Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Waxer Smith

le Mer 14 Déc - 23:28
Objet de la lettre : Candidature au poste de sous lieutenant infirmier de l'armée de terre.

Prénom IRL: Steven

Nom Roleplay : Waxer Smith

STEAM ID :

Temps de jeu sur le serveur : Approximativement, 1 mois que je suis sur le serveur.

Heures de jeu sur le serveur : Approximativement 40 heures, à savoir que je suis très souvent connecté sur le serveur.

Heures de jeu sur Garry's Mod : 900 heures de jeu.

Sanction ? : Oui, une fois lorsque j'étais " recrue " car j'avais éliminé un taliban qui avait tirer sur moi à la base. Depuis, je n'es rien eu.

Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?

Ce que j'ai de plus, c'est une compréhension du poste... et surtout une expertise du combat qui m'a mener au grade que je suis actuellement "Sergent " Mes expériences et mes rares échecs m'ont permis d'acquérir beaucoup plus d'expérience au combat et d'établir des plans stratégiques tout en pensant à la sécurité de mes camarades, et surtout une très grande disponibilité qui me permet d'assurer mon rôle de sous lieutenant.
de plus j'estime avoir un RP plutôt irréprochable.

Vos qualités :

Motivé, Ambitieux, Sérieux, Dynamique.

Vos défauts :

Ambitieux

Motivation : Lorsque je suis arriver à la base française qui se situe en IRAK, c'est à dire, il y a un mois. Je me suis fait remarquer par l'adjudant infirmier Kileter Johnson qui m'a fait passer première classe infirmier pour le bon rôleplay que j'avais eu et jusqu'à maintenant je maintiens toujours ce bon RP. Je suis ensuite passer Sergent. Après Kileter, beaucoup de supérieur m'ont remarquer et ont commencer à m'observer petit à petit et grâce à eux j'ai acquis beaucoup d'expérience au combat ainsi qu'au commandement d'une escouade. Je suis quelqu'un qui perd rarement son sang froid et qui garde toujours la tête haute quoi qu'il arrive, je sais que mes supérieurs placent une grande confiance en moi. Et c'est pour cela que je ne veux en décevoir aucun et que leur confiance ne sera pas négliger durant ma carrière militaire. Je saurai faire mes preuves pour devenir un très bon sous-officier.

Qu'est ce qui est favorable à votre candidature ?

Grâce à mon comportement, ainsi qu'a mes capacités à créer une escouade, diriger une escouade, organiser une op et réussir L'OPERATION. Mes aptitudes au commandement sont pour l'instant irréprochable, comme je disais mes certaines erreurs commis au passé  m'ont permis de progresser rapidement au commandement. Et je souhaiterai encore progresser, ma motivation pour devenir le meilleur sous officier est sans limite.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis disposé à répondre à toute vos questions !

Avec l'expression de mes salutations distinguées,

Waxer Smith

Dernière édition par Waxer le Lun 19 Déc - 11:17, édité 2 fois

Re: [REFUSÉE] Candidature de Waxer Smith

le Mer 14 Déc - 23:38
Le : « et normalement " demain " sergent » qui confirme que tu es ambitieux :p

(sinon très belle candidature ^^)

le Jeu 15 Déc - 9:36
oui car je devais le passer hier, mais bon Joqueez a déco ^^, merci Erwan !

le Jeu 15 Déc - 16:44
CONTRE faut être sergent

le Jeu 15 Déc - 17:14
Lucas j'ai déjà préciser, que je passerai sergent dans quelque jour et que je prépare sa à l'avance pour connaître les avis de certaine personne

le Jeu 15 Déc - 17:49
Waxer ton défaut ( In-Game ) c'est que tu prépare trop d'opération ou quel soit mal travailler serte il n'y as aucun mort mais tu te précipite trop sur les grades... Je ne te vois pas Officier..

( Ceci n'est que mon avis ne le prenez pas mal. )

le Jeu 15 Déc - 19:03
Je suis complétement d'accord avec Negan (pour les grades et les opérations), mais sans lui il n'y aurait qu'une opération tous les 3 heures...

Après si tu peux préparé un peu moins d'opération mais plus préparé ce serait parfais Very Happy

Et comme dirait Tahar Ben Jelloun : " Mais si on ne se critique pas, on avancera jamais. "

le Jeu 15 Déc - 19:05
Plûtot POUR, mature, rp, actif, ccependant tu n'as pas marqué ton steam ID et attendre que tu sois Sergent et aussi si tu veux trop monter de grade les autres soldats calme toi un peu et dit pas a chaque op à tous ce qui sont encore vivant qui vont monté de grade.

le Jeu 15 Déc - 19:38
Je confirme ce que vous aviez dit Negan et Erwan, et j'en prends compte ! Merci Kileter, et ne t'inquiète pas ! Ensuite à ma connaissance je ne pense pas avoir déjà dis ne serait-ce qu'une fois " vous serez grade après la mission " ^^

le Lun 19 Déc - 11:49
Et voila ! je suis passer sergent ! Vous pouviez continuer à me donner vos avis sur ma candidature, je vous ségrais d'avoir bien pris en compte cette candidature et je vous souhaite une bonne lecture
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant