Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouloud

MessageSujet: [REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez   Dim 18 Déc - 11:19

Pseudo Steam : Imor
ID Steam : ( STEAM_0:1:122213066 )
Pseudo In-Game : Mouloud Merguez
Raison du bann : N'écoute pas les avertissements des modérateurs, se moque d'eux, et ne respecte pas les règles des Djihâds.
Temps du bann : 48h

À la base nous étions entreint d'aller à la base ennemis jusquà qu'un admin nous dit de pas y aller et nous menace de bann si on attaque la base ennemis. J'avais tenu compte de ce qu'il avait dit mais pour déconner j'ai dit que comme j'me connaissait pas je l'ignorais et que je mon foutait de lui. Du coup il m'a ragdoll deux fois puis il m'a jail. Il me met un warn puis IL me ragdoll encore une fois. Du coup je chante admin en carton (HRP-Vocal) parceque trois ragdoll sa saoule un peu. Enfin comme on a pas le droit d'attaquer la base ennemis on se promène en voiture sauf qu'elle tombe en panne du coup on l'explose et voilà. Et personnellement Jvous pas en quoi c'est pas RP d'exploser la voiture en sachant qu'on a rien à faire. Puis l'admin me dit que je vais avoir une sanction il me laisse même pas le temps de parler et Jean Nijutsu me bann. Je tiens à m'excuser auprès des admins mais quand on me ragdoll 3 fois sa commence à saouler et on est pas venus attaquer votre base on vous a laisser tranquille.

Voilà pour ma demande de débann
Revenir en haut Aller en bas
Negan

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez   Dim 18 Déc - 12:31

Déja les admins se sont pas tes potes , donc un peu de resêct envers eux , ont ignore pas ce que le staff te dit , a moins que le respect c'est : << Eh
pu*** co***** je rigole tkt >>  mon dieux de nos jours plus personne connait la politesse , et le admin en carton je te rappelle que tu avait fait une candidature modérateur car tu n'était pas assez actif , c'est drôle car si tu serais passé modérateur-test ce que tu viens de faires ça n'aurait pas plus à ce qu'on te le fasse donc prend un peu tes responsibilité..
Mouloud

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez   Dim 18 Déc - 13:15

Mes pires insultes on été admin en carton et je m'en fous
Negan

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez   Dim 18 Déc - 15:27

Et tu t'en fous , bah ne demande pas un déban , donc je te dit a mardi !
Mouloud

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez   Dim 18 Déc - 16:46

T'a pas compris mes pires insultes sont " admin en carton et je m'en fous " pas je m'en fou la .
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez   Dim 18 Déc - 23:18

Meme si tu t en fou et ba voila sa change rien.

[REFUSÉE] Demande de unban de Mouloud Merguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1