Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

recandidature modo de nayton Price

le Lun 2 Jan - 19:14
.1 - IRL : Désolé si jai du m absenter ces 2 derniers jours car jai eu un prob de pc  gmod passer de 75fps a 3 qui était injouable mais maint je l'ai réglé et je revient pendant une longue durée

- Prénom : Dylan
- Sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : jeux video
- Etudes : Collégien

.2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Nayton Price
- Steam-ID :STEAM_0:1:95392987
- Votre histoire RolePlay :
Je suis née dans un conflict militaire , comme beaucoup de mes confrères actuel !
Après avoir vécu sous les coups de feux et les morts , après énormement d'éxpérience mon père voulait que je rentre dans l'armée , a mes 20 ans j'ai réussie après 2 ans de formation a entrée dans l'armée Français en Afghanistan. Après 15 ans de services je suis au rang adjudant Ci
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: sa fait tres longtemps depuis l ancien reboot  du serv complet j etait monté major Minimi mais on ma dit que je devais revenir adjudant Ci des que je suis revenue

Disponibilité :
Lundi : Semaine A : 16h30/21h | Semaine B : 17h30/21h
Mardi : Semaine A : 16h30/21h | Semaine B : 17h30/21h
Mercredi : 11h30/21h
Jeudi : Semaine A : 17h30/21h | Semaine B : 16h30/21h
Vendredi : 16h30/22h
Samedi : 12h/22h
Dimanche : 12h/21h

.3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Le serveur a un bon passée un serveur bien , bien développer , avec du roleplay mais du troll et des etrangers , je pense pouvoir etre modérateur pour aider le travail énorme que le serveur fournit au staff actuel.
- Votre expérience : J'ai 1250h de jeu sur gmod dont 935h de jeux en Roleplay , j'ai déjà etait sur un serv don jetait admin mais le serv a fermer et avais  (45 joueurs) , et j'ai été dans beaucoup de serveur en tant que staff.
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Je cherchait un serveur rp Military 2016.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui comme dit ci-dessus