Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Clément Firmin

le Ven 30 Déc - 1:23
#1 - IRL :

- Prénom :Clément Firmin
- Sexe ( M / F ):Masculin
- Loisirs :Jeux-vidéo/animaux
- Etudes :Je suis actuellement en première année en ecole privée pour devenir vétérinaire

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Clement Firmin
- Steam-ID :STEAM_0:1:105365485
- Votre histoire RolePlay :Je joue a pas mal de serveur rp mais la catégorie qui me plait le plus est le militaryRP Cela fais maintenant 5 mois que je fais que tu militaryRP
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:10h Sans compté les 5jours avant le remove du serveur
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur:Soldat / Avant j'etait sergent tdp

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17hH à 22H
Mardi à partir de : 17H à 22H
Mercredi à partir de : 17H à 22H
Jeudi a partir de : 17H à 22H
Vendredi à partir de : 17H à 3H
Samedi à partir de : 14hH à 3H
Dimanche à partir de : 14hH à 22H

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Aidé le serveur a se dévollepé et devenir le meilleur MilitaryRP
- Votre expérience :J'ai etait plusieurs fois modo de serveur mais a chaque fois pour aidé je n'est jamais eu vraiment envie sur les autres serveurs mais celui la me plait beaucoup
- Comment avez-vous connu notre serveur ? En cherchant un serveur
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Parce que il est unique et la communauté conviviale
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Moyen
- Connaissance dans le Staff ? Reacker Jean Julo

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

-La premiere est que la communauté est conviviale puis il est unique en sont genre la map et unique et la communauté aussi ce qui est bien aussi c'est que le serveur est adapté au petite config se qui est mon cas on peux aussi conduire sans lag a mort se qui est un tres bon point aussi