Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉE] je vient de rentrer de dans serveur et BAN !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lies2002

MessageSujet: [REFUSÉE] je vient de rentrer de dans serveur et BAN !!!   Ven 6 Jan - 21:09

Bonjour bonsoir je vient de rentrer sur votre serveur , une fois dans je me mets recrue un infermier me guide chez l instructeur sergent je lui parle et il ma dit d attendre je me suis un peux eloigner j attend et la je commence a bougez gauche droite pour faire passez le temp et la l instructeur me dit "stop les gauche droite sinon je te baise ta race " et la et la il ma fait rire apres il ma dit que je l ai insulte en arabe mais je lui dit je t ai pas insulter apres on ma mis en prison dans le chat : // mmec je te jure je t ai pas insulter en arabe et pourqou je t aurai insulter ? et au moment que que j ai appuier sur la touche entrer on ma premanban par reacker smith et pour cause de outrage de superieur alor je demande pardon si le mmec se sent offenser merci d accepter de me deban Smile
Revenir en haut Aller en bas
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] je vient de rentrer de dans serveur et BAN !!!   Ven 6 Jan - 21:29

NON tu veux savoir pourquoi ???
Modèle non respecté des fautes à tous les mots de plus Reacker Smith étant le Fondateur je ne pense pas qu il ne t es ban permanen pour rien !!!!!
Donc clairement NON !!!!
De plus je pense que tu est quelqu'un de très immature à vue de la façon dont tu t'exprime!!!!
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] je vient de rentrer de dans serveur et BAN !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1