Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Demande de unban.

le Dim 18 Déc - 17:49
Nom Steam: Doctor_Eristoff

Steam ID: STEAM_0:1:62694534

Nom RP: Jean Onche

Bonjour, le 17/12/16 à 19:33 je jouais sur le serveur. J'étais un soldat mitrailleur Djihad, j'étais parti attaquer la base française accompagné de trois autres Djihad, je me me place en position de tir et je repère
5 joueurs juste derrière le mur, seulement je suis assez loin et je ne possède pas de jumelles donc je me dis que ce sont des soldats qui montent la garde.

Je commence à les mitrailler en semi-auto avec bipieds pour plus de précision (vu que c'est assez loin) et je tue 4 ou 5 personnes donc je suis fier de moi et je m'apprête à partir quand soudain je suis immobilisé dans une cage par un modérateur (je crois) qui vient m'engueuler car en réalité je venais de tuer 2 recrues et un formateur (Julo Tuilo, qui en faite est aussi modérateur) et que j'allais prendre cher. Donc j'essaye de m'expliquer que je pouvais pas voir leurs uniformes à cause de la distance et que je les ai pris pour des soldats armés vu que deux de mes amis sont morts mitraillés, mais il n'a pas voulu m'écouter et m'a ban perm.

Et ça m'énerve car en réalité je venais de commencer à jouer sur le serveur et il me plait beaucoup les règles sont correctes, la map et les armes sont crédibles etc ..

Je souhaite revenir sur le serveur absolument pour au moins m'expliquer avec un autre responsable du serveur car j'ai été victime d'abus de pouvoir (ouais ça fait sérieux mais c'est le mot exact).

Re: [REFUSÉE] Demande de unban.

le Dim 18 Déc - 23:17
A voir avec les fondas car perso je vois pas comment vous arrivez a comfondre des recrues et formateur a des soldats bref a voir.

le Lun 19 Déc - 0:40
De loin c'était que des pixels je pouvais pas les diférencier.

le Lun 19 Déc - 11:09
Oui comme dis Kileter, mais qui t'as ban ? C'est pas moi normalement si ?

le Lun 19 Déc - 12:52
Celui qui m'a ban c'est Julo Tuilo. Mais vous comprenez pas, expliquez-moi comment je dois identifier ma cible quand je vois des formes pixelisées, ça ne s'est pas passé au corps à corps mais à longue distance est-ce que vous êtes capable de différencier une recrue d'un soldat quand vous ne possédez pas de jumelles ou de lunette à plusieurs centaines de mètres ?

le Lun 19 Déc - 15:59
Si tu ne sais pas sur qui tu tires, ne tir pas.
Quand à ton ban je le réduis à 1 jour.

le Lun 19 Déc - 18:33
Merci beaucoup ça fait plaisir. Peut-être faudrait-il envisager avec le super admin d'ajouter des jumelles à chaque classe côté Français et Djihadiste pour éviter que mon cas se répète ?

le Mar 20 Déc - 10:31
On en discutera lors de la prochaine réunion.
Peut-on vérifier que ton ban a bien été réduit ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant