Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature au poste d'Adjudant-Infirmier

le Lun 19 Déc - 20:49
Objet de la lettre : Candidature au poste d'Adjudant l'armée de terre.

Prénom IRL: Steven

Nom Roleplay : Waxer Smith

STEAM ID :

Temps de jeu sur le serveur : Approximativement, 1 mois que je suis sur le serveur.

Heures de jeu sur le serveur : Approximativement 50 heures , à savoir que je suis très souvent connecté sur le serveur.

Heures de jeu sur Garry's Mod : 900 heures de jeu.

Sanction ? : Oui, une fois lorsque j'étais " recrue " car j'avais éliminé un taliban qui avait tirer sur moi à la base. Depuis, je n'es rien eu.

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?

Ce que j'ai de plus, c'est une compréhension du poste... et surtout une expertise du combat qui m'a mener au grade que je suis actuellement "Sergent " Mes expériences et mes rares échecs m'ont permis d'acquérir beaucoup plus d'expérience au combat et d'établir des plans stratégiques tout en pensant à la sécurité de mes camarades, et surtout une très grande disponibilité qui me permet d'assurer mon rôle d'Adjudant.
de plus j'estime avoir un RP plutôt irréprochable.

Vos qualités :

Motivé, Ambitieux, Sérieux, Dynamique.

Vos défauts :

Ambitieux

Motivation : Lorsque je suis arriver à la base française qui se situe en IRAK, c'est à dire, il y a un mois. Je me suis fait remarquer par l'adjudant infirmier Kileter Johnson qui m'a fait passer première classe infirmier pour le bon rôleplay que j'avais eu et jusqu'à maintenant je maintiens toujours ce bon RP. Je suis ensuite passer Sergent. Après Kileter, beaucoup de supérieur m'ont remarquer et ont commencer à m'observer petit à petit et grâce à eux j'ai acquis beaucoup d'expérience au combat ainsi qu'au commandement d'une escouade. Je suis quelqu'un qui perd rarement son sang froid et qui garde toujours la tête haute quoi qu'il arrive, je sais que mes supérieurs placent une grande confiance en moi. Et c'est pour cela que je ne veux en décevoir aucun et que leur confiance ne sera pas négliger durant ma carrière militaire. Je saurai faire mes preuves pour devenir un très bon sous-officier.

Qu'est ce qui est favorable à votre candidature ?

Grâce à mon comportement, ainsi qu'a mes capacités à créer une escouade, diriger une escouade, organiser une op et réussir L'OPERATION. Mes aptitudes au commandement sont pour l'instant irréprochable, comme je disais mes certaines erreurs commis au passé  m'ont permis de progresser rapidement au commandement. Et je souhaiterai encore progresser, ma motivation pour devenir le meilleur sous officier est sans limite.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis disposé à répondre à toute vos questions !

Avec l'expression de mes salutations distinguées,

Waxer Smith

Re: [REFUSÉE] Candidature au poste d'Adjudant-Infirmier

le Lun 19 Déc - 21:00
Je sais que je suis que première classe, mais je suis pour ! joueur plutôt bon en " RP " très bon chef de section même si parfois tu te précipites un peu trop mais rien de méchant du moment que les missions ne ratent pas, de plus j'avoue tu es " très " actif :p ! bon courage

le Lun 19 Déc - 21:01
L'élite !

le Lun 19 Déc - 21:02
je te remercie Luck pour ton commentaire positif et oui je confirme, je suis plutôt presser. J'aime pas trop perdre de temps Smile mais en tout cas merci pour ton soutien et on verra bien ce que ça donnera et aussi GG pour ta promotion

le Lun 19 Déc - 21:03
je suppose que tu es peut-être pour Negan haha, et oui nous sommes l'élite ! et c'est en grande partie grâce à toi que je suis passer Sergent donc je te remercie

le Lun 19 Déc - 21:34
CONTRE, ici c est recrutement officier et non pas sous officier

le Lun 19 Déc - 21:56
Contre

Tu ne respecte pas tes supérieurs et prend les soldats et le recrues pour des chiens, un grade sa se mérite par le respect.

le Lun 19 Déc - 22:11
Je suis d'accord avec Mathieu Force donc je suis contre pour le moment

le Lun 19 Déc - 22:35
j'était pour que tu passe sergent mais la tu vas trop vite... attend un peu et peut-être que tu passera

Bonne Chance ^^
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Lun 19 Déc - 22:41
Je suis contre vu que tu es un gamin (#IciCaporalChefCampbell #AnnulationDeMission)

le Lun 19 Déc - 23:28
" soldat et recrue par des chiens " dit par la personne qui free arrest mdrr bref pg qui tente à rien n'a rien

le Mar 20 Déc - 8:27
Nan, j'arrête ceux qui ne respectent pas les règles et les supérieurs, de plus, faudrait savoir se que tu veut, un poste de Lieutenant ou Adjudent, parce que 2 candidatures en 24h, c'est chaud

le Mer 21 Déc - 17:33
Contre Tu ne respecte pas les Recrues et les ordres de tes supérieur ! Les valeurs de l'armée sont Respect et courage !

le Mer 21 Déc - 19:03
[b]CONTRE[/b] candidature pour officier pas sous off
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant