Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mission de patrouille.

le Lun 19 Déc - 0:03
Nom : Mathieu
Prénom : Cooper
Grade : Sergent de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 30/12/1984
Lieu de naissance : Servoz

N° matricule : 2498362569

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet : Mission de patrouille autour de la base.

6:45 du matin, Le Lieutenant Alex Kaelen me convoque avec le soldat TP Chris Kyle au quartier général.
6:50 Le Lieutenant nous apprend que l'opérateur Glenn Yamura a reçu un appel de detresse d'une escouade de reconnaissance, notre but es de lui porter secours, de plus des Tango avait été reperer dans les alantours de la base, ils serait donc un objectif de la mission de patrouille en plus
7:15 Nous avons fait nos bagages, pris des munitions, de l'eau, de la nourriture, et des silencieux. Nous ne devons pas nous faire repérer.
7:20 Départ de la base, direction : le chalet près du lac, car c'est la dernière position connue de l'escouade DELTA.
9:54 : Arrivée a la destination, nous avons abbatu 3 Tango sur le chemin, l'Adjudent-Chef Miles Newton c'est fait plaisir sur se point .
11:03 : La maison es vide, nous nous concentrons sur la patrouille de la base.
13:17 : La patrouille terminée, nous avons abbatus plusieurs Tango, on ne les comptait plus.
13:30 : Le lieutenant Kaelen modifie un peut la mission ...

Le lieutenant Kaelen a décider je cite " le TP on va faire un truc, donc tu nous couvre et tu butte tout ceux qui sont hostile " ... A ce moment la, j'ai vite compris que la mission de patrouille c'était tranformer en mission commando contre la base djihadiste.
Sur le chemin, nous sommes tombé sur une grotte aménagé, nous l'avons appelé " Avant poste Kaelen " . Le lieutenant réfléchis a un plan d'action et se rend compte que nous ne sommes pas asser nombreux pour attaquer la base ennemie, nous rentrons donc a la base, nous abbatons 4 tango sur le retour. Nous prévenons par radio que nous rentrons, nous avons une liaison avec la base. Nous arrivons a la base, les murs sont en vue, nous allons près de la porte.
Et la ... la c'est incompréhensible, personne pour nous ouvrir la porte, l'adjudent-chef tire des grenades fumigènes pour nous couvrir, mais personne n'ouvre, c'est la panique, les Tango sortent de partout, un puis deux, puis cinq... je ne les comptait plus, et pourtant personne pour nous couvrir ni même pour nous ouvrir la porte. C'est au bout de 20  minutes dehors, pris sous le feu ennemis qu'un soldat TP nous ouvre enfin, Le lieutenant cherche les soldats et les trouvent en train de discuter avec le Sergent Campbell dans la salle de réunion. Le reste, je pense que c'est simple a deviner...

Messieurs, nous n'avons eu aucune pertes, mais c'est pas passer loins.

Les membres de l'équipe de " sauvetage " :

Lieutenant Alex Kaelen
Adjudent-Chef Miles Newton
Sergent Mathieu Cooper
Soldat TP Chris Kyle
Soldat Opérateur Glenn Yamura

Mon commandant, Mon Colonel, J'espère que mon rapport vous fera réagir sur la désorganisation de notre régiment.

Mathieu Cooper, Sergent de L'Armée de Terre

Dernière édition par Mathieu Force le Lun 19 Déc - 8:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: Mission de patrouille.

le Lun 19 Déc - 0:36
Très bon rapport,

Mais de une tu me fais passer pour l'unique responsable,
de deux tu déformes totalement la situation qu'il y a avait dans la base, comme tu le dis vous étiez en opération donc tu n'es pas au courant du bordel qu'était la base... Pour te dire, je suis partis manger tout était bien organisé, je reviens c'est apocalypse, déjà que Kaelen m'a engueuler parce que j'essayais de mettre de l'ordre dans ce bordel... Après les gars je vais être sincère avec vous, faire des opérations c'est bien mais partir en mission avec tous les gradés sans laissés personne pour superviser la défense de la base c'est pas sérieux ... Donc si vous êtes pas content du faites que j'essayes de remettre de l'ordre dans la base vous avez cas laissez quelqu'un gérer tout ça. Après si vous préférez rentrez dans la base avec des mecs qui s’entre-tuent, des mecs qui s'amusent avec des tanks, prévenez moi que je laisse la base dans l'état où elle était ... Ce qui m'énerve surtout dans ton rapport c'est le mot "discuter", genre ce que je faisais était inutile et totalement injustifié alors que je cherchais les principaux responsables afin de les sanctionner et de réorganiser une défense digne de ce nom...

PS: J'ai rien contre vous, mais faire porter le chapeau des erreurs (je parle du bordel des soldats restez en défense) par le premier sous-officier (surtout que dans mon cas je venais à peine de revenir) que vous croisez je trouve ça petit de votre part surtout que l'erreur viens de vous à la base en laissant personne pour superviser la défense en votre absence...

Cordialement,
Aiden Campbell,
Sergent de l'Armée de Terre.

le Lun 19 Déc - 8:53
Nous avions laisser un lieutenant derrière nous pour gerer la base, donc normalement, il ny avait aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Lun 19 Déc - 13:06
À mon retour personne et je peux te jurer que c'était la 3è guerre mondiale dedans

le Lun 19 Déc - 13:57
Je ne te met pas en tord Aiden, mais quand tu es au courant qu'il y a des gens dehors, tu laisse au moins quelques soldats surveiller la porte merde. En plus t'avait un opérateur qui t'avait transmis qu'on rentrai...

le Lun 19 Déc - 14:10
Le seul moyen que j'ai eu de savoir que vous étiez en opération était le chat... Puis en ce qui concerne les soldats, j'avais pas pris tout le monde non plus ... Et ceux que j'avais c'était soit déco soit faisait n'importe quoi donc ... Et puis il restait quelqu'un vous même vous l'avez dis il vous a pas ouvert c'est pas ma faute si il vous a pas ouvert... Et aussi une dernière chose ... Vous dramatisez un peu trop à mon goût votre situation m'est arriver des dizaines de fois et j'en faisais pas tout un plat ...

le Lun 19 Déc - 22:15
Je crois que Aiden a raison et je m'excuse de t'avoir engueuler parce que on a faillit mourir

le Lun 19 Déc - 22:33
Tqt je comprends totalement ta réaction ^^

le Mer 28 Juin - 11:54
CONNARD x)

le Ven 7 Juil - 18:25
T'es encore la dessus x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant