Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] UNBAN D'UN MEC QUI A RIEN FAIT

le Sam 24 Déc - 14:59
Nom RP: Jean onche

Steam ID: STEAM_0:1:62694534

Mademoiselle qui m'a Ban: Mathieu morel

J'arrive sur le serveur en soldat mitrailleur je prends des munitions et je me dirige vers la ville quand soudain j'entends une voix qui me dit "Pourquoi t'as tué des citoyens ?" et je réponds "J'ai tué personne je viens d'arriver sur le serveur, la preuve, dans la liste des joueurs j'ai 0 kill et 0 mort". Mais cet androgyne a décidé de me mettre en cage et me dit "Tu vas arrêter ?" ce à quoi je répond "arrêter quoi ? Je viens d'arriver sur le serveur" ensuite il/elle me libère de la cage et je me fais ban 2 PUTAINS DE JOURS.

Je sais pas si vous réalisez, mettez vous 2 minutes à ma place, vous vous connectez sur un des serveurs sur lequel vous jouez pas mal de temps depuis plusieurs jours et vous vous faites bannir par un fragile qui se fait voler son goûter à l'école irl.

En plus, dans la rasion du ban il a mit : Freekill des citoyens (logs le prouve). Le mec il est sur de sa connerie jusqu'au bout !!!!

Re: [REFUSÉE] UNBAN D'UN MEC QUI A RIEN FAIT

le Sam 24 Déc - 15:12
Ouais, alors normalement je serait pour mais je suis totalement CONTRE pour les raisons suivantes : "UNBAN D'UN MEC QUI A RIEN FAIT " / " Mademoiselle qui m'a Ban: Mathieu morel " / " Mais cet androgyne a décidé de me mettre en cage  " / "  ensuite il/elle me libère " / " et vous vous faites bannir par un fragile qui se fait voler son goûter à l'école irl. "

RETOURNE SUR TEAM FRENSH SALLE RAGEUX ON A PAS BESOIN DE TOI SUR LE SERV !

le Sam 24 Déc - 16:22
Bonjour, ta demande de UNBAN va être refusée car tu m'insulte j'ai des preuves que tout le monde peux voir et le fragile ça je ne supporte pas donc franchement je ne t es pas manqué de respect donc maintenant je vais te demander de te taire et bien sûr ton ban sera prolonger comme il se doit !

Cordialement Mathieu Morel

le Sam 24 Déc - 16:26
OMG le troll de deban et non respect staff donc pour moi mettre plus que 2 jours de ban.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant