Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Almarik Lothbrok

le Mer 4 Jan - 20:50
#1 - IRL :

- Prénom :Yassine
- Sexe ( M / F ):Masculin
- Loisirs :basket ,Muscu
- Etudes :Lycéen

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Almarik Lothbrok
- Steam-ID :STEAM_0:085334146
- Votre histoire RolePlay :Almarik Lothbrok et un fils d immigrée suédois fis unique un peut rebélle mais determiner il croit au dieux encien nordique il a toujour vécus dans la pauvreter mais n'a chercher qu une seule chose tout sa vie rentrée dans l armée etant petit son pére le battée et sa mére buvée bcp une fois qu il us c est 18 il partie le plus vite possible du foyer pour une sorte de nouvelle aventure et pour sortir de l enprise de son pére et sa mére un jour il voyaga dans une ruélle et trouvas une affiche de l armée qui recrutée il dessida de rentrée dans l armée etant donner que c etait son réve une fois dans l armée il a jurée de ne plus jamais quitter l armée sauf si la mort l emporte
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:2 jours et quelque heure
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Soldat Opérateur

Disponibilité :
Lundi à partir de : 18H00 à 21H00
Mardi à partir de : 18H00 à 21H00
Mercredi à partir de : 14H00 à 21H00
Jeudi a partir de : 18H00 à 21H00
Vendredi à partir de : 18H00 à 21H00
Samedi à partir de : 14H00 à 21H00
Dimanche à partir de : 14H00 à 21H00

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations :le serveur respecte assez bien les regle et joue bien le rp soldat ducoup j aimerais bcp m occuper de se serv qui pourrais avoir un grand succés et qui en un deja pas mal
- Votre expérience : j ai tjr etait bon dans c est genre de serv j ai etait sur des clone wars et millitary rp majoritérement sur Gmod
- Comment avez-vous connu notre serveur ? tout seul
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? oui
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? car c est l un de met favoris
- Quelles sont vos connaissances en informatique ?pas grand chose cette question et aussi trés vaste
- Connaissance dans le Staff ?aucune

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).
+les joueur save bien jouer le rp soldat
+les opération son bien gérée
+troll pratiquement inexistant
+kikoo pratiquement inexistant
+bon officier
-La radio n est pas assez bien gérée pas les joueur et les officier en tout cas sur quelque mission
-le FearRP n est pas assez mis en valeur la majoritée des joeur son tous prét a mourir ou a tuer
-Les attaque incessante des dhjiadiste
-Il n y a aucun passifRP

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. rien a changer pour l instant
- Soulever une notion importante du RolePlay.
Il faut étre a font dans sont role comme part exemple le FearRp et d avoir peur le le PainRP et de montrée quont a mal et de surtout bien jouer son role
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. rien

Re: [REFUSÉE] Candidature de Almarik Lothbrok

le Mer 4 Jan - 23:08
NEUTRE, inconnu

Dernière édition par kileter jhonson le Jeu 5 Jan - 21:12, édité 1 fois

le Jeu 5 Jan - 19:33
WOW , trop de couleurs , je saigne des yeux O_O

Je ne te connais pas in-game, fais toi d'abord remarquer par nous avant de poster ta candidature . Je dois juger ton niveau, je suis donc pour l'instant CONTRE .
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Jeu 5 Jan - 22:36
NEUTRE penchant CONTRE tu es trop jeune sur le serveur (2 jours que tu es sur le serveur). Tu devrais attendre un peu afin de bien comprendre "l'esprit" du serveur. Tu es un très bon opérateur mais tu devrais un peu attendre avant de demander à rentrer dans le Staff. Je trouve aussi que tu survoles un peu certains points comme la notion du roleplay, où tu décris simplement le FearRP et le PainRP. T'es disponibilité sont trop restreinte surtout le fait que tu dois arrêter à 21h.

Sur ce bon jeu à toi,
Cordialement,
Aiden Campbell.

le Mer 11 Jan - 18:55
L'ensemble du staff a voté et votre candidature sera refusée. Déjà tu es inconnu au bataillon...puis une candidature plus que bâclé des fautes d'orthographe et de grammaire plus qu'ahurissantes, j'étais perdu...je ne dis pas ça pour t’humilier mais vraiment pour toi, pour ton avenir car des fautes de ce type...et manque de disponibilités.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant