Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pourquoi j'ai quitté le serveur définitivement ?

le Lun 26 Déc - 19:15
Bonsoir,

Lors de mon départ définitif du serveur je n'ai pas voulu expliquer le pourquoi du comment, alors je vais vous faire un résumé très bref et concis. C'EST MON AVIS ET PAS LE VOTRE IL PEUT DONC ÊTRE DIFFÉREND DU VOTRE !

1) La communauté (les joueurs) en général :
Trop craintive quand un modérateur / administrateur [/u] ou une personne haut placée fait n'importe quoi aucun joueur le dit tout haut (bien sûr faite pas la même connerie que moi c'est à dire le Flash Info c'était de la provocation ça) Et après ça ralle etc... Et aussi pas assez investie, elle pense surtout au grade et n'essaie pas de vivre une aventure Roleplay très réaliste. Non c'est faire des assauts et avoir des grades...

2) Les modérateurs / administrateurs : D'après mon avis et les joueurs (qui ne disent rien comme d'hab j'suis obligé de le dire et de passer pour le méchant de l'histoire) certains modérateurs (je ne cite pas de nom pas envie de me faire frapper dans les couloirs Smile) font n'importe quoi comme des gives, des abus, des provocations etc... Ah oui et le pire c'est si tu dis quelque chose qui et ne plait pas aux admins (même avec un avis construit sans provocation ni vulgarité) = ta gueule.

3) Les équipes : Les teams sont horribles (ouai je sais avant je disais que c'était équilibré etc...) mais en réalité les FR ont tout et les terros non rien. Attention je ne parle que pas des équipements...  Mais surtout de la discipline. Chez les terros cela n'existe pas et c'est très chiant (une c'était créée c'était DJIHAD E2102 mais c'était créée par les joueurs et donc très sommaire). Après les véhicules, la base j'en parle pas vous l'entendez H24)

4) Les demandes de grade sur le forum : Au mon dieu... C'est la chose qui me dksqdpdfjsdlfjsdnlfijdsflksddsqsd. Devenir officier et digne du niveau d'un CM1... Tu fais 2lignes (et encore 1 ça marche quand il y a des mots compliqués comme "discipline"...) ET PAF tu es officiers en deux deux.... MAIS RENDEZ CA COMPLIQUÉ !!! Je sais pas minimum 5 lignes recherché etc... Faire un vrai CV ROLEPLAY ET RÉALISTE... (exemple : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482776048-capture.png )

Comme je vous l'ai dit c'est un résumé j'ai pas envie de tout expliquer.

Bref adieux et bonne continuation.

Dernière édition par Vincent Ferrands le Mer 4 Jan - 22:11, édité 1 fois

Re: Pourquoi j'ai quitté le serveur définitivement ?

le Ven 30 Déc - 1:23
trop simple ...

le Mar 3 Jan - 8:14
tu vas me manquer

le Mar 3 Jan - 17:38
Negan, tu es un des meilleurs soldat que j'ai jamais vu, j'ai toujours aimer jouer avec toi, ce Dimanche, il y aura une cérémonie en ton hommage, tu le mérite, ton RP est infaillible, et ta réputation n'est plus a faire, tu es un des piliers du serveur, et je le pense sérieusement tu va faire un grand vide dans le serveur.

Merci de m'avoir appris comment on devien un bon soldat, je te doit tout

le Mar 3 Jan - 17:57
Mathieu désolé de te le dire mais ce n'ai pas Negan qui part (c'est vrai qu'il a dit qu'il faisait une pose) mais la c'est Vincent Ferrands x)

le Mar 3 Jan - 20:46
MDRRRRR MATHIEU TU M'AS ACHEVÉ XDDDDDDDDDDDDDDDD OH MON DIEU lol!

Toi aussi tu vas me manquer Alex, je me rapelerais toujours de notre rencontre si.... incroyable (#flash-info) X')

le Mer 4 Jan - 20:57
de bon souvenir x)

le Mer 4 Jan - 21:42
J’espère que tu t'es bien amusé jusque là, ta maturité est parti bien rapidement ...
Pourquoi t’obstiner à rester et à faire chier au lieu de partir et de laisser tranquille le staff et les joueurs ( que tu les aimes ou pas ).
Personnellement quand tu es parti j'avais encore une bonne image de toi, celle d'un mec jeune mais plutôt mature pour son âge, là je t'avoue que c'est très décevant...
Ton message indiquant les raisons de ton départ est compréhensible, même si certaines choses sont fausses, mais le reste des tes actes ne le sont malheureusement pas.
Ne faisant plus parti du staff je n'ai plus le pouvoir de sanctionner, mais crois moi tu l'aurai été si je les avais encore car ton post "Comment être tout le temps accepter (candid modo / officier etc...)" n'est rien d'autre qu'un troll inutile et sanctionnable.
J'ai entendu dire que tu t'amusais aussi à rependre des fausses rumeurs sur certains membres du staff, c'est juste bas de ta part...
Bref, j'espère que tu t'étais bien fait chier à écrire tes "cours" ( si tu les as vraiment écrit).
PS: tu prouve bien que derrière ta voix qui te rend plus vieux, se trouve un gamin qui s'amuse à faire chier. Après je ne dis pas que tu ne peux pas être RP.

le Mer 4 Jan - 22:10
@Clemebis, merci pour ton message. Mais visiblement vous ne comprenez pas que je n'essaie pas de faire chier les gens... Et puis le second degré existe. Incroyable non ? Sérieusement, mon topic "Comment être [...]" qui vous fait rager est juste une blague à prendre au second degré. Je comprends qu'en révélant beaucoup de choses qui vous déplaît mais désolé de mon vocabulaire putain qu'est-ce que vous avez tous ?!

Fausses rumeurs tu dis ? Non c'est juste que les modérateurs / administrateur touchés ne veulent rien admettre car ils ont trop peur de dire la réalité et d'avouer leurs fait. Au passage Kileter m'a bien confirmer que David foutait la merde sur le serveur en jouant comme un gamin hyperactif de 7ans. ***** (je censure car bon j'ai de l'humanité encore en moi pas comme certains d'entre ovous Smile) m'a bien dit que Julo n'était pas RP.

Bref au lieu de parler dans le dos de tout le monde avouer... Vos messages me montrent bien a quel point vous êtes des hypocrites narcissiques et égoïstes qui à tout moment donne un grand coup de poignard dans le dos de vos soit disant "ami(e)s". Et qui ne peuvent pas s'avouer vaincu... J'imagine que vous allez dire "Et mais vincent pourquoi" a non désolé c'est vrai à par toi (Clemebis) et certain autre modérateur et administrateur vous ne savez que écrire en langage SMS et rester des simples amateur... Donc je disais "é mé pk  tu di sa ! twa aussi ta fai des fotes !" Oui je vous les cites rien que pour vous faire plaisir :
1) Flash info
2) Insulter le pauvre calou
3) M'embrouiller avec Alex
4) Ne pas dire la vérité a Alex (je le trouve très irrespectueux envers ses SDT)
5) Oublier que le staff de ce serveur ne connaissent pas le second degré, le sarcasme
6) Et enfin la pire de toute rejoindre ce serveur.

Ah oui et au passage tu dis, je cite "J'espère que tu t'étais bien fait chier à écrire tes "cours" ( si tu les as vraiment écrit)." Alors oui je l'ai est écrie-moi même en m'inspirant du TTA 150 Edition 2008 et en demandant à un mec du CIRFA pendant un forum des métiers au lycée ... (je ne cite pas le nom). Ah oui et tu dis que je suis un gamin ? Il faut s'avoir différencier une petite blague ou un petit moment de rigolade et un gamin qui ne sait pas se concentrer et être mature...
Sur ce message pleins d'amour je vous laisse Smile

le Mer 4 Jan - 22:24
Dernière petite chose, les cours que j'ai écrie prouvent à quel point je suis passioné par ce sujet et que je le connais. Je suis plus qu'un petit amateur qui gueule TIRER TIRER comme vous, mois je sais de quoi je parle et je fais partager mes connaissances au autre Smile

le Jeu 5 Jan - 15:37
Merci pour les exemples que tu as cites après on ma dit la vérité est moi aussi je me trouve irrespectueux, maintenant je parle normalement au personne qui m'entoure les exemples que tu m'as cites est vrai par contre elle date de plusieurs mois. Est pendant ce temps j'ai pu améliorer mon RP "l'erreur est humaine" Merci Vincent pour les réflexions je te souhait une bonne continuation.

le Jeu 5 Jan - 17:27
On fait se qu'ont peux Vincent pour que le serv soit au mieux. Mais ne viens pas nous faire la morale tu n'as que 14ans sérieux tu te prends pour qui --'. Tu n'es jamais partie en Irak à se que je sache alors arrête de te diviniser je n'ai jamais vu un mec aussi narcissique que toi, tu ramènes tout à ta vie, tu te vantes 24/24 "mois je sais de quoi je parle", TU N'AS QUE 14ANS PUTAIN! On sent dans tes phrases que tu prends les gens de haut, tu te crois réellement supérieur, tu t'y connais mieux que nous dans l'armée Française et bha tant mieux aide nous encore alors, c'est facile de crittiquer. Si notre serv te conviens pas sache que Paris ne s'est pas fondé en un jour, on fait de notre mieux alors qu'on pourrait tout abandonner. Quelqu'un de mature aurait exposé ce qui ne lui convient pas sur le serveur et serait parti. Tu fais le malin mais ouvres les yeux, on serait face à face tu ne réagirais pas de la même façon tu te caches derrière ton pc pour véhiculer de la haine cela fait pitié. A quoi sa te sert de faire sa sérieux si ce n'est juste de l'immaturité? Bref, essaye de créer un serveur si tu penses que le nôtre ne te conviendra jamais. Mais si tu n'es pas capable de faire mieux que nous alors tais-toi.

le Jeu 5 Jan - 17:42
Alors bonsoir Irish, déjà de une tu as raison je ne suis jamais partie en Irak. Mais non je ne vous prend pas de haut et je ne suis pas narcissique. Et je n'ai jamais dit que le serveur était une merde non ? J'ai comme même passé 140h dessus ? C'est pas énorme pour une personne qui hait un serveur ? Le serveur et bien malgré quelque petits défaut mais on ne peut pas être toujours parfait. Mais c'est la communauté qui l'a rendu horrible à mes yeux ! Et sérieux tu dis " Quelqu'un de mature aurait exposé ce qui ne lui convient pas sur le serveur et serait parti." C'est ce que j'ai fait, c'est même sur le topic ou on parle mais, après une petite blague à prendre au second degré vous vous êtes tous emballé donc je me suis défendu. Donc stop. Je ne vous prend pas du tout de haut, sauf Julo car il me saoule extrêmement. C'est bête je pensais que tu allais comprendre Smile

le Jeu 5 Jan - 18:03
Je m fout de ce que tu penses vis à vis de moi, tout ce que je vois c'est un petit prétentieux qui critique les autres et dit qu'il fait mieux qu'eux mais qui ne fait rien pour faire avancer les choses, si tu hais ce serveur pourquoi tu nous fais chier? Si tu as rien de mieux à faire que de critiquer tout le monde casse toi, si seulement s'était des critiques constructives ... Je sais que tu es capable de faire avancer les mentalités mais là tu te barres comme un lâche et tu te comportes comme un gamin. Alors si tu n'as rien n'a apporter au serveur si ce n'est de la haine rien ne t'empêches de partir. Tu ne m'as cependant jamais offensé directement, mais quand tu critiques le staff comme sa pour moi cela revient au même. Le dialogue est toujours ouvert cependant. Je sais qu'on a fait des erreurs mais mtn il faut en tenir compte et avancer, ou alors on fait comme toi et le serveur ferme mais ce n'est pas mon souhait.

le Jeu 5 Jan - 18:12
Pfffff... Si pathétique. Bon désolé mais j'en ai marre de parler a des personnes stupides qui ne veulent pas changer d'avis. Bonne soirée Smile
(PS : mon but n'était pas de vous faire chier, je n'ai jamais dit que le serveur était de la merde)

le Jeu 5 Jan - 18:16
Enfaite vincent clairment on sen fous de toi donc tu peut partir tkt

le Jeu 5 Jan - 19:23
*face palm*

le Dim 22 Jan - 22:03
Vincent Ferrands a écrit:
Bref au lieu de parler dans le dos de tout le monde avouer... Vos messages me montrent bien a quel point vous êtes des hypocrites narcissiques et égoïstes qui à tout moment donne un grand coup de poignard dans le dos de vos soit disant "ami(e)s

" Donne un grand coup de poignard dans le dos " Malheureusement, j'en ait fait l'expérience aujourd'hui, et je suis déçus de voir que certaines personnes - don je ne citerait pas le nom - ne tiennent pas parole et se défilent dès qu'on vien les engueuler ...

Donc mon chèr Vincent, je compatis, et tien aussi a te dire que tu n'a pas totalement tord ( pour certaines choses )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant