Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Terit

MessageSujet: Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone   Sam 14 Jan - 16:16

Bonjour / Bonsoir chers Officiers de l'Irak.

Aujourd'hui je me permet de faire une demande de dé-gradation de Derek Stone, le Lieutenant Wesley Snipes, Jean Eud, Killeter Johnson son pour ainsi que moi.

J'explique :

Le Pilote Johnson et moi même nous avons décider de décoller après les autorisations des Officiers. Nous arrivons au dessus du lac en stationnaire et nous demandons à l'Opérateur Romain si nous avons l'autorisation de faire feu si nous voyons un Tango. Il nous à répondu oui, le soucis, Derek Stone c'est permis de spam le canal 99 en disant " allo vous m'entendez ". Derek Stone à mis en danger tout le monde à cause de son " intervention " quand il est descendu du blindé en plein combat pour parler à la radio. Il se permet de tirer sur le bâtiment au niveau de la localisation du Lieutenant et de son escouade. Il c'est permis de pas ramener l'Opérateur Romain à la base vu qu'il étais blessé, Derek Stone est partit pour aller à la base en laissant l'Opérateur. Notre hélicoptère étais endommagé donc nous nous sommes dépêcher à rentré à la base. 2 minutes après Romain appelle l'hélico pour nous demander de venir le chercher avec l'hélicoptère endommager vu que nous avons eu pas du tout le temps de rentré et le changer. Nous sommes aller le chercher avec l'hélico très très endommagé. Si Derek Stone aurais pris Romain, l'hélicoptère serais déjà réparer et pas plus endommagé. Je demande tout simplement sa dé-gradation, il à rien n'a faire ici.

Cordialement,

Maxime Terit(e)

Sergent Instructeur
Caporal C.I
Co-Pilote armée de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Cooper

MessageSujet: Re: Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone   Sam 14 Jan - 16:24

C'est un soldat qui met en péril son équipe et qui ne fait pas son travail, je suis donc de tout coeur avec toi.
Alex Kaelen

MessageSujet: Re: Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone   Sam 14 Jan - 20:43

Je suis pour
kileter jhonson

MessageSujet: Re: Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone   Dim 15 Jan - 14:41

TOTALEMENT POUR, ou une grosse formation sur l'utilisation de la radio.
Aiden Campbell

MessageSujet: Re: Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone   Dim 15 Jan - 15:46

POUR joueur immature, un RP déplorable.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Demande de dé-gradation du Soldat CCB Derek Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1