Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le RP en ce moment

le Sam 17 Déc - 22:52
Bonjour/Bonsoir

Je trouve quand ce moment le RP n'est plus du tout respecter, du moins très peu, à certain moment; le soir lorsqu'il n'y a aucun djihadiste et que 3 militaires je peux comprend mais lorsqu'il y a une vingtaine de militaire et une dizaine de djihadiste je trouve que le RP devrait être respecter. Je trouve ça dommage car c'est assez démotivant et énervant a la fois. Lorsque je rejoint un serveur serious RP c'est pas pour voir un avion spawn par un admin rentrer dans un hélico qui décollait a la base.
Par exemple :

- Nous étions une quinzaine de militaires et 6 ou 7 djihadistes et là un admin (je ne citerais pas de nom mais la personne ce reconnaitra) arrive en avion et s'écrase dans la base, il prend son avion et sort par la porte principale en disant au sergent-chef "Ta gueule" car il lui avait dis de ne pas revenir.

- Un admin a pris un corps de soldat et la mis en croix sur la porte d'entrée, puis il en a mis un autre et les à coller pour faire comme si il s'embrassait alors qu'il y avait  au moins une quinzaine de soldats (avec un sergent-chef, un lieutenant,...) et 5 djihadistes

Et bizarrement tous ces admin devienne RP lorsqu'un fondateur est connecter. Bien sur il n'y a pas que les admins qui ne sont pas RP mais comme ils ont les pouvoirs d'admin on les remarques beaucoup plus (et surtout on ne peut rien leur dire par peur de ban).

Ps : Si vous voulez en parler vous pouvez me trouver sur le ts

Merci d'avoir lu ceci,
Cordialement,
Erwan Tio

Re: Le RP en ce moment

le Sam 17 Déc - 23:29
Je suis d'accord avec toi, et rassure toi, c'est la dernière fois.

le Dim 18 Déc - 1:42
Je suis d'accord , c'est ca qui me rend de mauvais humeurs , je suis ici pour simuler ce que je ferais plus tard de mon métiers , pas pour du sandbox RP --'

PS: Le tagueule était abusé mais comme c'etait un admin j'y pouvais rien..

le Dim 18 Déc - 4:16
Je pense sincèrement que les fondateurs devrait régler ce problème car cela gâche tout le plaisir de jouer, parce qu'avec les joueurs on peux appeler les admins mais si les amdin ne sont pas RP non plus on ne peut rien dire par peur de Ban et si on fait une demande de dé ban l'admin concerné vas dire que c'est faux.

PS : Je tiens à dire que tout les admins ne sont pas concerné par ceci, il y en a juste quelques un. Et (chose qui n'a rien avoir) les 2 exemples les j'ai cité sont les plus "grave" bien sûr j'en ai plein d'autres.

le Mer 21 Déc - 15:41
Je suis d'accord aussi

le Mer 21 Déc - 17:59
Bon à savoir reunion ce soir on va en parlé

le Sam 24 Déc - 17:06
Merci de l'avoir signaler, cela participe à l'amélioration du serv.

le Sam 24 Déc - 17:47
Je tiens à dire que j'en ai parler avec Joqueez et que je pense que je vais aller voir l'admin concerné car je pense qu'il est assez mature pour comprendre et m'écouter (sans me menacé de me ban), et contrairement a certaine personne, j'assume complétement ce que je dis.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant