Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Cooper

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Sam 7 Jan - 16:12

- Votre prénom IRL :Theo

- Votre Nom Roleplay: Mathieu Cooper

- Votre SteamID : STEAM_0:0:164135921

- Votre âge: 21 ans

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 3/4 mois

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectuée ? Sur Garry's Mod, 490 h au minimum, toutes sur des sérious RP.

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?: j'ai été jail une fois, je n'étais pas en rang.

- Votre grade le plus élevé dans notre serveur? Major Infirmier.

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? La maturitée tout d'abord, et aussi une vision des choses un peu plus pacifique que d'autres personnes, je sais aussi ce que c'est de faire du RP Passif ( ne pas tout le temps tirer sur des joueurs ou IA ) après, sa les gens qui me connaissent le savent.

- Vos qualités : La patience, le sang froid pendant les missions et une adoration du RP pure

- Vos défauts : Comme j'ai un travail d'Ingénieur je ne suis la que le weekend, mais pour le coup presque toute la journée, il m'arrive de venir quelques heures pendant la semaine, mais c'est rare . Et j'ai aussi facheuse tendance a défendre mes hommes et du coup, à me disputer avec certains supérieurs. Si le RP n'es pas respecter, je pète un peut les plombs, mais en général, je quitte le serveur avant de faire une connerie

Pourquoi voulez vous faire ce poste : Étant donné que je suis Major, je gère souvent la base le samedi matin et le dimanche, quand aucun officier n'est connecté, mais il arrive qu'un Lieutenant se connecte et foute toute mon organisation en l'air, je pense donc qu'en devenant Lieutenant, j'aurais une peu plus d'autorité et surtout, le droit de discuter avec les officiers sans me recevoir un " ta gueule " quand ça ne leur plaît pas.
Voilà, je vous remercie de votre temps et de votre patience pour avoir lu ce beau pavé.

Voila, je vous remercie de votre temps et de votre patience pour avoir lu ce beau pavé.

Mathieu Cooper.

Dernière édition par Mathieu Cooper le Mar 17 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaelen

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Sam 7 Jan - 16:24

POUR
Aiden Campbell

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Sam 7 Jan - 20:55

POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg
Ryan Gosling

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Sam 7 Jan - 23:04

Pour Major compétent , respectueux et dinamique
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Sam 7 Jan - 23:47

POUR
Irish Hartman

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Mar 17 Jan - 11:35

Je trouve pas très avantageux de poster une candidature avec des fautes d'orthographes alors qu'il suffit simplement de la passer au correcteur orthographique http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ des correcteurs comme sa il y en a pleins sur Internet et on les trouves en deux clics. Donc pas d'excuse (il y a quand même moins de fautes dans celle ci que dans les autres).
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )   Mer 18 Jan - 17:41

Après délibération des membres du staff lors de la réunion du 18/01/2017 , votre candidature a été accepter . Venez voir un membre du staff sur Ts ou In-Game pour obtenir votre nouveau Grade !

[ACCEPTÉE] Candidature au poste de Sous-Lieutenant ( Mathieu Cooper )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1