Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson

le Mer 14 Déc - 18:34
Voici ma candidature officier,
Bonne lecture.

Présentation:

- Votre prénom IRL: Alexis

- Votre Nom Roleplay: Jhonson

- Votre SteamID: STEAM_0:0:184162218

- Votre âge: 13 ans mais voix assez grave pour mon age je trouve.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: 2 mois et 15jours de jeu environ.

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?: Environ 400h de jeu.

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?: Jamais eu de grave avertissement.

- Votre grade le plus élevé dans notre serveur?: Grade assez èleves, Adjudant Médecin.

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?: Bon rp mature et je pense grade assez èleves pour un poste comme celui la.

- Vos qualités: Mature, Bon rp, sérieux quand il le faut dans ce que je fait et je fait mon travail sérieusement

- Vos défauts: je ne parle pas très fort.

- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature): Bon rp, mature, je suis déjà haut gradé donc je pense avoir les compétences requise pour ce poste.

Conditions:

- Avoir 15 ans RÉVOLUS: 13 ans mais pas une voix aïgue et même une voix assez grave pour mon age je trouve et aussi comme beaucoup de personnes me le font remarqué.

- Avoir un ton énergique et motivé dans la voix: Pas toujours mais oui c'est possible mais cela change ne fonction de mon humeur.

- Posséder un micro ayant une bonne qualité: Oui très bonne qualité et en plus un nouveau a noël.

- Ne pas posséder d'avertissement grave et/ou d'ultimatum: Non absolument pas.

- Avoir Teamspeak3: Oui je possède TeamSpeak 3 et même j'ai mon propre channel mdr.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature destiné à être officier,
Cordialement,
Kileter Jhonson.

Dernière édition par kileter jhonson le Ven 16 Déc - 16:57, édité 2 fois

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson

le Jeu 15 Déc - 1:08
Hey !

Si je comprend bien , tu veux passer d'Adjudant Médecin à Adjudant-Chef Médecin ?
Je trouve ta candidature assez pauvre, tu ne détail pas beaucoup tes réponses et fais souvent remonter le fait que tu soit du Staff comme un motif suffisant pour t'abstenir d'en dire plus .

/!\ Attention ! /!\ : Ne mélange pas Modération et Rp . Le fais de monter en grade se fais par rapport à ton RP et à ton activité/attitude in Rp sur le serveur. Tu est un très bon modérateur et personne ne pourra te le reprocher.... En revanche personnellement je ne te vois pas beaucoup dans le Rp. Je ne t'ais pratiquement jamais vue organiser d'Op ou prendre des initiatives dans le Rp afin de créer de la distraction sur le serveur.

Mais ! Ton ancienneté dans l'armée prime. Même si nous ne te voyons que trop rarement dans le Rp, tu reste un bon élément dans une escouade ou dans la base.

Je vais donc te donner mon avis personnel sur la question, ne le prend pas mal bien sûr car il s'agit de Rp et non de modération.

Pour moi, je pense que tu dois encore faire tes preuves In Rp . Avoir des initiatives et t'affirmer pour montrer ta présence aussi bien In Game que durant ton temps de modération. Je sais que ton engagement dans la modération t'empêche de trouver du temps pour te posé et Rp.
Mais il y a un moment où tu doit dire "Bon , aujourd'hui je vais faire de belle Op et du bon Rp, je vous laisse gérer la modération pendant un temps les poto".

Prend confiance en toi , montre qui tu est , soit plus présent dans le Rp et peut-être que mon avis serra positif.

Pour l'instant et pour moi ; c'est un avis Négatif. J'en attend vraiment plus de toi dans le Rp.

Amicalement,
Gabriel Gauthier

le Jeu 15 Déc - 18:48
si je la met la Gabriel c est pour etre sous Lieutenant ou Lieutenant d ou le nom recrutement officier.

Ps: je crois que tu n'as pas trop compris ma candidature.

le Ven 16 Déc - 16:42
Je pense aussi savoir faire la différence entre la modération et le rp et même des /me s'impose quand je joue rp qu'en modération je ne fait pas logique. Autre chose à dire, je présente bien mon tout début de candidature je cite:
"Voici ma candidature officier,"
Ce qui démontre le pourquoi de ma candidature et aussi si je mélangé le rp à la modération j'aurais même pas cherché à faire une candide mais je me serais plûtot monté comme sa.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant