Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Ferrands

MessageSujet: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mar 3 Jan - 20:57

Bonjour ! Je vais vous présenter une incroyable technique qui marche a 100% ! Qui vous permet d'être accepter en moins de 3min regarder :
Vous voyez je suis refusé :
Et la il suffit de faire "Modifier" et : remplacer le "refuser" part "accepter" et INCROYABLE CELA MARCHE

Merveilleux vous êtes maintenant ce que vous avez demandé (soyez imaginatif comme : Chef suprême de l'URSS)
Voilà c'était les tuto de Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
JuloxaGames

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 14:34

Tu as vraiment un culot incroyable de faire cela, quoique tu es quitté le staff et le serveur, à quoi cela sert de faire chier le monde à ce point, je suis vulgaire, je le sais et je l'assume, mais t'ai vraiment décidé de casser les bonbons ! Alors déjà, j'espère que tu te fous de la gueule des joueurs, car nous on sait qui on accepte et qui on refuse, on n'est pas des jetons. Alors, je ne sais pas ce qui t'a pris, tu t'es réveillé un matin en disant que cela serait bien de faire chier ton monde (ce qui ne change pas depuis les dernières semaines). Enfin bref, tu vas dire que je taunt ou je ne sais quoi, mais là c'est toi qui cherches. Alors au lieu de donner des astuces qui ne servent à rien, va faire quelque chose de constructif, je ne sais pas, vais "t'occuper de ta boîte" avec 10€ de budget ? Ou peut-être faire du jardinage, le jardinage, c'est cool et cela détend. Je ne vais pas aller plus loin, car je vais vraiment m'énerver, avec tes messages puérils et tes réflexions inutiles...
kileter jhonson

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 14:39

C'est incroyable Vincent ce que tu fait!!!!!!
Je trouve sa inadmissible et meme si tu n'est plus sur le serveur ce n est pas une raison pour dire sa!!!!!!
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 15:39

Incroyable Julo et Kileter n'ont aucun humour et second degré magnifique... Sérieux Julo quand tu me dis de faire un truc utile pour le serveur ? Qui c'est qui a fait les 2 cours ? Qui c'est qui a rendu le serveur plus roleplay ? Qui c'est qui a pu donné une sauvegarde des règles quand elles ont étaient supprimé ? Moi, donc chut j'ai fait 42345245546 mieux que toi. Et au passage c'était du second degré bande d’ignare...
kileter jhonson

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 16:54

Ce n est pas de l humour sa tu voit!!!!
et c est simple je vais demander à ce que tu e fasse ban du forum si c est pour dire sa!!!!!!!
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 16:57

Et bien si c'est de l'humour mais bon d'accord bannissez moi du forum faites-vous plaisir Smile
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 17:05

PS je supprime mes topics que j'ai fait pour le serveur. Smile
JuloxaGames

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 20:51

..

Dernière édition par JuloxaGames le Mer 4 Jan - 23:45, édité 1 fois
Alex Kaelen

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 20:52

Décevant Vincent juste une phrase, "Tu me déçois".
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:15

Alex je pensais que toi tu allais comprendre... Mais non ils t'ont corrompu.
Julo certe je l'avoue personne ne sent sert mais au moins moi j'ai écrie plusieurs cours, j'ai servi a quelques choses... Toi qu'est ce que tu as fait ? Ah oui écrire une ridicule et minuscule candidature pour monter en grade et devenir modérateur c'est vrai pardon Smile.
Negan

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:25

Oh trop cool , je vais essayer !! Merci Vincent !
JuloxaGames

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:26

.

Dernière édition par JuloxaGames le Mer 4 Jan - 23:45, édité 1 fois
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:30

Alors déjà merci mon Julo Smile Moi aussi je t'aime toujours autant qu'avant Smile.
Déjà ton langage radio c'est un pauvre copié collé que tu trouves en deux deux donc no rage mais chut :p. J'ai changé d'image steam, de nom RP etc... Pour re-découvrir le serveur sur un autre angle, celui d'un petit joueur timide, n'ayant pas la moindre connaissance dans l'armée. Et toi tu as tous gâché en révélant mon identité. Bref quand je disais que vous êtes des amateurs ta réaction et tes insultes très puéril me montre a quel point tu ne sais pas te contrôlé et que tu es vraiment qu'un petit kikoo qui insulte quand il ne sait pas quoi dire pour défendre ça misérable petite argumentation Smile
JuloxaGames

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:35

..

Dernière édition par JuloxaGames le Mer 4 Jan - 23:44, édité 1 fois
Negan

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:37

Julo , 2ème degrès connais-tu ? Je suis qu'une personne qui cherche à rigoler , évite de faire le sérieux tu vas tombé cul nue..
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:39

Je l'ai est en parlant a des militaires dans la rue ou qui patrouille devant mon collège. En allant a mon CIRFA, me renseignant sur internet etc... Si mais je n'assume pas de me faire insulter etc... par message par des petits gamin infantile et puéril qui ne savent pas aligné 3 mots de vocabulaire.
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 22:51

Alors de une il faut différencier le vocabulaire a l'écriture et de deux excuse moi mais je suis sur téléphone et en plus j'essaie de répondre le plus rapidement possible.
Negan

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 23:05

Bon stop les conneries , Julo trouve pas ça drôle , il n'as pas d'humour à part : ( Faire des " évent " attaque de base ) faut te laisser dans ton délire , dans ce cas si tu parvient à te calmer au mieux de critiquer et s'énervé pour un post.. Me dite pas " Ouai mais Négan , toi aussi tu t'y mets " non juste que ca me fait rire , je comprend ques c'est " dégeulasse " ce que Vincent fait mais ne faitent pas les immatures et à abusé de vos pouvoirs d'administrateur car il y a quelque membre du staff qui n'assume pas leurs rôle (je ne citerais que des exemples car sinon la clique de rageux vas vouloir me sanctionné ) , certains membre du staff préfère faire des évent que aidé les joueurs , si ont fait une reflexion il te " victimise " ( comme dirais l'immaturité de nos jours.. ) , aucun language correct envers des joueurs..

En tout cas voilà , tout ce que j'avais à dire , sanctionné ou autres , celà me déranges pas car je me suis vraiment amusé sur votre serveur sinon dans ce cas je vous souhaite un joyeux noël et à dans quelque jours ! Very Happy
Negan

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 23:16

Oh sa devient..Sexy , sérieusement je ne penser pas à toi quand je disait ça , mais ca me surprent de sucé un autre homme.. Ahh.. et puis si je me connecte plus c'est qu'il y à une bonne raison , en toucas je close le sujet

Négan is back Very Happy
kileter jhonson

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Mer 4 Jan - 23:38

Bon vous avez fini ?!?!?!
Si vous voulez parler c est surement pas sur le forum.
De plus essayez de rester correct dans vos propos et parlez de façon mature et réfléchie. D'une façon sérieuse avec des VRAIS sujets.

Merci.
Alex Kaelen

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Jeu 5 Jan - 15:27

Juste stop au passage Vincent oui je suis corrompu ! LE DRAMA , bref s'il te plait arrête . Merci d'avance
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Jeu 5 Jan - 17:18

Tu t'es mis dans la merde tous seul Vincent, perso je trouve que tu as fais remonter un bug avec humour mais certaines personnes l'ont mal pris.

Je le prend pas mal perso bien que je trouve ça un peu bébête et immature , le pire c'est qu'on va venir te faire chier à cause d'une simple blague qui a mal tourné.

Sinon à part ça je te souhaite bonne chance, évite de te comporter comme ça dorénavant , tu récolte ce que tu sème ... :/
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Jeu 5 Jan - 17:44

Bonsoir merci Gabriel, c'est vraiment con comme histoire, je fais une blague un peu conne comme tu le dis et paf tout le monde me hait et m'insulte. Et après on dit que c'est moi l'immature... Bref merci et a toi aussi, n'oublie pas tu es un de mes préféré Smile
(PS : Je ne sais pas si c'est parce que tu es le plus intelligent ici mais gg tu es le seul a comprendre que tout ce si et absurde et juste une petite blague)
Reacker Smith

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Ven 6 Jan - 0:37

Mon cher Vincent...que dire...? De l'humour pour toi cela ? alors si je dis «  Vincentîmes » pour faire un jeu de mots sur ton nom cela te ferait rire ? Je ne crois pas, même pas du tout, je ressens exactement le même sentiment de pitié à la vue de ce topique… Bon, je vais donc exprimer ce que j'ai envie de te dire, peut-être que tu vas rire, peut-être que tu ne comprendras pas mais est au moins le respect de lire ce message. Je vais procéder par étapes pour que mes idées soient claires, développées, et dans l’ordre. À la suite de tout cela, je ferais un bref résumé en te disant ce que j'ai dans la gorge.

«  Sérieux Julo quand tu me dis de faire un truc utile pour le serveur ? Qui c'est qui a fait les 2 cours ? Qui c'est qui a rendu le serveur plus roleplay ? Qui c'est qui a pu donné une sauvegarde des règles quand elles ont étaient supprimé ? Moi, donc chut j'ai fait 42345245546 mieux que toi. Et au passage c'était du second degré bande d’ignare... »

On commence par cela. Je vois que tu te mets vachement en avant à dire tout ce que tu as fait ! C'est comme si tu criais à tous les coins de rue que tu avais telle voiture de luxe, une villa comme si ou comme cela et autres…. D'ailleurs, une phrase me fait extrêmement rire ou non, elle me fait pleurer à tel point la maturité est irréelle, à la vue de ces mots, j'étais dans un monde autre que là Terre, je cite « Qui c'est qui a rendu le serveur plus rôle play ? » , excuse moi de te dire que ce n'est pas seulement toi, en effet les 2074 joueurs de notre serveur ont tous rendu une part de rôle play au sein de serveurs, je te rappelle aussi que ce n'est pas au staff de faire le rôle play d'un serveur, mais ce sont les joueurs, les modérateurs sont là, faire, je dirais médiocrement la police. C'est comme si tu jugé la valeur d'un poisson à monter un arbre, le poisson n'est pas fait pour cela, bien c'est exactement la même chose.

Continuons « Qui c'est qui a pu donné une sauvegarde des règles quand elles ont étaient supprimé ? » Oulala  mais que vois je ? De l'égocentrisme pur et beau, d'ailleurs cela rejoint ce que dit Irsih je cite « je n'ai jamais vu un mec aussi narcissique que toi, tu ramènes tout à ta vie, tu te vantes 24/24 "mois je sais de quoi je parle", TU N'AS QUE 14ANS PUTAIN! On sent dans tes phrases que tu prends les gens de haut, tu te crois réellement supérieur, tu t'y connais mieux que nous dans l'armée Française » où tu as rétorqué «  et je ne suis pas narcissique. » Tu es énormément égocentrique, car tu ramènes tout à toi-même, rapprochant même du « narcissisme conversationnel. » Tu te rends compte à quelle point tu rabaissé Julo en disant cela alors que je te rappelle que tu n'es qu'une pauvre merde derrière ton pc, comme moi, et tous les autres. Je te rappelle que tu les as copiés sur un autre forum que tu avais pris du nôtre, un truc pas fou non plus !

Ensuite « Moi, donc chut j'ai fait 42345245546 mieux que toi. » Là j'ai craqué et je vais commencer à être très très vulgaire envers toi, au moins, tu pourras me reprocher cet acte d'immaturité, en gros je te laisse une chance de m'attaquer LOL, ah oui je parle de
maturité, mais en voyant cela, je suis exaspéré...C'est quoi ton problème en fait ? Pourquoi tu veux prouver ou te montrer supérieur aux autres, je te rappelle que tu n'es qu'un bébé de 14 piges avec quelques poile aux zizi et sur le menton. Alors, tu vas me rétorquer que je n'ai que quelques années de plus ! Il est vrai, mais jamais je ne dirais à quelqu'un une chose comme cela, qui relève de l'imbécillité et l'absurdité la plus total qu'elle soit. Je ne veux pas prendre parti pour Julo, il est vrai que tu as fait si et ou ça mais tu n'as jamais fait 42345245546 mieux que lui et au contraire il a tellement apporté que comme dirait MisterV dans le game « Julo serait la vodka et toi le panaché ». Tu parles sans savoir, tu ne sais pas ce qu'ont faits Julo et tu permets de juger ? Tu es complètement idiot, obscène tu me ahh...berk, pour moi tu qu'une vermine mais je donnerais énormément pour juste t'envoyer une paire de gants pour un combat type MMA en cage. Tu parles, tu n’aurais pas le courage, tu vas me dire, «  toi aussi. Joqueez, tu juges », en attendant tu as même pas eu les couilles de venir parler à Irish ou moi-même, non tu as dit, je quitte le staff », et même pour te prouver à quelle point  tu es une pathétique, tu as fait un topique sur les raisons de ton départ où je vais te dire la vérité, les 3/4 des joueurs s'en sont battus les *****. et après ça dis, je cite « D'après mon avis et les joueurs (qui ne disent rien comme d'hab »  Tu crois quoi que l'on va pleurer sur ton sort ? Tu vas me dire, « j'ai fait cela pour signaler les problèmes... ». Je vais te dire quelque chose à chaque fois tu parles de maturité grandement en nous rabaissant, je rappelle que celui qui est  Mature avec un grand M n'a pas besoin de se justifier, car il n'a rien à se reprocher, et toi tu fais quoi ? Répondre aux provocations immatures et débiles du staff, bravo, j'espère que tu es fière où est la « maturité ? », tu vas m'envoyer «  mais que fais-tu Joqueez », sache que je t'écris a contre cœur, sache que pour moi t'écrire me pousse à te donner raison, mais c'est à la demande de pas mal des joueurs et du staff que je fais ceci, bref reprenons, je disais que que tu parlais beaucoup d'immaturité, mais quand je vois ce que tu as envoyé à Julo, je ne peux que te dire GG. Non, tu es pathétique, cela m'attriste, je me dis que je suis obligé de perdre mon temps à analyser à ce qui te semble faire preuve maturité. Je te rappelle que tu as supprimé tes topiques pour sûrement nous (vulgairement) faire chier, mais en réalité tu punis aussi tous les joueurs qui n'ont rien à voir de cette affaire, je te dis bravo et encore merci pour eux, mais toi sans sûrement raison de vivre inflige de la haine à toutes les personnes que tu touches par ton idiotisme. Bref en réalité je pourrais argumenter juste 2 pages pour chaque phrase, mais je n'ai pas envie d'écrire plus de deux heures et je suis déjà à la moiter du temps. Je vais revenir à tous ce que tu as fait sur le serveur, ah oui tu as fait du bénévolat, le bénévolat qui comme tu le dis est le fait de partager son savoir à autrui, et tu te vante de cela ? Des actions de bénévolat...c'est pathétique, comme si un gars du resto de cœur se vantait d'aider les autres...tu comprendras, ça fait pitié d'ailleurs en voici la preuve, je cite « Julo certe je l'avoue personne ne sent sert mais au moins moi j'ai écrie plusieurs cours, j'ai servi a quelques choses... », mais bon en dépit de ta maturité, tu sembles en savoir mieux que tout le monde ou du moins avoir un degré de maturité supérieur à nous et pour cela je m'incline. Ce qui me morfond le plus c'est que tu as toujours fait dans le dos, tu n'as jamais rien dis en face et après tu reproches aux joueurs les mêmes choses, tu ne fais pas mieux, tu es lâche, tu me fais penser à ce genre de personne qui aux champs de bataille prête ses munitions à ses camarades puis voyant qu'il en a presque plus, tue carrément ses camarades pour les reprendre et fuir comme en lâche, chance pour toi que tout te sourit. En fait tu as le profil-type d'un personne-type troisième, qui se cherche et se fonde sur une philosophie de la vie propre à des philosophes et non à elle-même, en fait tu es comme toutes ces autres personnes, qui trahissent leur frère, perdant la seule victoire qui est importante à gagner. On continu sur la maturité, car c'est le GRAND thème du jour. Alex te dit que tu es décevant que rétorques-tu ? «  Mais non ils t'ont corrompu. » Remettant ainsi la façon de se forger une opinion, sois même, car je pense que. Alex et comme tout le monde a le droit à l'expression et de penser ce qu'il veut, en effet cela vient de la fin des années 30 où l'école est ouverte pour tous, elle forme des citoyens à être capable de penser soit même, soit ce que s'appelle le libre arbitrage, mais peut être encore une boutade et que je me trompe. Pour finir, tu dis  « Pfffff... Si pathétique. Bon désolé mais j'en ai marre de parler a des personnes stupides qui ne veulent pas changer d'avis. » Tu te dis mature ? Regarde bien, Vincent où est la maturité, regarde ouvre  les yeux tu ne fais que être sur la défensive, car ne veux pas t'admettre défaitiste, mais nous avons raison, au profond de toi tu le sais, mais tu fermes les yeux. Irish ainsi que moi ne te reproche pas de faire ce topique, qui est à mon sens débile mais la façon dont tu parles de mon staff et des joueurs. Tu vas peut-être me dire de qu'elle droit, je me permets de te juger ? Je te rappelle que l'on juge un homme par sa façon de faire et de concevoir les choses. Tu es jeune, je suis jeune, nous pouvons nous comprendre, mais vraiment là je suis écœuré par tous tes aveux. Je voudrais encore écrire, écrire, écrire, mais je ne vais pas plus en dévoiler, car j'en attends une réponse dont je connais les mots alors comme cela, cela me donnera un tour d'avance.

Pour résumer, tu es une personne audacieuse et ambitieuse, mais ton manque de maturité te fait défaut et te plonge dans une mélancolie de solitude donnant des reliefs du genre égocentrique, donnant un air pathétique. Tu as apporté des choses sur le serveur, je le conçois, mais ce n'est qu'une infime partie de tout le travail fait par Irish, le staff, les joueurs et moi-même. Nous sommes là pour nous amuser et pas pour nous faire la guerre enfin un peu quand même :-) je rajoute, moi aussi, un peu d'humour. Je me suis permis de te rabaisser, mais je suis franc et cash, pas menteur. Je ne ressens pas de haine, mais j'avais une belle image de toi, mais là je ne supporte pas la façon dont tu parles de gens et à travers ce message, tu auras ressenti les mêmes choses que moi a là vu de tes messages. J'essaye de faire dans l'art. Il est vrai, j'ai dans ce message un comportement immature,je le sais, mais bon je suis obligé, tu ne comprendrais sûrement pas, Irish a tenté de t'expliquer, mais en vint. Je te rappelle que l'on juge un homme par la façon dont il fait et conçoit les choses et non pas par la façon dont il écrit et s'exprime.
Amicalement.
Reacker Smith.
Mathieu Cooper

MessageSujet: Re: Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)   Ven 6 Jan - 17:45

LE Pavééééé de malade x)

Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant