Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opération "Éclat de feu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Krillov

MessageSujet: Opération "Éclat de feu"   Sam 17 Déc - 9:10

Nom : Krillov
Prénoms : Vladmir
Grade : Caporal Opérateur de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à NX
Date de naissance : 22/04/1982
Lieu de naissance : Lille

N° matricule : 1546545654

7.35: J'étais en poste défensif au nord de la base, juste là c'était une journée banale a la base comme d'habitude défendre et se reposer. Puis le SGT-C Ferrand m'interpella et me dis:
-SGT-C Ferrand: Tu dois me trouver un Opérateur, un Tp, un MINIMI, un Infirmier et deux CI
mature, organisés et discret.
-CPL Vladimir Krillov: Affirmatif, je vais vous trouver les hommes qu'il vous faut.

7.48: Je chercha les hommes qu'il lui fallait. J'avais trouver les hommes parfait a sa demande. On s'avança vers l'hélicoptère qui nous prendrait en charge pour le transport.

8.12: Atterrissage de l'hélicoptère a la zone industriel détruite par les explosions, on arriva vers un chalet au bord d'un lac.

8.22: On fouille la zone du lac. RAS dans cette zone, du coup on avança puis on vit se château d'eau penché comme la tour de Pis. Le SGT-C Ferrand me dit alors,
-SGT-C Ferrand : Cpl Opérateur, tu prends le SDT-TP et le SDT-Infirmier avec toi vous avancer jusqu'au château d'eau. On vous rejoindra.
C'était leur première Opex et la dernière pour ces deux SDT.

8.45: Arrivé dans le village, on fouilla les deux bâtiments commerciales puis le SGT-C Ferrand dit au Cpl-C Campbell de monter sur le toit du bâtiment. Le SGT-C Ferrand  me dit plus tart de le suivre on avança vers un Motel.

8.52: Le SG-C Ferrand m'ordonne de donner l'ordre d’avancer a l'autre escouade qui était sur le toit quand on aura finit de clear le Motel.

9.06: L'escouade se trompe de Motel. On entendit des coups de feux puis deux minutes plutard, plus rien, le SGT-C Ferrand et moi allons nous réfugier dans un abri sous le Motel il me demanda si je pouvais lui passer ma radio.

9.13: Le SGT-C Ferrand donne plusieurs signal a la radio sur l'escouade, personne de lui répondit. Quelques minutes plutard, il demande renfort a la base sur notre position, toujours rien.

10.25:Une heure et douze minutes plutard, j'entendis un bruit d'hélicoptère qui se poser.
Je dis alors, au SGT-C Ferrand:
Cpl-Ope Krillov: SGT-C, je vais voir si c'est des alliés.
SGT-C  Ferrand: Il me dit alors vas-y, bonne chance SDT.

10.27: Je sors de l'abri, et la je vu le Viper de l'armée de l'air. Il commençait à décoller. Je leur cria aller chercher un hélicoptère de transport, il y a le SGT-C dessous notre escouade est morte. Puis je retourne avec le SGT-C Ferrand.

11.46: Presque deux heures de passer dans l'abri, on entendit un moteur d'hélicoptère, on sortit vite de l'abris, on vit l’hélicoptère passer mais il s’arrêta pas. On rentra vite dans l'abri quand soudain... L'hélicoptère revient et se posa avec deux infirmiers en secours.

11.58: On eut reçu des tires des talibans rien de grave à par que j'étais très mal au point. Le Cpl-C Infirmier Smith me fais les soins de 1er secoure. Puis je monta dans l'hélicoptère et il décolla.

12.14: Retour à la base avec les pensées de tout les effectifs perdus.

C'est mission était pour but d'aller chercher le SGT Infirmier Bosso qui était parti trop vite.

Hommage à mes Frères d'Arme: Cpl-C Opé Campbell Aiden, SGT Infirmier Bossos, SDT-CI Inconnu, SDT-TP inconnu, SDT-MINIMI Martin LeBleu, SDT-Infirmier Inconnu

Reposez en paix mes frères, je vous oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Cooper

MessageSujet: Re: Opération "Éclat de feu"   Sam 17 Déc - 9:53

Nom : Mathieu
Prénom : Force
Grade : Sergent de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  en Afghanistan
Date de naissance : 30/12/1984
Lieu de naissance : Servoz

N° matricule : 2498362569

Au Caporal Krillov
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Cette mission es un pur echec... Un caporal en chef, un Sergent et quatres soldats... Juste a cause d'un problème de communication. Croyez moi Krillov, vous en verrez d'autres des missions, mais rarement de tels echecs, j'en discuterait avec le Sergent-Chef Ferrands.
Vous n'avez rien a craindre, vous n'êtes apparement en rien responsable de la mort de ces hommes, ce qui n'es pas le cas du donneur d'ordres, le Sergent-Chef.

Sur ce, je vous laisse rédiger en paix les lettres de condoléances au familles des victimes.

Mathieu Cooper, Sergent de l'Armée de Terre.
Negan

MessageSujet: Re: Opération "Éclat de feu"   Sam 17 Déc - 10:20

Nom : Negan
Prénom : Ferrands
Grade : Sergent-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°¦¦ à Tall'Afar
Date de naissance : 17/01/1981
Lieu de naissance : Nantes

N° matricule : 85001536

Caporal Krillov et Sergent Force , messieurs , cette mission de sauvetage était un échec et je l'assume.. Mais j'ai pris des soldat qui ne connaissez pas la régions , je leurs expliqua qu'il fallait aller dans le motel W , mais il n'ont compris.. Le Sergent Bosso quand à lui ont ne sert rien de ce qu'il lui est arriver , ont ne sais pas du tout si il s'en est sortit mais quand j'ai appris que mes hommes sont mort ce n'était pu une question de sauvetage mais de la survie , nous sommes en Irak en guerre , et à chaque guerre chaque hommes meurt , si aucun d'entre nous meurt , ceci n'est pu une guerre..

Mes condoléances aux familles des victimes , mon désespoir..

N.Ferrands , Sergent-Chef Sous Officier de l'armée de terre du 3è Battaillon de chasseur alpins en Irak.

Opération "Éclat de feu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1