lieutenant qui revenue sur le serveur et il ne savait pas qu'il avait une radio...

Cordialement,
Erwan Tio

le Dim 15 Jan - 19:43
Erwan Tio a écrit:
Corentin Derlin a écrit:Je souhaiterais devenir Lieutenant CI,car se grade Lieutenant CI me passionne énormément

Les candidatures d'officier son juste pour passer Sous-Lieutenant et non Lieutenant. Pour moi aussi c'est un CONTRE, désolé mais tu reviens plus d'un mois après et tu fais une candidature ? NON il faut attendre un peu parce que tu peux très bien repartir après (peut être que tu vas rester mais on sais jamais) ou faire n'importe quoi (vu qu'il s'est passé beaucoup de chose (la révolution des FSP, le changement de la map, le rajout des point,etc) mais aussi peut être que tu ne sais plus dirigé des hommes...).
Par exemple il y a un Lieutenant qui revenue sur le serveur et il ne savait pas qu'il avait une radio...

Cordialement,
Erwan Tio

Oui je sais, j'allais sur le forum pour aller changer ça, mais tu es le seul je pense à avoir remarquer cela ^^ donc je encore une fois rester honnête comme tu las vue je vais laisser cela comme ça.( c'est pas une flemme mais je préfère rester honnête. )

Puis après ces mon choix je préfère la refaire maintenant je prends le risque de ce que je fais et j'assume.
Je sais qu'il sait passer plusieurs choses pendant mon absence, c'est bien pour cela que avant de revenir j'ai repris connaissance du règlement. J'ai visiter la map plusieurs fois je la connais assez bien et pour la révolution des FSP c'est pas mon problème cela. C'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je sais toujours dirigé des hommes ( dû moins je pense ). Reste à voir avec vous si je suis assez bien pour acquérir ce poste. Sinon merci pour ta réponse Erwan ! ^^ Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Dim 15 Jan - 23:33
Salut,

Je suis NEUTRE je ne t'ai pas assez observer ou même jouer avec toi pour donner un avis précis. Après je vais t'avouer le fait que tu vienne juste de revenir n'est pas forcément à ton avantages. Depuis ton départ il y a eu pleins de nouveautés, que ce soit en termes d'organisation ou même de gameplay en général. Je pense qu'il faudrait que t'attendes encore un peu le temps que tu te "mettes à jour". Mais le peu que j'ai vu et qu'on m'a raconté est très positif. Tu as toutes les cartes en mains pour me faire changer d'avis, à toi de bien les utilisées ! Wink

PS: Je suis totalement d'accord avec toi à propos de la "révolution des FSP" cela ne te regardes pas et je ne comprends pas pourquoi il dramatise un chose à laquelle il n'a aucune affiliation de près ou de loin. Donc Erwan arrête de me faire passer pour un révolutionnaire à la Lénine tu seras gentil^^.

Amicalement,
Aiden Campbell.

le Lun 16 Jan - 6:20
Aiden Campbell a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi à propos de la "révolution des FSP" cela ne te regardes pas et je ne comprends pas pourquoi il dramatise un chose à laquelle il n'a aucune affiliation de près ou de loin. Donc Erwan arrête de me faire passer pour un révolutionnaire à la Lénine tu seras gentil^^.

Amicalement,
Aiden Campbell.

Ben, c'est un peut toi qui arrêtait pas de te plaindre que vous n'étiez pas des soldats CI et je pense que c'est toi aussi qui en a parler à  Gauthier qui en a fait une règle; donc oui tu es un Fidèl casse-couilles x)
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Lun 16 Jan - 10:59
Merci Mathieu de ton commentaire xD et ma râlerie était justifiée :p

le Lun 16 Jan - 19:07
Aiden Campbell a écrit:Salut,

"Je suis NEUTRE Après je vais t'avouer le fait que tu vienne juste de revenir n'est pas forcément à ton avantages. Depuis ton départ il y a eu pleins de nouveautés, que ce soit en termes d'organisation ou même de gameplay en général. Je pense qu'il faudrait que t'attendes encore un peu le temps que tu te "mettes à jour"."

Oui je sais mais comme je l'ais dit aux autres personnes, c'est mon choix je préfère prendre le risque de la faire maintenant que de ne pas la faire. Si je ne suis pas accepté je sais pourquoi ( pour cette raison là et sûrement d'autres ) et si je suis accepté j'aurais bien fait de la faire maintenant.

"Mais le peu que j'ai vu et qu'on m'a raconté est très positif."

Hmmm.... ! Bah merci pour les personnes qui t'on dit cela ! Smile et merci à toi aussi de me le dire ! Smile

"Tu as toutes les cartes en mains pour me faire changer d'avis, à toi de bien les utilisées ! Wink."

En effet j'ai quelques cartes en mains pour essayer de te faire changer d'avis ! J'essayerais de bien les utilisées ! Smile !

"PS: Je suis totalement d'accord avec toi à propos de la "révolution des FSP" cela ne te regardes pas et je ne comprends pas pourquoi il dramatise un chose à laquelle il n'a aucune affiliation de près ou de loin. Donc Erwan arrête de me faire passer pour un révolutionnaire à la Lénine tu seras gentil^^.

Amicalement,
Aiden Campbell."

Bah merci ! Au moins tu as compris que je n'est rien à voir avec cette histoire ! Smile

Sinon merci bien Aiden pour ta réponse ! Smile

le Lun 16 Jan - 21:41
Aiden Campbell a écrit:PS: Je suis totalement d'accord avec toi à propos de la "révolution des FSP" cela ne te regardes pas et je ne comprends pas pourquoi il dramatise un chose à laquelle il n'a aucune affiliation de près ou de loin. Donc Erwan arrête de me faire passer pour un révolutionnaire à la Lénine tu seras gentil^^.

Corentin Derlin a écrit:pour la révolution des FSP c'est pas mon problème cela. C'est pas à moi qu'il faut dire ça

Bonjour / Bonsoir

Vu que certaines personnes n'ont pas compris la "révolution des FSP" je vais donc vous l'expliquer (vu que je pense que vous n'avez pas vu le sujet) : Certaines personnes se sont plaint (je ne donnerais pas de nom mais ils se reconnaîtront) que les FSP sont utilisés comme des CI (ce qui est totalement vrai et ont la TOUS fait) donc OUI c'est ton problème car tu vas continuer à les utiliser comme des CI alors qu'il y a eu cette "révolution". (comme la radio)

Cordialement,
Erwan Tio

Dernière édition par Erwan Tio le Lun 16 Jan - 21:52, édité 1 fois (Raison : petite faute ^^)

le Mar 17 Jan - 10:37
Je trouve pas très avantageux de poster une candidature bourrer de fautes d'orthographes alors qu'il suffit simplement de la passer au correcteur orthographique http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ des correcteurs comme sa il y en a pleins sur Internet et on les trouves en deux clics. Donc pas d'excuse pour faire saigner nos rétines avec vos fautes de l'espace!

le Mar 17 Jan - 21:55
Erwan Tio a écrit:
Aiden Campbell a écrit:PS: Je suis totalement d'accord avec toi à propos de la "révolution des FSP" cela ne te regardes pas et je ne comprends pas pourquoi il dramatise un chose à laquelle il n'a aucune affiliation de près ou de loin. Donc Erwan arrête de me faire passer pour un révolutionnaire à la Lénine tu seras gentil^^.

Corentin Derlin a écrit:pour la révolution des FSP c'est pas mon problème cela. C'est pas à moi qu'il faut dire ça

Bonjour / Bonsoir

Vu que certaines personnes n'ont pas compris la "révolution des FSP" je vais donc vous l'expliquer (vu que je pense que vous n'avez pas vu le sujet) : Certaines personnes se sont plaint (je ne donnerais pas de nom mais ils se reconnaîtront) que les FSP sont utilisés comme des CI (ce qui est totalement vrai et ont la TOUS fait) donc OUI c'est ton problème car tu vas continuer à les utiliser comme des CI alors qu'il y a eu cette "révolution". (comme la radio)

Cordialement,
Erwan Tio

Salut,

Alors ce que j'aime bien chez toi Erwan ces dû fait que tu prédit les choses comme je cite:"donc OUI c'est ton problème car tu vas continuer à les utiliser comme des CI."
Comment pourrais-tu dire ça ? Comment pourrais-tu affirmer ce que tu dis ? Ça veut donc dire que je suis comme l'unes de ces personnes là ? Et la tu vois la à se moment que je me demande bien si tu as lus ma candidature ou si c'est juste pour lire les commentaires et venir contredire les gens ( j'ai rien contre toi je m'exprime juste t'inquiète pas Smile )? Car si tu lis mon sujet ( candidature ) tu vas bien voir cela je cite:"- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature):Je suis une personne pas comme les autres, je ne suis pas pareil que d'autres personnes." donc voilà tous simplement pour dire que sur ce sujet là tu as faux. Et que si il y a des gens qui prennent les FSP pour des CI qu'ils leurs fassent comprendre que ils ne sont pas des CI ! Après tout ils peuvent se débrouiller seul ? Si ils peuvent pas ils peuvent toujours demander de l'aide à un administrateur/Modérateur.

Bref je me redis JE N'EST RIEN CONTRE TOI ERWAN JE M'EXPRIME JUSTE.

Sinon merci pour la précision Erwan et pour ta réponse.

le Mar 17 Jan - 22:02
Irish Hartman a écrit:Je trouve pas très avantageux de poster une candidature bourrer de fautes d'orthographes alors qu'il suffit simplement de la passer au correcteur orthographique http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ des correcteurs comme sa il y en a pleins sur Internet et on les trouves en deux clics. Donc pas d'excuse pour faire saigner nos rétines avec vos fautes de l'espace!

Salut,

Irish je suis désolé mais je ne trouve pas mes fautes d'orthographes. La seul faute que j'ai pus voir avec le correcteur est:"la sympathisation" et rien d'autres. Si tu trouve des fautes après je ne préfère pas les corrigés ( pas la flemme c'est autre chose ) et rester honnête à ce que j'ai fais.

Sinon merci pour ton message Irish ! Smile

le Mar 17 Jan - 22:27
Bonjour ! Votre candidature est mis en attente . Vous devrez la corriger en la présentant d'une meilleur manière !

Enlever vos couleurs superflue et soyez plus présent in-game. Je ne vous croise pas dans la base ces derniers temps .

Votre seule erreur est d'avoir abuser de la couleur et des options de forumactif dans une candidature qui doit être sommaire , brève et convaincante.

On dirait plus un dessins ou une lettre d'enfant à l'heure actuelle qu'autre choses .

Les candidatures officiers sont des documents Officiels dans le Rp , ils doivent donc être bien présenter comme dans la vraie vie avec le noms des destinataires etc ... Je vous conseil de vous inspiré de ma forme de présentation RP avec le n° de la base , de votre matricule etc ... (ne pas copier coller mais modifier).

Nous attendons de vous une refonte complète de votre post avant la prochaine réunion (soit demains à 17h) sinon votre candidature se verra refuser !

Cordialement , Gabriel Gauthier et les membres de l'équipe du STAFF .

le Mer 18 Jan - 0:20
Bonsoir / Bonjour

Corentin Derlin a écrit:Irish je suis désolé mais je ne trouve pas mes fautes d'orthographes. La seul faute que j'ai pus voir avec le correcteur est:"la sympathisation" et rien d'autres.

Alors je suis désolé mais je l'ai fait moi-même et j'ai trouvé plusieurs fautes, par exemple :
- Cela fait environ 5 mois que je suis sur le serveur.
- je n'aie pas le même Roleplay que d'autres, je n'ai pas (surtout le je n'est je sais pas comment tu ne l'as pas vu)
- etc (flemme de tout mettre)

Corentin Derlin a écrit: Et la tu vois la à se moment que je me demande bien si tu as lus ma candidature ou si c'est juste pour lire les commentaires et venir contredire les gens ( j'ai rien contre toi je m'exprime juste t'inquiète pas Smile )? Car si tu lis mon sujet ( candidature ) tu vas bien voir cela je cite:"- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature):Je suis une personne pas comme les autres, je ne suis pas pareil que d'autres personnes." donc voilà tous simplement pour dire que sur ce sujet là tu as faux.

Oui j'ai lu ta candidature, Non je ne regarde pas QUE les commentaires et Oui j'aie raison (je sais je suis narcissique)

Certes tu n'es pas comme les autres mais cela veut forcément dire que tu ne fais pas quelques petites erreurs que tout le monde fait ? Certes tu n'es pas comme les autres mais cela veut forcément dire que tu n'as pas quelques ressemblances avec tout le monde ? Certes tu n'es pas comme les autres mais cela veut forcément dire que tu n'as pas utilisé les FSP comme des CI ? NON

Si je te dis que tout le monde est intelligent, comme tu es différent des autres, tu es idiot ? NON

Conclusion : Certes tu es différent mais tu as toujours des ressemblances avec les autres (c'est obligé) et puis tout le monde est différent, par exemple, tout le monde commande différemment, donc je ne vois pas comment tu pourrais commander différemment que les autres vu qu'ils sont tous différent. :p

PS : ET NON je prédis pas les choses je dis juste ce qui est, à l'époque tout le monde utilisait les FSP comme des CI (et me ressort pas ton truc du "tu es différent") et c'est pour ça qu'ils sont aller se plaindre, et après sa POUF un sujet sur les FSP sur le forum pour "savoir utiliser les FSP" (je sais que ce n'est pas ça le titre mais en gros c'est ça).

Et pour rebondir sur ce qu'a dit Aiden plus haut :

Aiden Campbell a écrit:Mais le peu que j'ai vu et qu'on m'a raconté est très positif

Au début j'avais une bonne image de toi (je t'avais vu une ou deux fois) et franchement t'avait l'air motiver et autoritaire puis je t'ai vu faire le gamin avec Alio (que j'ai warn après) alors que tu dis dans ta candidature (que j'ai lue) "Pour moi l'âge ne dit rien, c'est plutôt le niveau de RP ect qui compte le plus." Une chose à dire : Je suis d'accord avec toi (je te laisse réfléchir)(et NON je n'essaye pas de monter Aiden contre toi je dis juste ce qui est et je sais très bien qu'Aiden (enfin Fidèl casse-couille)(clin d’œil Mathieu) ne changera pas d'avis après ça même qui l'aura la haine contre moi (coucou Aiden ^^) crois moi)

Au Final je suis toujours CONTRE, j’espère que tu auras compris ce que j'essaye de te dire, si tu veux un conseille se serais : attend (je développe), attend un peu, grimpe les échelons, remet toi "à jour", ne quitte pas le serveur, (et corrige tes phrases et tes fautes parce qu'il y a des trucs,... ex :"Et la tu vois la" "je n'est") et là je serais POUR
Corentin Derlin a écrit:Bref je me redis JE N'EST RIEN CONTRE TOI ERWAN JE M'EXPRIME JUSTE.

"Bref je me redis JE N'EST AI RIEN CONTRE TOI ERWAN CORENTIN JE M'EXPRIME JUSTE."

Cordialement,
Erwan Tio

le Mer 18 Jan - 0:34
Ma réaction face à la liste interminable des réponses inutiles à ce post ne fait que s'accroître .

Wtf quoi ! xD

Surtout Erwan qui se tape des délires tous seul dans ses réponses à faire des clins d’œil et des références humoristique à chaque bon argument, ce qui à mon sens lui fait perdre toute crédibilité xDD

Bref le mieux c'est de clore le sujet et d'attendre le verdict final, qui a mon sens est déjà jouer d'avance ...

(ce n'est vraiment plus la peine de continuer de répondre à ce post qui serra de toute manière refuser .)

le Mer 18 Jan - 13:05
Gabriel Gauthier a écrit:(ce n'est vraiment plus la peine de continuer de répondre à ce post qui serra de toute manière refuser .)

D'après ce que je viens de lire je vais demander de mettre mon sujet en REFUSÉE ! Puis Gabriel la prochaine tien ta langue !! A dire ce que tu as dis là ces une chose irrespectueux !! Encore le mettre en refusée je veux bien comprendre, mais là dire ce que tu as dit est réellement mal polie !!!

Et je termine ce message avec ça:

Gabriel Gauthier a écrit:Bonjour ! Votre candidature est mis en attente . Vous devrez la corriger en la présentant d'une meilleur manière !

Enlever vos couleurs superflue et soyez plus présent in-game. Je ne vous croise pas dans la base ces derniers temps .

Votre seule erreur est d'avoir abuser de la couleur et des options de forumactif dans une candidature qui doit être sommaire , brève et convaincante.

On dirait plus un dessins ou une lettre d'enfant à l'heure actuelle qu'autre choses .

Les candidatures officiers sont des documents Officiels dans le Rp , ils doivent donc être bien présenter comme dans la vraie vie avec le noms des destinataires etc ... Je vous conseil de vous inspiré de ma forme de présentation RP avec le n° de la base , de votre matricule etc ... (ne pas copier coller mais modifier).

Nous attendons de vous une refonte complète de votre post avant la prochaine réunion (soit demains à 17h) sinon votre candidature se verra refuser !

Cordialement , Gabriel Gauthier et les membres de l'équipe du STAFF .

Etant donné ce que tu as dit plus haut:"(ce n'est vraiment plus la peine de continuer de répondre à ce post qui serra de toute manière refuser .)" et aussi : "Bonjour ! Votre candidature est mis en attente . Vous devrez la corriger en la présentant d'une meilleur manière !

Les candidatures officiers sont des documents Officiels dans le Rp , ils doivent donc être bien présenter comme dans la vraie vie avec le noms des destinataires etc ... Je vous conseil de vous inspiré de ma forme de présentation RP avec le n° de la base , de votre matricule etc ... (ne pas copier coller mais modifier)."

Oui je vais modifié ma candidature mais pas pour vous mais pour moi parce que comme tu l'as dit ma candidature va être refusée, donc cela ne sert à rien que je la change alors qu'elle va être refusée il n'y a aucun intérêt à ça. Donc cela restera pour moi juste cas ma prochaine candidature.( ou pas )

Dernière édition par Corentin Derlin le Mer 18 Jan - 13:23, édité 1 fois

le Mer 18 Jan - 13:12
Erwan Tio a écrit:(et NON je n'essaye pas de monter Aiden contre toi je dis juste ce qui est et je sais très bien qu'Aiden (enfin Fidèl casse-couille)(clin d’œil Mathieu) ne changera pas d'avis après ça même qui l'aura la haine contre moi (coucou Aiden ^^) crois moi

Je ne vois pas pourquoi tu ferais monter Aiden contre moi ? Chacun à ses propres réponses ( arguments,choix,ect... )

Puis merci pour le reste de ton message je l'ai lus ect mais j'ai rien à dire à propos de cela.

le Mer 18 Jan - 14:27
Bonjours / Bonsoir

Corentin Derlin a écrit:Puis merci pour le reste de ton message je l'ai lus ect mais j'ai rien à dire à propos de cela.

Ce qui est bien c'est que tu as compris et ça j'aime bien mais il y a un autre problème, tu abandonnes trop vite... BREF

Gabriel Gauthier a écrit:Surtout Erwan qui se tape des délires tous seul dans ses réponses à faire des clins d’œil et des références humoristique à chaque bon argument

Oui et alors ? J'ai le droit d'utiliser des bons arguments en me tapant des délires que tu comprends pas ? tongue

Gabriel Gauthier a écrit:ce qui à mon sens lui fait perdre toute crédibilité xDD

Bref le mieux c'est de clore le sujet et d'attendre le verdict final, qui a mon sens est déjà jouer d'avance ...

Après tu vois ce que tu as pas compris c'est qu'on essaye de discuter mais toi tu veux absolument discuter de toi #Tacandid donc si tu n'as rien à dire, ça sert à rien de dire aux autres de fermer sa ... enfin de ne plus écrire quoi  Very Happy

Cordialement,
Erwan Tio

le Mer 18 Jan - 14:37
Erwan Tio a écrit:Bonjours / Bonsoir

Corentin Derlin a écrit:Puis merci pour le reste de ton message je l'ai lus ect mais j'ai rien à dire à propos de cela.

Ce qui est bien c'est que tu as compris et ça j'aime bien mais il y a un autre problème, tu abandonnes trop vite... BREF

C'est pas que j'abandonnes trop vite, c'est Gabriel qui m'a dit un truc du genre:"ça sert pus à rien de discuter sur ce sujet alors que de toute manière il va être refusée."
et sa m'a énerver donc donc j'ai laisser tomber ça pour une connerie qui me plait pas comme je l'aie dis je préféré qu'il y est écrit sur ma candid refusée que sa soit écrit dans sont commentaire pour une raison inexplicable. Donc juste ça pour dire que je n'abandonnes pas trop vite, mais pour des raison qui me font chi... de lire ce que je lis.

Bref Smile Merci encore une fois pour ta réponse Erwan Smile !

le Mer 18 Jan - 14:58
Bonjours / Bonsoir

Quand Gabriel a mis : "(ce n'est vraiment plus la peine de continuer de répondre à ce post qui serra de toute manière refuser .)" c'est d'après lui et non d'après le staff, en gros il est contre mais ce n'est pas encore fini, et je redis ce que j'ai dit et ce qu'Irish a dit, relis t'es phrases et t'es fautes parce que : "et sa m'a énerver donc donc j'ai laisser tomber", il y a des fautes, et il y a des répétitions. Donc n'écoute pas Gabriel tongue (je rigole ne l'écoute pas juste pour ce qu'il a dis là sinon il donne de bons conseils (un peu narcissiques parfois tongue)
Sur ce je te dis bonne chance pour ta prochaine candidature, j'espère que tu vas appliquer ce que je t'ai dit et Gabriel m'en veut pas tongue

Cordialement,
Erwan Tio

le Mer 18 Jan - 15:44
Erwan Tio a écrit:Bonjours / Bonsoir

Quand Gabriel a mis : "(ce n'est vraiment plus la peine de continuer de répondre à ce post qui serra de toute manière refuser .)" c'est d'après lui et non d'après le staff, en gros il est contre mais ce n'est pas encore fini, et je redis ce que j'ai dit et ce qu'Irish a dit, relis t'es phrases et t'es fautes parce que : "et sa m'a énerver donc donc j'ai laisser tomber", il y a des fautes, et il y a des répétitions. Donc n'écoute pas Gabriel tongue (je rigole ne l'écoute pas juste pour ce qu'il a dis là sinon il donne de bons conseils (un peu narcissiques parfois tongue)
Sur ce je te dis bonne chance pour ta prochaine candidature, j'espère que tu vas appliquer ce que je t'ai dit et Gabriel m'en veut pas tongue

Cordialement,
Erwan Tio

Oui tien j'ai mis 3X "donc"... Smile
Oui pour ce qu'il est de relire mes phrases ect je suis occupé de le faire ^^. Je vais quand même essayer de la laisser ( pas comme ça mais corrigé ) et je verai bien ce que sa va donné ^^.

Sinon encore , encore et encore merci pour ta réponse Erwan ! Smile ! ( nan la je me répète mais je le sais là ! vokay ! Smile )

le Mer 18 Jan - 17:26
Voilà j'ai enfin fini de corriger ma candidature ! Smile Désolé maintenant pour l'histoire RP si vous ne savez pas qui est qui... Mais je ne sais pas quoi mettre pour différencier les gens.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant