Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Suggestion] Refonte complète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rastarov

MessageSujet: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 15:08

Nom en jeu : Bryan Kastarov

|Sommaire| : 1) La map
                    2) Les enjeux
                    3) Le RP    

|1| : Je propose pour commencer , une refonte ou un changement de Map , actuellement elle est vide , laissant de côté le RP (J'y reviendrais) en soit une guerre , ça ne se passe pas en pleins désert , mis à part quelques avant poste stratégique sans plus , actuellement , on passe plus de temps à se tirer dessus sans but , sans enjeux , sans rien du tout , c'est une gueguerre d'enfant. je propose donc , soit , d'ajouter des bâtiments afin de créer au moins une mini ville histoire de combler le vide , soit un changement radicale , c'est à dire changer de map afin d'en avoir une à l'éfigie d'une grande ville , tout en gardant une fluidité correcte (Car actuellement la base fr c'est un nid à perte de fps) Dans le premier cas (donc d'ajout de batiment à la map actuelle) Je propose aussi de ré-équilibrer la base djihadiste , qui est actuellement un moulin (Tout le monde peut rentrer et sortir comme ça lui chante) en rajoutant au moin une porte principale et quelques mur (Avec quelques faille comme la base FR) et d'avoir le même systeme de formation et de whiteliste pour djihadiste.

|2| : Je propose de rajouter des enjeux , car faire la gueguerre c'est bien , mais la faire pour quelque chose , c'est mieux ! Je propose pour ça d'ajouter un addon qui permettrait d'avoir quelques ressources (qu'on puisse piocher ou recuperer simplement avec un certain item) qui serais placer dans des bâtiments tiers , comme ça les opérations aurons au moins un petit but , et , un autre enjeux , la capture de territoire , ce qui veut dire que si une des deux armée possède un bâtiment , ils puissent y placer des hommes , et s'en servir comme avant poste. | Si vous voulez plus de détails vis à vis de ça , je suis dispo teamspeak |

|3| Le rp , actuellement est absent , il y en à un petit peu chez les FR pour la formations et quelques OP , mais rien de plus , le reste  , c'est du tir , les deux idée citée plus haut en rajouterons forcémment , et là , je m'adresse au staff , il serais mieux de rajouter au nom du serveur : Serious RP , afin de réduire un petit peu la venu de troll pro-Sandbox.

Merci d'avoir lu , et de mûrement réflechir à mes propositions |Nom teamspeak : Rastarov/Hannibal|
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Cooper

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 18:15

En fait, ce que tu propopse, c'est de retourner sur l'ancienne map avec les avants postes ... Bref, on vien juste de changer de map, et le maping est en cours, d'ou la chute de FPS et au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer, ce n'es pas une map Millitary RP ( c'est une Zombie RP ), donc normal ...

Rassure toi, avec le temps, le RP va s'installer avec le maping et les objectifs de missions aussi
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 18:29

La map est grande c'est donc pour cela quelle est vide ensuite la guerre en Irak ne se passe pas toujours en ville mais souvent  dans le désert ou éloigné des villes dans des coins isolés et les chutes de fps au camp français est normal cela est dut au trop grand nombre de props .
Negan

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 19:11

Ce qu'il veut dire c'est qu'on peut rajouter des props pour avant poste ( ex : tours de contrôle , batiments ect..) et que l'armée est un but concrèt comme les djihads ( gagnez le pays) , c'est bien beau de faire des opération d'avoir des ltn mais faut une histoire roleplay , quel sont les raison de l'armée d'être dans le desert du moyen-orient ? Me dites pas que c'est pour tuer du djihad sinon y'as pu de Français , bref reflechissez avant de vouloir faire du militaryRP..
Rastarov

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 19:29

Je suis sur le serveur depuis deux jour , j'ai aucune connaissance de l'ancienne map , je fais seulement référence à la situation actuelle , et oui Negan , tu à tout compris Smile
Mathieu Cooper

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 23:02

Après les props c'est bien beau, mais les fps vont pas aimer, y'a juste a regarder la base FR les mecs, alors imaginer faire un avant-poste rien qu'avec des props ...
Rastarov

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Jeu 22 Déc - 23:36

J'ai jouer sur des serveurs avec une éfigie aussi grande (voir plus grande) Sans un pet' de lag malgré un nombre massif de batiment et de props , faut juste en prendre qui consomme pas trop , déja sur notre serv l'addon foireux c'est le cycle jour/nuit , ça consomme trop.

Au pire j'ai une question toute conne , l'état actuel du serveur vous conviens ? De faire joujou à se tirer dessus pour passer le temp ? C'triste pour un military RP vu le potentiel riche de RP , donc on continue comme ça ?
Morel Mathieu ADMIN

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Ven 23 Déc - 9:56

Je suis CONTRE sur la sugestion 1 la map est très bien et la deuxième, personne ne reste citoyen. Mais la trois je suis POUR [ADMIN] Mathieu Morel
Rastarov

MessageSujet: Re: [Suggestion] Refonte complète.   Sam 24 Déc - 13:50

Morel , je n'ai pas compris ta réponse , enfin pour la deuxiemme , j'ai pas parler de citoyens mais d'enjeux ^^' Peut tu developper ta réponse ? Smile

[Suggestion] Refonte complète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1