Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : Derrière toi ...
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelles règles à prendre en compte !

le Jeu 5 Jan - 18:21
Bonjour !
Comme vous avez pu le voir , il y a eu des récents ajouts sur le serveur. Après discutions avec des joueurs et des membres du staff , je vais détaillé ici une liste de règles que vous devrez désormais appliquer sur le serveur.

A noter que cette liste est exhaustive et qu'elle risque de changer au cours du temps en fonctions des nouveautés. Tout autre membre du staff peux proposer une règle ici qui serra rajouter après discutions avec le staff .
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les règles


  • Le serveur fonctionne avec des zones à capturés dispatchés en trois groupe . La zone A , B et C . Si vous voulez attaquer la base principal d'un des deux camps (base française ou Djihad), il est nécessaire et obligatoire de capturer toutes les zones avant de lancer une attaque sur la base ennemie.


  • Chaque zone doit être tenue et défendue avant chaque op afin de la récupéré. Que ce soit les Djihad ou les Français, il faut tenir les zones capturer et ne pas les abandonnées sans garnison, organisez vous en vous relayant etc ...)

    Si vous prévoyez d'attaquer une zone , prévenez le serveur afin que les joueurs puissent prendre position (ce serrait bête d'arriver sur une zone vide). Cette règle n'est pas obligatoire mais favorise un meilleurs Rp .



  • -Vous ne pouvez pas attaquer une position seul , il vous faudra obligatoirement être accompagner d'une personne ou plus afin d'attaquer une zone (sauf heures tardives où les joueurs sont peu nombreux ...)



  • -Si un des deux camps arrive à capturer toutes les zones et à prendre la base de son adversaire, faites un rapport sur le forum (les Rapport en Djihad peuvent être aussi intéressants) et quitter la base principal en vous repliant sur les zones capturés afin de laissé les joueurs réapparaître à la fin de leurs temps de NLR.



  • -Les soldats LGI ne peuvent faire usage de leurs mortier qu'avec l'accord de leurs supérieurs . Seul les Caporaux et Caporaux chef LGI peuvent prendre l’initiative de faire usage de leurs armes, il reste néanmoins préférable d'en informer vos supérieurs pour évitez tout malentendu.


  • -Il est interdit de capturer une zone en Hélico ou en véhicules. Vous devez obligatoirement descendre à pied et prendre position sur la zone à capturer .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum