Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PepperLife

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Jeu 5 Jan - 21:35

IRL :

- Prénom : Valentin
- Loisirs : Faire des streams sur twitch
- Études :Menuiserie

Présentation In-Game :

- Pseudo : PepperLifeGaming
- Nom In-Game : Valentin Pepper
- Steam-ID :STEAM_0:0:71078751
- Votre histoire RolePlay :Valentin Pepper est un jeune sergent arrivé dans le 3 ème régiment pour servir et proteger son pays contre les djihadistes. Son papa étant lieutenant FSP aida son fils a rentré dans l'armée Francaise dès que possible et devenir Force spéciales comme son pere.Valentin se battant pour avoir la fierté de son pere travailla dur et devin Sergent force spécial a ce jour, ca quete ne fut pas terminée et il se battra toujours pour sa patrie .
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:6j 2h
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Sergent FSP

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17H00 à 23H00
Mardi à partir de : 14H00 à 23H00
Mercredi à partir de : 17H00 à 23H00
Jeudi a partir de : 17H00 à 23H00
Vendredi à partir de : 17H00 à 04H00
Samedi à partir de : 08H00 à 04H00
Dimanche à partir de : 08H00 à 23H00

Motivations / Questions :

- Vos motivations :je suis motivé par l'administration depuis toujours, administrer un serveur me manque beaucoup et j'aime bien que l'on respecte les régles imposées aux joueurs
- Votre expérience :j'ai déjà administré 5 serveurs, j'ai été propriétaire de deux serveurs.
- Comment avez-vous connu notre serveur ? en voulant jouer a un MilitaryRP
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? car ce serveur est parfait, je m'y plait énormément et je n'arreterais jamais d'y jouer
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? j'ai beaucoup de connaissances, je sais coder, je sais faire une réparation complète, ...
- Connaissance dans le Staff ? Julio Tulio, Jean Nijutsu, Joqueez, Drimz, Kiliter,Léonard

#4 - Travail de Réflexion : Ce serveur est pour moi le meilleur en ce qui es du MilitaryRP, j'aime les scènes RP, j'aime bien la manière dont les roles sont vraiment représentatifs de la réalités, pour moi si ce jeu était en VR on s'y croirais vraiment parce que tout le monde prend son role très a coeur et que quand une erreur est commise le staff réagis directement.J'apprécie le fait que il y ai du changement ( add-ons, maps,...) et j'apprécie surtout que les joueurs ne foutent pas le bordel et respectent les régles et les rangs comme il se doit. J'aimerais beaucoup reprendre du service sur ce serveur et pouvoir vous montrer que j'ai une place dans le staff du serveur.

- Faire une critique sur notre serveur: Très bon serveur avec un excellent roleplay
- Soulever une notion importante du RolePlay: Jouer son rôle au maximum et faire comme si c'ètait irl en restant extremement sérieux
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. J'aimerais que le serveur ai plus de monde car sa serais mieux pour tout le monde

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère avoir une réponse favorable de votre part.

Valentin

PS: je n'ai pas été présent ces derniers temps du a des problemes de coeur, je suis resté 3 semaines a l’hôpital...

Dernière édition par PepperLife le Jeu 5 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Jeu 5 Jan - 21:58

POUR, car tu est sérieux, mature et aux vues de tes raisons je considére que tu as le doit à une deuxième chance.
Léonard Trodi

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Jeu 5 Jan - 22:02

POUR, pour les memes raisons que Kileter
Aiden Campbell

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Jeu 5 Jan - 22:18

NEUTRE je n'ai pas assez jouer avec toi pour donner un avis mais par contre aujourd'hui c'est la première fois que je te vois sur le serveur depuis que je suis arrivé. Je pense que tu devrais attendre quelques jours avant de refaire une candidature afin de t'adapter aux nouvelles règles et au nouveaux fonctionnements du serveur. Je t'observerais IN-GAME et je changerais ou pas mon avis.

Bon jeu à toi,
Cordialement,
Aiden Campbell.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Jeu 5 Jan - 22:47

Ahhh ... Un Codeur ! Mais attention ! Prendre des trucs sur le workshop et créer un darkrp n'a rien avoir avec codé quelque chose de A à Z avec du LUA . On va testé des compétences en programmations / codages moi , Irish et peut-être David (notre actuel Codeur qui nous donne un grand coup de mains, pas David Morelle ...)

Pour moi c'est un POUR , nous avons plus que besoins de codeurs et de personnes motivé pour faire avancé les choses sur notre serveur. Nous rencontrons beaucoup de soucis ces derniers temps avec les derniers ajouts qui créer des erreurs ... Fin bref on t'en reparlera,

Je vais faire avancé les choses et voir avec Irish et Joqueez pour pouvoir t'évaluer au plus vite avec eux.

La seule chose que je peux te dire c'est : Méfie toi ! Rentré dans le staff va te faire vivre une toute autre expérience de jeux . En tant que joueur , tu apprécie pleinement le RP du serveur et le travail des administrateur là ou en STAFF tu dois gérer plusieurs choses et te concentré sur les problèmes du serveurs (kikoo , no rp et j'en passe)

C'est une décision à ne pas prendre à la légère , il faut savoir ce que tu veux . Modéré au détriment de ton Rp et de ton propre plaisirs personnel ou rester joueur et profité pleinement de l'expérience de jeu en te détendant entre amis le soir afin de passé un bon moment ...
Car crois moi quand je te dit que tu ne passera pas toujours de bon moment dans le staff . Face à des kikoo / troll / fouteurs de merde ou autre conflits, tu risque de te prendre la tête là où tu dois t'amuser .

Bref , après cette longue mise en garde,  je te laisse faire ton choix . Si tu est motivé, fonce et on verra de quoi tu est vraiment capable . Même si je ne te connais pas In-Game , je suis très curieux de voir tes compétences de codeur .
Alex Kaelen

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Ven 6 Jan - 20:43

Mon avis sert a rien x) mais je suis Pour
Reacker Smith

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper   Mer 18 Jan - 18:44

Un entretien TeamSpeak vous attendra demain pour récupérer vos droits.

Amicalement Reacker Smith.

[ACCEPTÉE] Candidature Valentin Pepper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1