Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Clément Firmin

le Ven 30 Déc - 1:23
#1 - IRL :

- Prénom :Clément Firmin
- Sexe ( M / F ):Masculin
- Loisirs :Jeux-vidéo/animaux
- Etudes :Je suis actuellement en première année en ecole privée pour devenir vétérinaire

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Clement Firmin
- Steam-ID :STEAM_0:1:105365485
- Votre histoire RolePlay :Je joue a pas mal de serveur rp mais la catégorie qui me plait le plus est le militaryRP Cela fais maintenant 5 mois que je fais que tu militaryRP
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:10h Sans compté les 5jours avant le remove du serveur
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur:Soldat / Avant j'etait sergent tdp

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17hH à 22H
Mardi à partir de : 17H à 22H
Mercredi à partir de : 17H à 22H
Jeudi a partir de : 17H à 22H
Vendredi à partir de : 17H à 3H
Samedi à partir de : 14hH à 3H
Dimanche à partir de : 14hH à 22H

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Aidé le serveur a se dévollepé et devenir le meilleur MilitaryRP
- Votre expérience :J'ai etait plusieurs fois modo de serveur mais a chaque fois pour aidé je n'est jamais eu vraiment envie sur les autres serveurs mais celui la me plait beaucoup
- Comment avez-vous connu notre serveur ? En cherchant un serveur
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Parce que il est unique et la communauté conviviale
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Moyen
- Connaissance dans le Staff ? Reacker Jean Julo

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

-La premiere est que la communauté est conviviale puis il est unique en sont genre la map et unique et la communauté aussi ce qui est bien aussi c'est que le serveur est adapté au petite config se qui est mon cas on peux aussi conduire sans lag a mort se qui est un tres bon point aussi
La deuxieme partie est que tous le monde est en militaire est que le coté du RP est un peu moyen cool. Je trouve aussi que vous les développeurs avez négligé Les terroriste avec quelque job mais qui appart les armes ne change pas réellement. Le trucs est aussi que les militaire n'attaque jamais la base des terro j'ai l'impression que c'est de l'attaque/defense mais que les équipe ne change pas
- Je trouve que pas assé de gens savent que le RP veux dire il ne comprenne pas que cela veux dire que on joue comme on devrais etre dans la vrai vie j'ai vue beaucoup de personne sauté des miradors rush des ennemis avec 4 HP et surtout ne pas avoir peur de mourir ce qui est en soit le plus important Je trouve dans un serveur RP.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod : je pense avoir assez argumenté ^^

Re: [REFUSÉE] Candidature de Clément Firmin

le Ven 30 Déc - 1:57
Quelles sont vos connaissances en informatique ? Moyen: tu peux préciser?

Votre histoire RolePlay :Je joue a pas mal de serveur rp mais la catégorie qui me plait le plus est le militaryRP Cela fais maintenant 5 mois que je fais que tu militaryRP: je crois que ta pas compris la question, ici on te demande d'iventer une histoire a ton personnage

Met les noms de famille des staffs que tu connais

NEUTRE, candidature incomplete+ je ne connaît pas trop ton rop, je te surveillerai plus

le Ven 30 Déc - 16:04
Clément Firmin tu es pas recrue ? Parce que je me souviens que tu m'avais ÉNERVER avec Alex Monette pour que tu passe ta formation alors qu'on en faisait déjà une.

le Ven 30 Déc - 21:09
NEUTRE penchant CONTRE, déjà tu met une information je cite: - Votre grade le plus élevé dans notre serveur:Soldat / Avant j'etait sergent tdp
donc tu été sergent mais tu as choisit de repasser une formation bizarre.
Je trouve t as candide assez courte et mal soignée et ton histoire RolePlay ya rien du tout je cite ton histoire: Je joue a pas mal de serveur rp mais la catégorie qui me plait le plus est le militaryRP Cela fais maintenant 5 mois que je fais que tu militaryRP.
Et aussi quand on te demande ton temps de jeu c est en entier et non pas ton temps de jeu avant et après le reboot.

le Lun 2 Jan - 18:09
L'ensemble du STAFF à décidé de ne pas vous prendre en période de Test pour cause votre manque de maturité.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant