Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature De Valentin

le Lun 19 Déc - 14:40
IRL :

- Prénom : Valentin
- Loisirs : Faire des treams sur twitch
- Etudes :Menuiserie

Présentation In-Game :

- Pseudo : PepperLifeGaming
- Nom In-Game : Valentin Pepper
- Steam-ID :STEAM_0:0:71078751
- Votre histoire RolePlay :J'ai beaucoup joué sur des serveurs roleplays, et le DarkRP me lassait et quand je suis tombé sur le MilitaryRP je suis tombé amoureux de ce RP
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:6j 2h
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Sergent

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17H00 à 21H00
Mardi à partir de : 14H00 à 21H00
Mercredi à partir de : 17H00 à 21H00
Jeudi a partir de : 17H00 à 21H00
Vendredi à partir de : 17H00 à 00H00
Samedi à partir de : 08H00 à 00H00
Dimanche à partir de : 08H00 à 21H00

Motivations / Questions :

- Vos motivations :je suis motivé par l'administration depuis toujours, administrer un serveur me manque beaucoup et j'aime bien que l'on respecte les regles imposées aux joueurs
- Votre expérience :j'ai déja administré 5 serveurs, j'ai été propriétaire de deux serveurs.
- Comment avez-vous connu notre serveur ? en voulant jouer a un MilitaryRP
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? car ce serveur est parfait, je m'y plait énormément et je n'arreterais jamais d'y jouer
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? j'ai beaucoup de conaissances, je sais coder, je sais faire une réparation complète, ...
- Connaissance dans le Staff ? Julio Tulio, Jean Nijutsu, Joqueez, Drimz.

#4 - Travail de Réflexion : Ce serveur est pour moi le meilleur en ce qui es du MilitaryRP, j'aime les scènes RP, j'aime bien la manière dont les roles sont vraiment représentatifs de la réalités, pour moi si ce jeu était en VR on s'y croirais vraiment parce que tout le monde prend son role très a coeur et que quand une erreur est commise le staff réagis directement.J'apprécie le fait que il y ai du changement ( add-ons, maps,...) et j'apprécie surtout que les joueurs ne foutent pas le bordel et respectent les regles et les rangs comme il se doit. J'aimerais beaucoup reprendre du service sur ce serveur et pouvoir vous montrer que j'ai une place dans le staff du serveur.

- Faire une critique sur notre serveur: Très bon serveur avec un exellent roleplay
- Soulever une notion importante du RolePlay: Jouer son role au maximum et faire comme si c'ètait irl
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. J'aimerais que le serveur ai plus de monde car sa serais mieux pour tout le monde Smile

Merci d'avoir lu ma candidature et j'çspere avoir une réponnse favorable de votre part.

Valentin

Re: Candidature De Valentin

le Lun 19 Déc - 17:24
CONTRE, OMG je crois que tu ne sais pas ce qu est une histoire roleplay. Tu revien juste tu veux deja faire une candide mdr je n ai donc pas d avis sur toi . Je ne sais pas quoi dire donc je ne veux pas donné d avis je sais que tu as deja etais dans le staff et que je t aprecié mais peut etre que tu as changer à voir .(deso pour les fautes d orthographes) et en plus dans le nom de ta candide tu respect pas tu aurais du mettre Candidature de Valentin Pepper et non pas Candidature de Valentin.

Dernière édition par kileter jhonson le Lun 19 Déc - 21:36, édité 3 fois

le Lun 19 Déc - 18:25
CONTRE tu vien juste de revenir, trop inactif, horaires limite et refait ton histoire rp aussi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant