Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Gaspounch Druart

le Dim 8 Jan - 22:55
Gaspard
20 ans
Masculin
Roubaix
Airsoft, sport de combat
Militaire

Druart
Etant passionner d'histoire de guerre mon envie de m'engager existe depuis petit, j'aime ce monde.
1H de jeux
Recrut

lundi : 14H-17H
Mardi : idem
Mercredi :idem
Jeudi: idem
Vendredi : idem
samedi : idem
Dimanche : idem

j'ai installer garry's mod il n'y a pas très longtemps et le militaryRP ma attirais d'instinct vue ma profession, l'armée c'est ma vie.
J'ai aucune expérience dans le monde du jeux RP
j'ai connu votre serveur en me baladant dans le militaryRP le nom ma directement attirais
non je n'ai jamais était dans un staff Gmod
parce que mon pays c'est la France et mon armée aussi.
très faible connaissance en informatique.
aucune connaissance.

Votre serveur représente assez bien la réalité, cependant, pour les recrut la formation ne ce fais pas avec un sergent instructeur mais tout simplement avec des cadres et je trouve bizarre d'etre envoyer en opex sans avoir fais mes classe, nous devrions directement être soldat avec la spécialité choisis, le soldat CI dans la réalité s'appel le soldat 00 aussi on ne dit pas bonjour a un grader mais on dit "mes respect", le fais que nous ne somme pas obligé de salut un militaire du rend reflète bien la réalité, sinon le reste c'est sa, le serveur est beau, le RP a l'air réaliste et j'ai était époustoufler de voir un tigre sur le serveur car difficile a reproduire. pour moi une des principal notion avec ma faible expérience est le respect des grade et des ordres, je m'excuse d'avance ayant casser mon micro j'en achèterais un nouveau bientôt.

Re: [REFUSÉE] Candidature de Gaspounch Druart

le Dim 8 Jan - 23:17
TOTALEMENT CONTRE pour cause nouveau sur GMOD donc aucune connaissance des fonctionnalité de plus tu viens d arriver sur le serveur je t es vu en recrue y a 2 min et sur le paragraphes de la fin tu dis je cite:
on ne dit pas bonjour a un grader mais on dit "mes respect".
Cela est déjà sur le serveur. Après peut etre que des Soldats n'y respecte pas. Tout à l'heure encore un Caporal est venu vers moi et ma dit : "mes respects".

le Dim 8 Jan - 23:30
Dommage, ca fais 2 semaine que j'ai GMOD je sais quand meme faire 2 - 3 trucs, après comment avoir de l'expérience si on ne joue pas ?

bref a vous dans décidé..

le Dim 8 Jan - 23:34
Et pour le "mes respect" dsl j'en savais rien, moi j'ai entendu "bonjour" j'ai aussi entendu un mec dire "OK" quand il a recut un ordre.

le Lun 9 Jan - 7:38
De plus plein de questions que tu n‘as pas répondus et le faite que tu ne sois pas staff ne t'empêche en aucun cas de jouer. Perso j avais plus de 300h de jeu voir 400 avant d avoir poster dans le staff et j était sergent-chef.
Et pour la question que tu marque ci-dessus je cite:
Comment avoir de l‘expérience de jeu si on ne joue pas?
Être dans le staff n est pas un jeu mais c est sérieux.
Tu vien de découvrir le serveur en plus, donc tu connais personne.
Il faudra que tu fasse la différence entre le jeu et la modération.

De plus candidature très mal soigné du type recrue avec un t des horaires quand tu les marques je pense que t es pas foulé.
De plus l'histoire rp elle est où?
Et je fait que citer une question parmi tant autres manquantes.

Et j'oubliais t'es horaires sont trop justes.

Ps: Rien que de voir ta candidature démontre déjà ton envie que je ne ressent pas sur ta candidature.

Dernière édition par kileter jhonson le Lun 9 Jan - 7:57, édité 2 fois

le Lun 9 Jan - 7:54
Il faudra aussi que tu change de Nom RP car Druart n'est pas un Nom RP.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant