Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)

le Ven 6 Jan - 17:56
J'ai pas (tout) lu, simplement parce que j'en ai marre de redire 8464565463524 la même chose.
Julo je le prend de haut oui car il ne merite pas ma pitié. Vous non vous êtes des gens bien et intelligent. Julo lui c'est un sadique, ignare, provocateur. Donc stop de dire que je vous prend de haut. Et narcissique ? Non désolé je fais juste que rabaissé Julo c'est pas excatement la même chose.
Si je serai narcissique je ne dirai pas : des gens sont beaucoup plus RP que moi et doivent être largement plus calé sur l'armée. Je ne suis pas du tout le plus intelligent.
Bref merci et je tiens juste a dire que tout cela et partie d'une putain de blague un peu troll sur les bords donc stop dire que c'est ma faute, on ma insulté, provoqué, rabaissé. Je répond car comme je l'ai dit je suis gueulard. Vous aurez juste pu dire "Pas marrant" ou "J'aime pas" et pas "VINCENT TU FOU LA MERDE BATARD ON S'EN FOU DE TOI" ça aurait été plus MATURE (comme vous aimez le dire).

Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)

le Ven 6 Jan - 20:15
Je vais la faire court. Tu dis que tu te répètes x nombre fois la même chose mais moi de ta blague à vrai dire j'en m'en fous mais MDR, c'est pa ça dont on parle, ce n'est pas ça dont on te reproche, je te dis encore une fois, on s'en fout, quelques modos qui sont de ma sorte jeune sont impulsifs et donc ayant un certain manque de maturité sur la provocation ont pété un câble, ce que je te reproche en revanche, c'est là façons dont tu parle d'eux tout simplement, si tu avais lu mon message en entier, tu aurais compris, car je le marque presque noir sur blanc, mais je vois que tu es toujours tête dans le cul pour ne pas lire et comprendre les conseils et reproches construites et exposés par moi-même. Prends de ton temps pour le lire et arrête de répondre aux messages provocateurs des jeunes modos. Certes, ceci est parti d'une blague nul et ce sont des modos qui ont ragé et toi bêtement tu n'as fait que rentrer dans leur jeu telle une personne ayant un manque de maturité et ne pouvant pas laisser parler les plus bêtes que sois. Au lieu de faire cela, tu as commencé à parler de la sorte, donc en sois personne n'est victime, mais personne n'est le coupable.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant